MON HISTOIRE(2)

Démarré par blaireau, Octobre 02, 2015, 04:52:54 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blaireau


Bonjour

CHAPITRE 2
Après quelqueS jours de pause
Samedi soir
S referme le cadenas de la cage  il est 21h00 je suis content S dort avec moi cʼest une bombe dans son pyjama satin et emmitouflée dans sa robe de chambre On se câline mais pas de caresse sexuelles on dort collés lʼun à  lʼautre  La cage est trop petite une bonne partie de la nuit, je mʼen doutais? je dort mal cette nuit.
1er jour Dimanche
je suis bien vers 13h 00 je demande lʼouverture de la cage afin de repositionner une des bourses, aussitôt dit aussitôt fait, le reste de lʼaprès midi  se passe sans problème je fait des câlins à  S; Jʼ appuis la cage sur le pubis de S cʼest bon !
Je dors seul le dimanche soir malgré lʼ envois par SMS de mon souhait que S dorme auprès de moi. Je dors plutôt bien
2 éme jour Lundi
La journée se passe sans problème le lundi soir S dort avec moi elle mʼautorise  à  la câliner mais pas a lui toucher le sexe Elle ne me touche pas non plus La cage est trop petite jʼai UNE ENVIE D ELLE Je me calme je la câline et je mʼendors heureux, elle a sue me résister.
3éme Jour Mardi
la journée se passe sans problème
Avant de me coucher je demande lʼouverture de la cage pour me laver
Puis je me couche en espérant que S viendra me rejoindre elle me laisse dormir seul lʼendormissement est difficile
4éme Jour mercredi
Je suis bien ,tranquille ,jʼai envie de S je me complais dans cʼest état
Cʼest sensation de frustration est géniale jʼai tout le temps envie de lui être agréable, a tout points de vues, jʼespère quelle commence a sʼen rendre compte
S dort avec moi mercredi soir petits câlins chastes sans plus
Je dort comme un bébé
5éme Jour Jeudi
ouverture de la cage pour nettoyage de lʼoiseau puis remise en cage aussitôt   La journée se passe très bien la nuit aussi je dort seul
6éme Jour Vendredi  matin de bonne heure ouverture de la cage pour remettre une bourse et nettoyage avant de partir au boulot La journée se passe très bien  Deux jours que je ne sens presque pas la cage sauf un peu en voiture  Je suis en super forme, actif, jʼai une envie de baiser !!!!
salut a +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds