Journal de l'Encas...de G....

Démarré par Encas G, Janvier 18, 2016, 09:23:25 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Encas G

Voilà , je démarre mon journal (sans reprendre ma présentation - voir le post adéquat - sauf si quelqu'un la réclame  :P )
Hier matin, je parcours le forum pour lire les derniers messages et je tombe sur les explications de "conversation" à  propos de son passage au coin...
J'en fait part à  Lady G en mentionnant mon apréhension.
Seule réaction :
-Ouf, l'après midi...

La journée se passe, jusqu'au moment où, dans l'encadrement d'une porte, Lady me chuchote à  l'oreille.....
-Il y en a qui passe l'après midi assis au coin....
-Assis au coin? Dis je....
-Conversation ....
-....Il est resté debout. Pourquoi?
-Parce que toi tu seras à  genoux!!
-Hein!?!?....
Elle constitue son chemin, non sans arborer un petit sourire disant : fallait pas!
La vie reprend son cour,mais je ne peux m'empêcher de lui envoyer un texto...
-Pour quel motif et dans quelle conditions serai je puni??
-Motif....aucuns mots ni gestes tendres ce jour.....
Punition, tu iras te laver puis tu m'attendras, dans la chambre, à  genoux dans le coin et tu ne viendras au lit que quand je te le dirai!
-Je me souviens pourtant d'une main qui traîne sur votre cuisse et d'avoir ranger tout après que vous ayez fait les cakes.....
-Une main..... Et tu trouves que c'est assez sur la journée!!!??
-...............bien Lady.......
Silence.....

Arrive, donc, l'heure de la douche.
Pour une fois, je vais me doucher avant elle.
Après mon nettoyage, je repasse par le salon....
-La place est libre....
-Mets les chiens dans leur pièce!
Cela fait, je monte et m'installe, dans le noir, face à  ma table de nuit et dos à   la  porte de la chambre, fesses hautes et mains sur le bas ventre. Seule la lueur de la télé me donne un peu de clarté.
J'entends les sons venant du bas...
Lady vient de se lever du fauteuil.....elle entre dans sa douche.....l'eau coule......ça dure.....
La porte de la cabine de douche grince.....bruits de pas dans l'escalier...la porte s'ouvre!
Pas un mot.....
-Viens te coucher!
Moi, timidement : "merci...."

Je viens de vivre ma première punition. Certes Lady G a été très clémente (vingt cinq petites minutes), mais je pense qu'elle vient de passer le cap qu'elle n'osait pas encore franchir.....!!
Drôle de sensation que d'être content de la voir s'affirmer dans son rôle de KH et de me dire que....ce n'est que le début.....
Seul....en cage


conversation

Mon vieux, Lady G a enclenché un processus auquel tu vas devoir - je le crains - t'habituer.
Ma chère épouse a bien évolué en cinq ans, par petits sauts successifs: des jours de cage en plus, des corvées ménagères et puis un jour, des lignes à  copier, encore des lignes, une poésie à  réciter par coeur et maintenant, des mises au piquet.
Il faut convenir que maintenir en cage ou faire faire davantage de ménage ne change que peu une situation "normale " de fait ou n'impacte que tout juste à  la marge.
Quand la nécessité de sévir se manifeste, il est clair que ma KH  souhaite maintenant quelque chose de "plus tranché", de plus marquant ....c'est clair pour moi ....

Encas G

Citation de: conversation le Janvier 19, 2016, 05:32:33 PM
Mon vieux, Lady G a enclenché un processus auquel tu vas devoir - je le crains - t'habituer.
Et oui, conversation....c'est enclenché, mais au vu de son caractère et de sa personnalité, je sais que ce n'est qu'un tout petit début.... :-X
Elle est encore vraiment en recherche de son "style" et dans la crainte de s'imposer, d'assoire sa volonté....donc je sens et connais son potentiel  ;)
Malheureusement pour elle (ou chance....? ), j'ai un put... de caractère et une personnalité qu'il va falloir CASSER! 😠
Pour nos premiers pas dans la chasteté encadrée, je ne lui facilite pas la tâche  :-[
ça va être chaud quand elle va installer son règne totalitaire. Je vais savoir quelle est ma vraie place...
Seul....en cage

felix03

Encas G

Pas besoin de se raconter ou de fantasmer avec cette idée : " j'ai un put... de caractère et une personnalité qu'il va falloir CASSER! 😠"

Nos KH savent très bien prendre le contrôle et le pouvoir en douceur, leur subtilité sur c domaine est sans limite.

Ne t'inquiète pas, Lady G trouvera très vite la bonne méthode.
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

Encas G

Citation de: felix03 le Janvier 20, 2016, 09:32:00 AM

Nos KH savent très bien prendre le contrôle et le pouvoir en douceur, leur subtilité sur c domaine est sans limite.

