Aide à  l'achat d'une PDM

Démarré par Locked Bird, Février 11, 2014, 10:54:54 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Locked Bird

Bonjour à  tous,

Quelques petites questions pour mʼaiguiller sur mon futur achat afin de ne pas faire dʼerreurs.

Je vais essayer de faire simple et rapide, pas facile.

Pour situer notre futur achat : PDM sur mesures / options : anneau de scrotum ovale, convertible en anneau de chasteté (ça peux peut être servir), sécurité accrue « La Gardienne » ( à  voir selon votre avis ) et 2 vis + 2 clés de haute sécurité (je me dis que cʼest peut être plus discret que le cadenas sous des vêtements plus moulants, mais je pourrai alterner avec le cadenas malgré tout).

Voilà  pour lʼidée maintenant les questions.

Vous avez pu constater ma (notre, ma KH et moi) déception dans les post de présentations précédentes.

Achat dʼune Lady Steel inadaptée au 24/7.

Questions :

1)   Les mesures : Je sais comment les prendre très bien expliqué sur le site les folies de Morgane et sur le guide de Sylvia, mais je me pose des questions sur ma longueur de tube, quand jʼentends parler de prendre la plus courte possible souvent 3.2 ou 3.8 il sʼagit de port permanent qui doit être tout de même confortable et je ne peux pas me permettre de faire dʼerreurs.

Mes mesures relevées :

Diamètre anneau de scrotum 3.8 pas de problème
Diamètre anneau de pénis 3.5, les 2 anneaux porté une journée et une nuit. Le 3.2 peut le faire mais je pense que le tube sera plus difficile à  poser dans cette dimension car un peu serré.

Longueur de mon pénis : prise avec lʼanneau du kit de mesure mis en place sur le pénis contre les testicules, épaisseur de lʼanneau 6 mm

De lʼanneau prêt des testicules au bout du pénis :

En érection maxi 14 à  15 cm (cette mesure ne rentre pas en compte pour le choix)
Au repos normal le plus souvent 6 à  7 cm
Au minimum sous lʼeau glacée  4 à  5 cm (mesure la plus importante dʼaprès le guide de la chasteté contrôlée).

Morgane propose en longueur de tube 3.8 ou 4.5 et là  jʼhésite.

Avec mon ancienne cage qui avait tendance à  glisser (mais lʼanneau de scrotum de 4.5 était en fait un peu grand) le pénis laissait un vide en bout de cage et il fallait ôter la cage et la reposer correctement car le pénis ne retrouvait pas sa place et se bloquait au milieu.

Cʼest aussi pour cela que jʼhésite à  prendre lʼoption la gardienne car je pensais mʼen servir pour empêcher cette glisse de cage en avant en utilisant la tige plate de 5 mm mais jʼai également peur que cette option blesse.

De plus en prenant très court, le pénis se comprime légèrement sur le pubis ce qui augmente son diamètre.

2)   Que pensez vous de lʼanneau de scrotum ovale, jʼimagine bien sont confort mais jʼai peur quʼil tienne moins bien et favorise une glisse de cage en avant.

   
3)    La matière : mon ancienne cage rouillait. Théoriquement avec lʼacier chirurgical ce problème ne doit plus avoir lieu mais ! Savez-vous sʼil résiste au chlore et à  lʼeau salée. Bien que je ne crois pas que la cage puisse se porter sous un maillot de bain sans être visible je pourrai risquer de lʼutiliser en piscine.


4)   Pincement : Toujours avec lʼancienne cage, le pénis se coinçait dans les spires qui composent le tube et provoquait des phlyctènes et des douleurs de pincement peu agréables. Compression sous le pantalon également, le tube frottait sur la peau des testicules et à  nouveau apparition de  phlyctènes à  cet endroit. Y a t'il se risque avec la PDM.


Vous comprenez désormais pourquoi notre aventure de la cage sʼest arrêtée rapidement nous laissant dans lʼamertume la plus totale. Notre but étant le port permanent de la cage et non quelques heures de jeu.

Merci pour tous les renseignements utiles que vous pourrez mʼapporter sur ces différents problèmes évoqués, ils me seront dʼune grande utilité.

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Ok je vais donner mon avis (autres avis bienvenus evidemment )
Et tenter aussi de faire court:

Anneau ovale oui
Inox aucun pb de rouille chlore et piscine

Mesures: l'anneau scrotum en place on doit pouvoir passer un doigt sans trop serrer
Diamètre tube 3,5 ok mieux de ne pas trop serrer
Longueur tu fais 6 a 7 cm repos voire 4 a 5 eau froide: ne pas prendre plus court que 5
Importance de l'écart anneau/ cage : 3 dimensions au choix en mm: 0,65 ou 0,95 standard ou 1,25. Pour éviter le glissement.

