présentation de Claire

Démarré par Claire, Juin 05, 2015, 10:11:09 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Claire

Bonjour.
Je m'appelle Claire et suis la KH d'Anton. Je n'ai actuellement pas le temps de m'investir sur ce forum car je pars au Canada pour 15 jours installer un de nos enfants qui va à  la rentrée y poursuivre ses études.
Néanmoins, à  mon retour après le 22 juin, cela m'intéresserais d'entrer en contact avec d'autres KH amateurs ou "professionnelles" pour avoir leur "son de cloche", si j'ose ainsi m'exprimer sur cette expérience somme toute assez dingue de cage de chasteté pour homme.
Mon mari a beau essayer de m'expliquer très bien tout çà , ce n'est pas pour autant que la situation m'apparaît limpide. En tous cas, les problèmes semblent être plutôt du côté de ces dames que de ces messieurs.
Claire

korsou

Bonsoir Claire
merci pour votre présentation et bon séjour au Canada.
En attendant votre ressentie des contacts de KH qui s'exprime sans problème sur le forum et qui vous ferons certainement voir des horizons sur la joie de tenir Anton sous cage.
Cordialement.
Korsou


Messoa

Bienvenue à  toi Claire

Ce sera avec grand plaisir que nous pourrons échanger dans notre partie réservée aux KH ou en pv si tu préfères.

Bises
Messoa

Messoa

Bonjour Anton

Depuis le temps, Claire ne nous a toujours pas rejointe.
Son retour du Canada n'a-t-il pas aiguisé sa curiosité.

Beaucoup de post, mais pas de Claire a l'horizon.
Vous écrivez beaucoup, mais personnellement, je pense qu'elle devrait nous rejoindre vite afin que nous puissions la conseiller.

Messoa

Claire

Je suis rentrée hier du Canada, ai dormi 14 heures cette nuit et me suis réveillée à  15h cet après midi.
Je vais d'abord discuter avec mon mari de ses impressions et évolutions durant mon absence avant de commencer les travaux pratiques. J'ai déjà  remplis les frigos et pour le moment c'est déjà  pas mal.
A bientà¶t

Anton

#5
sous-entendu : j'ai mangé tout ce qu'il y avait dans les frigos durant son absence ....

Merci Claire . Tu donnes de moi ici une image si favorable ...
Je t'adore  ..
Anton .

Messoa

Citation de: Anton le Juin 24, 2015, 02:15:27 AM
sous-entendu : j'ai mangé tout ce qu'il y avait dans les frigos durant son absence ....

Merci Claire . Tu donnes de moi ici une image si favorable ...
Je t'adore  ..
Anton .

cher Anton
Il ne faut pas contrarier votre KH !!!
Si elle le dit, c'est que c'est la vérité  alors il faut assumer.
Et puis des hommes parfaits cela existe-t-il  ?
Une KH parfaite également ?

mais si le frigo est vide, alors qui a tout manger ????  sourire !!

messoa

alix

Anton,
Tu aurais pu faire les courses !

J'espère qu'au moins tu as fait le ménage à  fond et que le linge a été lavé, repassé et rangé !

Anton

#8
Mais je ne la contrarie pas .....    je n'oserais pas ... ce que vous ne savez pas c'est qu'il y avait aussi nos deux autres fils de 17 et 18 ans dans la maison durant l'absence de Claire , et que ces deux-là  ne se nourrissent pas non plus d'eau du robinet et d'air ambiant ....  :P

Et pour Alix , rassure-toi , j'ai fait :

-le ménage , à  fond
-lavé et rangé le linge (le repassage c'est pour une dame du quartier)
-mais aussi : les poubelles , les chiens (soins divers et variés ...) , la vaisselle , les courses , la mère , la belle-mère , le balayage de la cour , le jardinage , l'arrosage , le courrier , les paquets , les voisins , la voiture , le plombier , et , ah oui j'oubliais : mon boulot aussi ....  et les posts sur le forum ... à  propos , je dors quand ?

Et tout ça SANS cage !
(avec cage , je me demande ce que j'aurais pu faire de PLUS     ?)

La kh va me dire : "pas plus , mais MIEUX .... "       bim !

Claire

#9
Une chose m'étonne, voire même m'inquiète concernant le fait que les femmes veuillent-ou non- se rendre compte des bienfaits  de la chasteté masculine.
Je m'explique. J'ai expliqué il y a 6 mois à  une amie de très longue date et qui se plaint amèrement de son mari "pervers narcissique", selon les psys que mon amie fréquente, que ce serait judicieux de voir avec son mari à  quelle fréquence il se masturbe. Je lui indiquai que j'avais découvert que mon mari se masturbait une à  deux fois par jour. Depuis que ce problème était réglé, avais-je ajouté sans plus de précision, l'humeur de mon mari et ma qualité de vie s'étaient considérablement améliorées. Pas une question de sa part: Ah bon? Comment tu as fait? ça alors, explique!

Six mois plus tard, nous nous revoyons. Ses plaintes recommençant, je lui demande si elle a posé la question de la masturbation à  son mari. Non.
Bon, alors, comme une imbécile, car en principe, je ne réponds qu'à  une demande et ne fais aucune propagande pour quoi que ce soit, je lui raconte la découverte de la cage, de ses effets positifs, du fait que j'ai, grâce à  la cage et une cravache, fait perdre 16 kg à  mon mari, que la vie est redenue agréable et belle.

Pas de question complémentaire de sa part. Pas de coup de fil postérieur pour demander des renseignements complémentaires. Il y a un refus clair et net de la méthode employée, même si ce refus est silencieux, alors que ses plaintes rejoignaient beaucoup les miennes, en étant cependant plus graves.

Donc il faut se rendre à  l'évidence: les femmes sont contre la chasteté contrôlée, elles préfèrent quitter leur mari que de rentrer dans ce système. Pourtant, cette amie sait que je ne mens pas, que je n'affabule pas, car elle me connaît depuis l'enfance.

suite demain

Claire

Je dois dire que je sens cette réticence chez toutes mes amies. Elles savent toutes que mon mari a perdu 16 kilos. Comme à  une d'elles mon mari avait déclaré que c'était moi qui l'avait exigé, elle est venue ensuite me voir pour me demander si c'était vrai. Je répondis que oui. Et bien, je n'ai pas eu la moindre question: mais comment as-tu fais?
Il y a des millions de femmes qui aimeraient bien que leur mari perdent du poids, non?

Une autre à  qui j'avais dit que tout allait mieux depuis que c'était moi qui décidais dans mon couple, m'a dit avoir rencontré mon mari et constaté qu'il semblait radieux. Mais aucune question: comment cela s'est-il produit? et que fais-tu si ton mari n'est pas d'accord?

J'ai l'impression que les inconscients communiquent et qu'elles savent très bien qu'on est dans un domaine de contrainte qu'elles désapprouvent et qu'elles fuient, alors même que leur vie conjugale est menacée.

Tout cela est bien étonnant, car mes amies ne se fréquentent pas mais toutes ne posent aucune question alors qu'elles constatent les changements: mari à  l'heure, charmant, qui ne s' énerve plus en public (ni même en privé).

Alors je comprends que la difficulté vient vraiment beaucoup du côté féminin. C'est triste pour ces Messieurs qui ont le plus grand besoin d'être cadrés.

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Claire
Et si c'était un manque d'amour?! Parce que finalement la CMC c'est une grande histoire d'amour, et que les femmes qui s'obstinent a ne pas simplement essayer, ont fini d'aimer mais ne l'avouent pas. Elles restent pour les enfants ou pour le quand dira t'on.

B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

AlvaRagnar

Je suis de votre avis, blaireau.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Liocked24/7

Citation de: blaireau le Mai 22, 2018, 04:09:31 PM
Bonjour à  tous
Bonjour Claire
Et si c'était un manque d'amour?! Parce que finalement la CMC c'est une grande histoire d'amour, et que les femmes qui s'obstinent a ne pas simplement essayer, ont fini d'aimer mais ne l'avouent pas. Elles restent pour les enfants ou pour le qu'en dira-t-on.
B
Vrai que ne pas se donner les moyens, ne serait-ce que d'essayer -pour un temps donné - la CMC, est un signe de manque ou rupture de communication dans le couple.
C'est le point principal à  revoir (d'urgence) tant qu'il en est encore temps ..
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Azurine

Bonjour à  toutes et à  tous
Oui il y a beaucoup de justesse dans vos propos
Azurine

Anton

Bravo blaireau ... je crois que tu as mis dans le mille , et tout le monde est d'accord avec toi .

