avis de recherche

Démarré par emile, Août 30, 2013, 08:01:12 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

emile

Bonjour je recherche un encagé québécois pour discuter et en apprendre plus.  Merci

dimupnoir31

Bonjour,
Pas besoin dʼêtre du Quebec pour répondre a vos questions, je pense pouvoir répondre a la plupart en mp si vous preferez.

Cordialemement,

Philchaste

Bonjour, c'est vraiment super de lire vos témoignages, je partage absolument tout ce que vous dites, dans le comportement, l'excitation, les plaisirs, effectivement, ne pas lui parler tout le temps de la cage, car elle n'est pas dans le même état d'abstinence que nous et tout au contraire, elle risque de saturer, non?,
mon seul problème, c'est qu'elle a du mal à  prendre le pouvoir, à  exiger, ça fait plus de 5 mois maintenant, vous avez déjà  connu ça?
Elle vit la cage très bien, juste se demander que se passerait-il  si je ne la portais pas....la gente féminine est manifestement définitivement plus intellectuelle que nous...mais elle me dit être très heureuse aujourd'hui,
Je lui proposé de commander une Prison de Morgane, elle trouve que les cages en fer ce n'est pas beau....mais elle veut bien, moi j'attendais un ordre de sa part, voir même qu'elle la commande elle-même...comment vous voyez ça? Merci de vos conseils...

dimupnoir31

Bonjour, effectivement, c'est bcp plus fort si c'est elle qui lʼachète comme la fait ma femme en cadeau de noà«l, elle se dmande ce qui se passerait si tu ne portais pas la cage, n'a t'elle pas remarquer une différence dans ton comportement? c'est surement le cas, reste a savoir la frequence de tes liberation, si elle a une vie intime parallèle... il y a tellement de choses a prendre en considération.... on ne peux pas obliger une personne a dominer plus, ou lui demander; car indirectement, c'est l'homme qui domine en demandant dʼêtre encagé par exemple....

Philchaste

Oui, tu as raison, c'était d'ailleurs ma réflexion, est-ce qu'au final nous ne continuons pas à  "dominer" en imposant notre volonté, en portant la cage, puis en souhaitant qu'elle nous l'enlève, en nous mettant en situation de manque et en même temps en faisant tout pour que que ça s'arrête mais en espérant que ça recommence.... et vouloir qu'elle nous domine, je comprends que pour nos Kh c'est compliqué....elle m'a juste libéré ce matin, à" surprise! pour une courte branlette (suis ejp..) après 2 semaines sans rien, mais elle m'a fait vivre une soirée au TOP où elle m'a attisé et excité lors d'une soirée...j'étais au max de la résistance de la cage (encore la CB 6000 mini mais ça y est la prison de Morgane est en commande..), Elle est emballée par le changement dans notre couple et ne veut plus que nous revenions en arrière, mais sa question est plus et Si nous n'avions pas trouvé la cage, que se serait-il passé? tu vois?