Ne t'inquiète pas, Lady G trouvera très vite la bonne méthode.

Je me demande juste si elle aura la patience de me subir...si elle saura voir les changements (même minimes) et qu'elle ne s'essoufflera pas au point de m'envoyer sur les roses.
Seul....en cage

Encas G

Les changements semblent toujours minimes à  notre KH quand ils ne correspondent pas à  ses attentes....
Tu dois comprendre ça..... :-X......non?  ;D
Seul....en cage

Encas G

Début de journée (journée des câlins aujourd'hui) tendresse, avec Lady dans mes bras.....et une érection en cage.
Petit moment agréable jusqu'à  ce que je commence à  me trémousser....l'érection devient très douloureuse (comme jamais)....
-Qu'y a t il? demande Lady
-J'ai mal....
-Tu veux l'enlever? dit elle attentionnée
-...... (j'essaie de faire le fort).....oui.
Madame va chercher la clé (moi, tête sous les draps de douleur et pour ne pas regarder sa cachette), vient me la donner et.....disparaît  :( (ça aura son importance plus loin).
J'insère la clé dans le cadenas, tourne l'anneau de celui ci, le sort de son trou (je me sens comme une sardine dans sa boîte).
Je poigne dans le tube et tire doucement...j'ai l'impression qu'on m'ôte les peaux....
Enfin, tel le génie de la lampe d'Aladin, un monstre apparaît...énorme, tendu et fier, il est prêt pour satisfaire tous les désirs de Lady..........................qui est partie se préparer pour conduire les enfants à  l'école.....
Même hors cage je suis frustré  :-[ :'(
Seul....en cage

blaireau

Bonjour a tous 
Bonjour Anton j'espère que; posant la question en milieu ouvert cela ne donnera pas d'idée à  d'autre KH
Comment vas tu ?
Alors ta kh a réussie a te faire maigrir ou bien elle a tentée?
Comment as tu fait? Elle ta aidée?
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Encas G

Moi, je serais partant pour 10kg de moins  :P , mais c'est elle qui ne veut pas  :-[
Seul....en cage

Anton

Citation de: blaireau le Janvier 23, 2016, 11:33:06 AM
Bonjour a tous 
Bonjour Anton j'espère que; posant la question en milieu ouvert cela ne donnera pas d'idée à  d'autre KH
Comment vas tu ?
Alors ta kh a réussie a te faire maigrir ou bien elle a tentée?
Comment as tu fait? Elle ta aidée?
Salut à  +

Oh tu sais , les Kh , elles ont déjà  leurs idées ..... mais comme elles n'osent pas les appliquer , on a l'impression qu'elles ne les ont pas en tête .... :)

Et c'est bien de poser la question sur le Forum .
(blaireau me l'avait posée en MP , je lui ai conseillé de le faire "en milieu ouvert" , car j'ai pensé que cela pouvait aussi intéresser d'autres lecteurs , ou lectrices ....  ;)  )

A la vérité , je me sens moyennement bien .... :-\
Car , n'ayant jamais eu personnellement l'intention de perdre 15 kgs , je l'ai fait par pure obéissance , et en réalité , contraint .

Cela n'a pas été trop l'horreur dans les faits . J'ai tout bêtement mangé une fois et demie par jour au lieu de trois fois , en arrêtant complètement la pâtisserie .
Et mon petit secret : plus de voiture , que du vélo et à  pied ...
Voilà  . Et quand j'avais faim (souvent) , je pensais à  ma Kh ....
Elle ne m'a pas aidé . Elle m'a simplement puni quand la diminution n'était pas au niveau exigé à  la pesée hebdomadaire . (en fait c'est la meilleure "aide" possible ... ;) )

Maintenant , elle est contente , c'est l'essentiel .

Mais moi , je me sens un peu drôle , comme si j'avais été malade .... je me sens parfois un peu bizarre dans mon corps . Mais bon , ça va .

Encas G

Voici un peu d'eau pour le moulin....
Comme mentionné dans le post du cliquet, Lady G avance dans sa "formation".....
Petit à  petit, elle prend de l'assurance et impose son aura (c'est juste pour ne pas écrire....autorité.... 8) ).

Tout d'abord, ce dimanche matin, réveil câlin.
Madame désir que je lui donne envie d'avoir envie..... ;D
Après quelques caresses et stimulations diverses, elle s'empare de la clé, me la tend et me dit
- "libère toi! Mais INTERDICTION de jouir!"
Je m'exécute et elle me replonge dans mes "devoirs"....non sans lancer de temps à  autre un "ça va....!?"
juste pour se moquer de son "serviteur" s'efforçant de trouver la concentration nécessaire pour ne pas jouir.
Pour corser la mission, ma délicieuse KH se rapproche et s'adonne à  une majestueuse gâterie.....
Malicieuse, maléfique, ......MERVEILLEUSE Lady!!!!!!!!!!
Quelle délivrance et quel bonheur de la sentir s'envoler pour un orgasme.....c'était le signal de la fin de MON épreuve  :o

Ensuite, pas plus tard que cette matinée...
Petit texto...
- " Je n'ai pas trop apprécié que tu sois sur ton portable durant le repas hier soir! Ta libération n'est pas pour bientôt....!"