Et moi , je n'avais pas vu ça comme ça non plus ....  :o

Reste à  présent à  savoir ce que va dire Claire à  ce propos ...


(en tout cas , cher blaireau , comme disent les anglais : "you made my day"  ("tu as fait ma journée")  , car avec toi , comme j'ai découvert à  quel point extrême Claire m'aimait ...... "clic" , "schlack" , "pan" ....   , je suis à  la fois amusé et très sérieux ......    ::)  ) 



Claire

L'hypothèse est intéressante. Mais elle ne me convainct pas. En effet, parmi ces amies, il y en a une qui est maintenant seule depuis des années et qui ne pose aucune question, alors que mes expériences pourraient lui apporter un côté distrayant, "croustillant" si l'on peut dire.

Il y en a une autre qui aime sûrement son mari car elle ne supporterait pas qu'il lui téléphone 3 à  4 fois par jour pour tout et n'importe quoi, elle ne lui répondrait pas si gentiment à  chaque fois. Elle a un enfant grand maintenant et je crois pas que c'est lui qui la fait rester. Et le qu'en dira-t-on me parait un motif extrêmement faible pour rester à  une période où plus de 1 couple sur deux divorce.

Pour ma part, je pense à  une sorte d'effroi d'ordre moral. Autant il est normal d'aimer et de punir un enfant, autant aimer et punir son mari ne semblent pas compatibles. Cet effroi se manifeste à  froid, si on veut, même en l'absence du conjoint. L'expression de cet effroi m'amène à  m'auto regarder parfois comme une sorte de bête curieuse. Bon, je sais que j'ai un caractère dominant et qu'il s'exprime sans que je m'en rende compte mais à  ce point là ...

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Claire
Je vous rejoins là , sur cet ordre  moral, qui interdit aux femmes tant de choses. Et au risque de passer pour un vieux réac et au constat de ce qui ce passe dans nos écoles aujourdʼhui Je pense qui serais souhaitable dʼen finir avec la mixité et enfin pouvoir éclairer les femmes sur la vie quʼelle devraient avoir.
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

enjauladito

Citation de: Claire le Mai 26, 2018, 03:06:58 PM
Autant il est normal d'aimer et de punir un enfant, autant aimer et punir son mari ne semblent pas compatibles.

L'allusion à  l'enfant me semble particulièrement bienvenue ici. C'est vrai qu'il est donné à  une majorité d'enfants d'être tout à  la fois aimés et punis avec amour et que cela est normal dans toutes les civilisations. Un enfant  intérieur nous reste en principe quand nous grandissons et devenons des adultes responsables. Dans nos sociétés cependant, chez beaucoup d'hommes et de femmes adultes, l'enfant intérieur, au lieu de rester vif et de s'exprimer quand il en a besoin, est endormi, anesthésié, comateux, desséché voire mort. On les reconnaît : ils sont sérieux, concentrés sur leurs obligations, leurs droits, leurs affaires; ils peinent à  établir une complicité avec les enfants qu'ils rencontrent, comme avec l'enfant intérieur des autres adultes qui l'ont gardé vivant.

Votre Anton démontre à  chaque page de ce forum que son enfant intérieur est bien réveillé, actif, espiègle, créatif, galopin, génial, stupide, imprévisible, dévoué, désobéissant, bref un enfant ! Sans vous connaître, je subodore que votre enfant intérieur est bien présent pour lui répondre. Comme vous le sous-entendez, l'enfant intérieur n'est pas seulement à  punir, il y a tellement à  recevoir de sa générosité, de sa fraîcheur, de son imagination et de son affection ! Que ce soit avec ou sans recours à  la CMC, à  la domination/soumission sexuelle, à  la conjugalité gynarchique ou à  d'autres jeux sérieux, choyons notre enfant intérieur et celui de notre partenaire, plaignons sincèrement ceux qui l'ont laissé s'évanouir en espérant qu'ils le réanimeront une fois et accueillons l'existence de conte de fées qui est notre destin : "ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux"
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Azurine

Yesss  le niveau monte de plusieurs crans avec le  nouveau forum  Merci Iron k 

"ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux"   C'est poétique

A