bientot encagé

Démarré par goldo14, Mars 08, 2018, 09:43:53 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

goldo14

J'attends la livraison de la cage qui est une cage 304
. Je suis parvenu à  une abstinence de 8 jours sans cage . Ma compagne semble comblée par ma volonté. Avec une cage 304 en plus ça devrait être génial. déjà  comme cela je pense à  tous ce que je pourrais faire pour la satisfaire,et je suivrais vos conseille pour mʼaméliorè  bon elle est encore un peu timide mais quand je lui offrirais la clé et que elle consultera le forum je pense que cela ira mieux.

Anton

Citation de: Yvol le Mars 08, 2018, 09:49:03 AM

  Hier elle a même réussi à  me faire faire le ménage. C fou les effets de l abstinence  . 


Mesdames .....................................  .....................    mesdames ..............
Mesdames les hésitantes , les timides , les trop respectueuses ..........   ouhou ....   

Vous avez-lu ça ?    8)

Il est sérieux , le bonhomme , vous savez .... 
C'est pas du flan ....    :)   


Alors ?

Ca vous dit ......   ??    ??  ??          :D


Yvol

Ah non c est pas du flan....et pourtant ce matin elle m annonce une prolongation de ma chasteté pour une semaine !!!!! J ai pourtant fait de mon mieux et j obeis depuis déjà  10 jours! J ai grave envie de jouir!

goldo14

j'ai reçu ma cage enfin
mise en place agréable
impatient de voir ce maitresse prépare


Anton

Citation de: Yvol le Mars 09, 2018, 08:11:15 AM
Ah non c est pas du flan....et pourtant ce matin elle m annonce une prolongation de ma chasteté pour une semaine !!!!! J ai pourtant fait de mon mieux et j obeis depuis déjà  10 jours! 

Oh mais c'est une sévère ....   :-\
Et pourquoi est-ce qu'Elle s'acharne sur un pauvre bonhomme comme toi ... ?    ???

Anton

Et voilà  ..... un "miracle" de plus ....

Novice25

Bonjour goldo14,

Bienvenue à  toi nouvel encagé !