Vis de sécurité inconvénients:
- soit la vis soit le cadenas. La cage ne donne plus le choix suivant cette option.
- clé plus grosse et moins portable autour du cou
- dévissage possible avec pince multiprise (lu sur post forum usa)
- plus compliqué à  ouvrir en cas d'urgence (un petit cadenas se coupe en 3 secondes)

Pas de pincement avec ma PDM, l'anneau ovale repartit mieux la pression lors d'érection.

Sinon, mise en garde générale, toute adaptation ne se fait pas sans effort et précaution !
Patience et surveillance, commencer par des périodes courtes de qq heures puis laisser reposer qq heures. Lubrification de l'anneau au lait/ crème corporel matin midi et soir :-))

Pour la "sécurité" anti glisse ou retrait, le must est evidemment les pointes de discipline !
Portable en journée mais impossible la nuit !!
J'ai essayé la pointe gardienne 5mm : légère marque en 24h puis la pointe 10mm un peu plus contraignante pour érections mais encore portable la nuit. Bonne sécurité pour la 10mm. (j'ai 3 pointes au choix avec une croix a l'extrémité )

Sinon ma petite astuce du joint torique de 50mm de diamètre fonctionne a merveille (je
suis obligé d'avoir un anneau de base un peu grand) (voir post "cages")

Voilà  pour l'instant !






Gardienne : oui. Mais ça blesse un peu à  la longue (érections nocturnes)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Thomas

HEllo !

Quel que soit ton choix, je t'invite à  commander directement chez le fabricant :

Maturemetal.

Tu gagneras en moyenne 40Є...

Dès que j'aurai reçu la mienne, je répondrai à  tes questions :-)

Locked Bird

Bonjour Lio et merci pour tes conseils très précieux et biens expliqués.

Pour la longueur du tube cʼest un peu ce que je pensais tu me confortes dans mon idée.
Je revois le diamètre anneau de scrotum avec passage dʼun doigt.
Lubrification matin, midi et soir merci du conseil.
Astuce du joint torique je suis allé voir, pas mal jʼessaierai. Il faut prendre un diamètre supérieur au pénis dʼaprès ce que jʼai compris pour passer lʼanse du cadenas sans couper la circulation sous la verge.
Pour la gardienne je vais voir car lʼoption ne peut se rajouter après, 68 Є si pas utilisée mais tant pis après je regretterai peut être, et je crois quʼil la faut pour ajouter les pointes de discipline, que lʼon peut acheter après. Pour le moment ma KH nʼest pas dans cet objectif, moi non plus mais avec lʼévolution, seul lʼavenir nous le dira.
Pour les vis haute sécurité tu dis que cʼest, soit vis, soit cadenas, je pensais que les deux étaient possible en alternance bien entendu. Je pose tout de même la question chez Morgane ça mʼintrigue.
Pas de pincement tant mieux.
Je prends lʼanneau ovale cʼest compris.
Jʼutilise déjà  lʼastuce du bas de femme pour introduire plus facilement le pénis cʼest une très bonne technique qui me permet de placer correctement le pénis qui en retirant le bas rempli bien la cage, et place la peau, surtout avec ma cage actuelle qui est beaucoup trop grande.
Sinon,  jʼai vu pour ilovechastity.com ça a lʼair pas mal. Est ce que lʼon peut converser en Français ma petite KH dʼamour parle bien, moi je me débrouille mais je reste basique si cʼest de lʼanglais trop technique ça va pas le faire.

Merci pour toutes ces infos bien utiles pour les débutants que nous sommes ma KH et moi.

A bientôt

Locked B.  :D
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Ok, donc petit résumé point par point:

Le tube, tu es entre 4 et 7, donc éviter en dessous de 5, et le confort sera proche de 5,5 cm

(petit "plus" de sécurité avec joint torique souple, je porte un 50mm de diamètre dans la cage de 35mm de diamètre intérieur)

La gardienne, c'est dommage de regretter ensuite de ne pas l'avoir. éviter de prendre une tige en pointe a l'extrémité (trop blessant) (j'ai 3 tiges de 5 10 et 15 mm au choix avec une croix plate au bout)

Pointes de discipline : même le visionnage de x sur le telephone est impossible ! (Perso même regarder ma KH est impossible, par contre ok en journée au bureau, mais pas la nuit)!

Je confirme pour la fermeture : soit cadenas soit vis et pas les 2 (filetage interne pour la vis)

Petite astuce pour raccourcir ta cage actuelle : mettre des billes en verre au fond. Tu pourras tester la longueur optimale.