Dites moi si je me trompe, mais je pense que nous pouvons dire que nous assistons à  la naissance d'une KH...
Seul....en cage

Encas G

Période plutôt très calme.....
Lady G est assez secouée pour le moment. Entre boulot et maison, sa vie n'est pas trop cool....ce qui fait que de mon côté, rien de rien.
Elle n'a pas la tête à  me teaser ou même à  m'utiliser.....
  :-[ :-[
Ce qui donne, et nous le savons tous, des pensées, phantasmes, envies irréalisables!

Je ne l'avais pas encore dit sur le forum......

JE N'EN PEUX PLUS! JE DEVIENS FOU!   :o :o
Seul....en cage

Encas G

Citation de: Anton le Février 04, 2016, 04:11:29 PM
Citation de: Encas G le Février 04, 2016, 10:38:38 AM
Période plutôt très calme.....
Lady G est assez secouée pour le moment. Entre boulot et maison, sa vie n'est pas trop cool....ce qui fait que de mon côté, rien de rien.
Elle n'a pas la tête à  me teaser ou même à  m'utiliser.....
  :-[ :-[
Ce qui donne, et nous le savons tous, des pensées, phantasmes, envies irréalisables!

Je ne l'avais pas encore dit sur le forum......

JE N'EN PEUX PLUS! JE DEVIENS FOU!   :o :o

Ca au moins c'est clair ...  :-\  et pas drôle ...

Mais fou parce que tu es "cagé abandonné" ou parce que tu es décagé ?

Cagé abandonné....et sans utilité  :'( (pour Lady)
Seul....en cage

Encas G

Citation de: Anton le Février 04, 2016, 04:39:52 PM
Demande-lui de te libérer . Tout de suite !
En général , ça réveille les Kh , ça !  8)

Je ne suis pas certain de vouloir être libre....mais de lui être utile  (pour du plaisir ou pour jouer avec mon corps).... ::)
Seul....en cage

Encas G

Voilà , nouveau record en ce jour....22 journées....
Aucune petite période de répit. Seuls les poils qui poussent sont les témoins de la longueur de la période...
Par contre, pas grand chose pour me rendre utile auprès de Lady...une seule séance de lèchouilles ou de titillages de seins..... C'est peu  :'( :'(
Enfin, elle fait comme elle le désire.
Seul....en cage

blaireau

Bonjour à  tous
Fine analyse Anton .... Sache que ma KH se frotte tous les jours a ma cage à  travers mon pantalon et que tous les jours le lui rappel mon désir pour elle Mais tel un phare dans la tempête elle ne bouge pas tout juste elle m'embrasse
86 jours avec (une libération et un orgasme)  et (un orgasme ruiné dans la cage) je suis cuit, cuit, cuit.
je fais des rêves érotiques comme ne n'ai jamais fait avant je "coule" tous les 3 à  4 jours

BONNE ST VALENTIN A TOUS  à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Lady G

Donc, si je vous suis bien....plus l encagement est long, plus le caractère évolue positivement,  plus vous êtes  serviable et  plus vous prenez soin de votre kh.......
Je l ai peut être libéré trop tôt alors. .. ;)

Clemclem

Citation de: Lady G le Février 17, 2016, 06:06:56 PM
Donc, si je vous suis bien....plus l encagement est long, plus le caractère évolue positivement,  plus vous êtes  serviable et  plus vous prenez soin de votre kh.......
Je l ai peut être libéré trop tôt alors. .. ;)

Je dirais qu'il n'y a pas de "trop tôt", tu le fais quand TU le veux.
Mais penses bien a analyser les changements progressifs.
De plus, je penses qu'encager trop long d'un coups n'es pas nécéssairement positif, a mon avis une progression de la chose (+3/4J voir +1 semaine a chaque fois?) ne serait pas plus mal.
En fait, a toi de voir TON plaisir, et son caractère qui te conviens, et de progresser a ton rythme.

blaireau

bonjour à  tous
Clem clem  tu crois que l'on ne te vois arriver avec tes gros sabots Là  tu prêches pour toi
  En dessous de 3 semaines certes il y a une excitation mais les vrais changements apparessent   au delà  de 3 semaines ,une sorte de dépendance à  ta KH La mettre en bonne condition ne pas la brusquer, la contrarier, etc .  Tu commences  à  penser qu à  cela, simplement te gratter la verge ça te ferai plaisir! 
il faut avouer qu'au travail tu  penses quand même à  autre chose ! heureusement d'ailleurs
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds