10 jours

Démarré par simon2311, Octobre 12, 2015, 10:21:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

simon2311

Pour un début c est un régal. Merci ma reine isa. ce soir je peux regarder la tv après 10 jours de cage, en me caressant les parties. Et oui je suis libre pour ce soir. Demain tu la remets elle m'a ordonné,
Après une bonne partie de jambes en l air a deux. Je suis libre un moment......je me réjouis de la remettre mais j apprécie de me caresser un moment

encage

Hello , merci pour ton témoignage.
Par contre c'est pas tres usuel je crois. Souvent apres l'amour nous sommes ré enfermés, ou en tout cas sous controle strict pour ne pas que le comportement glisse a nouveau... C'est bizarre qu'elle te laisse ainsi faire la "fete". Ca ne la derange pas du tout? Peux tu nous en dire plus?
Merci :)

simon2311

 :) alors pour répondre cela n'a pas duré, c'était juste pour me laisser un jour de paix car le lendemain la décision est tombée, je n'aurais plus de liberté et la durée d'encagement sera plus longue et je devrais être plus obéissant qu'actuellement. alors je suis à  nouveau en cage depuis jeudi passé et je ne sais pas jusqu'à  quelle date. mmmmmmm

alix

Tu as quoi comme type de cage ?
Une CB6000 plastique ?

Giorgione

Citation de: alix le Octobre 19, 2015, 03:27:12 PM
Tu as quoi comme type de cage ?
Une CB6000 plastique ?

Oh mon Dieu, je n'espère pas...  ??? 10 jours en cb6000, faudra m'expliquer comment gérer cela: confort, hygiène etc...  :)

yakkuru

Pourtant tu indiques une cb6000 dans ton profil. C est quel modèle alors ?

Giorgione

#6
En fait, je disais que je n'espérais pas pour lui... Pour ma part, j'en porte une en effet, mais retrait tous les deux jours pour la douche (bon parce qu'en largeur c'est bien rempli, alors je vois pas comment faire pour nettoyer et sécher en restant encagé). Et si besoin est, on prend le temps avant de réencager, histoire de s'habituer peu à  peu. Ca va globalement, mais on sent que ce n'est pas l'idéal question confort. Il y a toujours des petites choses à  corriger (prépuce etc...).

simon2311

bonjour oui un mixte entre la CB 6000 plastique et un anneau metallique , tous les 2 jours madame est à  côté de la douche et j'ai 2 mn pour enlever laver et remettre sous surveillance . donc l'hygiène est bonne merci

simon2311

et aucun soucis question confort, elle rentre decalottée et reste comme cela deux jours pas de soucis pour mʼasseoir, pour bouger l'anneau métallique est parfait

yakkuru

J ai une cb 6000 small
Et pas de probleme non plus
Si ce n est les ouverture latérale ou la peau gonfle un peu parfois (trop étroit peut être ?)

simon2311

ou c'est cela juste une trois petites cloques de chaque côté mais j'arrive une fois par jour à  déplacer un peu l'engin dedans de quelques mm pour desenfler les 6 endroits

yakkuru

Je la supporte mieux qu avant
Mais le 4e ou 5ème jours ca gonfle un peu
ç est le frottement qui fait ca
Au repos ça va mieux