Ilovechastity.com est aussi en français (et les conversations en email sont dans la langue qui vous convient)

En attendant tu peux commander une cage en silicone souple style Dickcage ou Birdlocked chez le fabricant suisse et l'avoir en 2 jours ! à€ garder ensuite pour passer en aéroport avec cadenas plastique numéroté.

A suivre !
Lio





"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

Merci de tous ces bons conseils Lio j'en prends bonnes notes et te tiens au courant pour la suite

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

cajou

Pour ma part, je me suis retrouvé avec une PDM trop grande, bien que j'aie pris correctement les mesures. J'ai compris un peu plus tard:
- Pour la longueur, Morgane conseille de mesurer depuis les testicules. Or l'anneau une fois en place repousse les testicules vers l'avant, ce qui réduit  d'autant la longueur du pénis. J'aurais dû prendre un demi-pouce (12,7 mm) plus court, ou même un pouce (25,4 mm).
- Le diamètre intérieur au niveau des barreaux est plus grand de 4 mm environ qu'au niveau des anneaux, car ils sont d'une section plus petite. Là  aussi, j'aurais dû prendre la taille en-dessous.
J'aurais peut-être aussi dû commencer par mettre de la glace autour de l'engin pour le rabougrir un peu.
Résultat, je nage, et rien n'empêche le démarrage des érections.  :-[

Locked Bird

Citation de: Liocked24/7 le Février 12, 2014, 11:56:42 PM
Ok, donc petit résumé point par point:

Le tube, tu es entre 4 et 7, donc éviter en dessous de 5, et le confort sera proche de 5,5 cm

La gardienne, c'est dommage de regretter ensuite de ne pas l'avoir. éviter de prendre une tige en pointe a l'extrémité (trop blessant) (j'ai 3 tiges de 5 10 et 15 mm au choix avec une croix plate au bout)

Pointes de discipline : même le visionnage de x sur le telephone est impossible ! (Perso même regarder ma KH est impossible, par contre ok en journée au bureau, mais pas la nuit)!

Je confirme pour la fermeture : soit cadenas soit vis et pas les 2 (filetage interne pour la vis)

A suivre !
Lio

La cage est commandée depuis la semaine dernière.
Tu as parfaitement raison c'est soit cadenas, soit vis, confirmation de Morgane, j'ai pris cadenas, anneau scrotum ovale, conversion anneau de chasteté, sécurité accrue la gardienne, pour la longueur 5.1.
Ma petite KH d'amour   :-*  a pris pour mon éducation (voir post section les cages) les pointes de discipline  :-\ ;
Si tout va bien elle sera livrée d'après mes calculs juste pour notre semaine de vacances mi-avril.
Parfait pour s'y adapter progressivement, avec la chance d'avoir ma KH à  mes cotés pour mes premiers pas dans le 24/7. :)

Locked Bird

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

xia

Alors bientôt lʼarrivai de la temps attendu PDM !

Je suis impatient de lire tes commentaire sur le choix des mesures !

Pour moi difficile de ce décider a ce prix l'erreur n'est pas permise !


Locked Bird

Bonjour xia,

Je viens de recevoir un mail à  l'instant, la cage est en cours de livraison depuis les USA.
Je ne manquerai pas de faire des commentaires, pour te tenir au courant et te guider au mieux.

CitationPour moi difficile de ce décider a ce prix l'erreur n'est pas permise !

Je comprends c'est ce que je me suis dis aussi.

Pas facile de prendre les mesures dʼun pénis, on en a passé du temps avec Lady C., on a essayé toutes les méthodes possibles et inimaginables je crois. Si les diamètres sont assez aisés à  obtenir avec lʼaide du kit dʼanneaux de mesures, cʼest moins évident pour la longueur.

Pour le diamètre du scrotum, nous avons pris 3,8 le plus petit, il me va bien et puis je nʼavais pas envie de voir la cage glisser en avant, il faut que ce soit esthétique, la cage acier est jolie alors autant la porter avec élégance. Jʼai gardé les anneaux de mesures en place plusieurs jours pour être certain du choix. Une fois lors dʼune érection nocturne peut être un peu plus importante, jʼai ressenti une légère compression de chaque coté du pénis, mais on est pas sensé être en érection sous cage (ordre de KH), bien quʼen principe cet anneau ne doit jamais être retiré (même lors dʼun rapport autorisé) si jʼen crois ma Chérie qui a bien étudié le guide de Sylvia.  :)

Pour le diamètre du pénis nous sommes restés sur celui de lʼancienne cage soit 3,5 il convenait bien. Cʼest pour la longueur que cʼest le plus délicat, car si en effet ma KH, ne veut voir strictement aucun début dʼérection possible qui ne lui serait pas destiné ou autorisé par Elle  :'(, il faut tout de même considérer que le port de la cage est permanent. Elle doit effectuer son rôle sans occasionner de douleur en dehors des érections, ce nʼest pas son but.

Bien sûr, cʼest Ma Femme qui a pris la décision finale de la longueur, mais après étude, sous lʼeau froide et même dans un bol de glaçons  :-\, (attention aux gelures tout de même), pour trouver la longueur la plus mini possible.
Je nʼai pas réussi à  descendre beaucoup en dessous de 4 à  5 cm voir même plutôt 5 +. Pourtant quand je reviens dʼune sortie en vélo, jʼai lʼimpression que cʼest plus petit mais ce doit être la position penché en avant sur le vélo qui le fait rentrer dans sa coquille.

Bref, jʼaurai une 5,1 et puis cʼest tout ! mʼa tʼElle dit  :-X. Jʼai perdu 3 cm par rapport à  lʼancienne cage.

Nʼayant pas le choix il faudra bien sʼy adapter  :-[. Je ne pense pas quʼil y ait une incidence  en fait. Je dis même que lʼon peut porter une cage de 3.2 de long, car le pénis se rentre très facilement, par contre plus on le raccourci, plus son diamètre augmente et là , ça peut poser problème pour le rentrer dans la cage, encore que, avec la technique du bas ça peut le faire  ::). Reste à  savoir si cʼest supportable sur une longue durée, perso je pense que oui ! :P

Jʼai posé la question à  Morgane pour la longueur, voir réponse ci-dessous.

Question :
La longueur du pénis à  son repos maximum étant de 4 à  5 cm, nous hésitons à  prendre une tube de 4,5 ou 5,1 cm pourriez-vous nous apporter un conseil sur la longueur du tube à  prendre ? ce détail a t' il beaucoup d' importance ?

Réponse:
Avec un tube de 5, 1 vous serez plus à  l'aise. 4,5 si vous désirez être un peu confiné. Je vous invite à  prendre vos mesures à  différents moments de la journée pour voir s'il y a une différence significative.

LES FOLIES DE MORGANE
Service Clientèle

Voilà , je ne pense pas que 5 millimètres voir 1 centimètre de moins pose de problème, mais je pourrai en dire plus lorsque je la porterai.

A bientôt. ;)




"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

xia

Citation de: Locked Bird le Avril 10, 2014, 08:05:16 PM

Je nʼai pas réussi à  descendre beaucoup en dessous de 4 à  5 cm voir même plutôt 5 +. Pourtant quand je reviens dʼune sortie en vélo, jʼai lʼimpression que cʼest plus petit mais ce doit être la position penché en avant sur le vélo qui le fait rentrer dans sa coquille.

Même constat ! suivant la position (assis le buste en avant par exemple ) la taille peut diminuer considérablement mais après pour un port prolongé je ne pense pas que cela soit lʼidéal de fixer la taille selon ces mesures.


Citation de: Locked Bird le Avril 10, 2014, 08:05:16 PM
Nʼayant pas le choix il faudra bien sʼy adapter  :-[. Je ne pense pas quʼil y ait une incidence  en fait. Je dis même que lʼon peut porter une cage de 3.2 de long, car le pénis se rentre très facilement, par contre plus on le raccourci, plus son diamètre augmente et là , ça peut poser problème pour le rentrer dans la cage, encore que, avec la technique du bas ça peut le faire  ::). Reste à  savoir si cʼest supportable sur une longue durée, perso je pense que oui ! :P

Jʼai posé la question à  Morgane pour la longueur, voir réponse ci-dessous.

Question :
La longueur du pénis à  son repos maximum étant de 4 à  5 cm, nous hésitons à  prendre une tube de 4,5 ou 5,1 cm pourriez-vous nous apporter un conseil sur la longueur du tube à  prendre ? ce détail a t' il beaucoup d' importance ?



Voilà , je ne pense pas que 5 millimètres voir 1 centimètre de moins pose de problème, mais je pourrai en dire plus lorsque je la porterai.

A bientôt. ;)

Avec ce raisonnement on a envie de prendre vraiment très petit mais après il ne fraudais pas que les barreaux marque la peau même sans érection.

Par exemple avec la cb 3000 le diamètre étant vraiment trop petit pour moi, après plusieurs jours il m'arrive d'avoir un petit oedeme sur le prépuce, rien de grave sur quelque jours mais pour un port prolongé c'est inimaginable.

Vraiment difficile comme choix !

Personnellement je suis impatient de lire tes commentaires !