bientà´t nouvel encagé

Démarré par lacire, Octobre 26, 2014, 01:27:51 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

lacire

ça y'est, je me suis lancé.  J'ai annoncé à  ma chérie mon souhait de découvrir l'encagement.
Franchement, à  part l'aspect jeu fantasmagorique et volonté de lui assurer que je me dévoue à  son plaisir, je ne sais pas encore si je souhaite être encagé 24/7.
Libre à  elle de le décider.
Pour en avoir discuté avec elle, elle accepte cet aspect fantasme, juste pour mon plaisir... ça ne répond donc pas, aujourd'hui, en tout cas, à  mon souhait de me mettre à  la disposition de son plaisir.
Le temps nous dira, me dira, si la cage est la bonne méthode.

Locked Bird

Bonjour et bienvenue à  toi lacire.

Le fait que Madame accepte cet aspect, est déjà  un pas en avant pour découvrir ce que peut procurer le port d'une cage au sein du couple et le plaisir de rester chaste ne serait ce que quelques jours pour débuter.

Prenez votre temps, et discutez tranquillement ensemble, pas de PRECIPITATION !
Voyez ce que la cage et son esprit peut apporter de bénéfique à  votre couple. N'hésitez pas à  fouiller les articles sur le forum et voyez quelle pratique vous voulez en tirer, il y en a pour tous les goûts et en priorité lisez si ce n'est pas déjà  fait, l'excellent guide pratique de la cage de chasteté qui est à  notre disposition.

Sur ces quelques réflexions, je vous souhaite de trouver tous les deux votre bonheur.

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

hommechaste

C'est déjà  très bien que vous ayez pu aborder ce sujet et qu'elle accepte que vous la portiez. Laissez lui le temps de découvrir par elle-même tous les bienfaits de ce mode de vie ... Inutile de lui faire la liste par vous même ... Par contre la lecture du guide Sylvia lui donnera certainement déjà  une idée de ce qu'elle pourra en retirer et petit à  petit elle retrouvera dans votre mode de vie les analyses du livre ...
Une question toutefois : vous indiquez :
Citation de: lacire le Octobre 26, 2014, 01:27:51 PM

Le temps nous dira, me dira, si la cage est la bonne méthode.


Bonne méthode pour quoi ???

lacire

Bonjour,
Bonne méthode pour me mettre à  la disposition de son plaisir.

Après une 1ère tentative, elle bloque sur l'aspect "soumission" qu'elle ne souhaite pas du tout.
C'est plus le "jeu" qui l'intéresse mais sans plus.
Pour l'instant c'edt donc stand-by. Elle a la clé et sait où est rangée la cage. Il n'y a plus qu'à  être patient et voir si elle la sort un jour

lacire

Beaucoup de changements en quelques jours.
Ce WE ma chérie m'a imposé la cage pendant 24h comme un jeu pendant nos ébats coquins. C'est elle qui l'a proposée sans que je lui en reparle.
Puis hier matin, en partant au bureau, elle a constaté mon excitation et supposé,  à  raison, que j'attendais son départ pour un plaisir solitaire.
Arrivée au travail, un échange de sms où je laissais volontairement sous-entendre ma future masturbation a rapidement été conclu par "Grrrr... pour la peine c'est cage mon amour"
Quelle ne fut pas ma joie à  la lecture de ce quelques mots, bien plus agréables que celle que j'aurais pu avoir de ma masturbation.
Hier soir à  mon retour d'une course, elle me dit avoir "feuilleté" ce forum pendant plus d'1h30 et que certaines choses l'avaient attirée. Elle m'a même "avoué" s' être inscrite sur le forum.
Cela fait maintenant 36h que je la porte sans savoir quand je pourrai être libéré. Un nouvel échange de sms ce midi pendant la pause déjeuner me laisse croire que ça ne sera pas pour ce soir et que je devrai m'occuper d'elle par des caresses, massages et autres moyens pour lui procurer du plaisir. Mais elle est assez chipie pour me faire languir et peut être me libérer quand même ;-)
Notre relation est basée sur des passions communes, un respect mutuel et une communication sans aucun tabou et très fréquente de vive voix quand nous somme ensemble ou par téléphone ou enfin par sms ou autre messagerie: tous les moyens sont bons. Lol
Notre amour respectif et notre facilité de communication me laissent penser que nous allons découvrir ensemble et petit à  petit l'usage de la cage. Après plusieurs découvertes que nous avons faites ensemble, celle-ci me parait aussi la preuve de notre confiance mutuelle.
Elle ne connait pas mon pseudo sur le forum (tout comme je ne connais pas encore le sien, mais elle sait que j'y suis inscrit) mais découvrira surement ce post tôt ou tard.
Alors je le conclus pour elle: je t'aime mon <3

Locked Bird

Je suis très content de cette excellente nouvelle.
Apparemment Madame apprend vite, et a déjà  compris ce que la cage peut lui apporter de positif.
Tiens nous au courant de l'avancée des choses, mais ne précipite rien, laisse la venir, et prouve lui que ce début de jeu, peut devenir un mode de vie bénéfique pour elle.

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Je rejoins LockedBird, vos débuts sont très prometteurs, et la participation de Mme un bonus inespéré !
Lio
Ps: j'adore l'idée que par vos pseudos, vous soyez encore anonymes l'un pour l'autre sur le forum  :)
Ps bis: que ton épouse sache qu'elle peut avoir accès à  la section "spéciale fille" ( invisible pour nous !) 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lacire

Merci  pour vos encouragements
Pour la section cachée elle connait déjà  son existence pour l'avoir lu dans des posts. C'est même elle qui me l'a appris car j'en ignorais l'existence. C'est bien la preuve qu'elle cherche à  se renseigner car elle a déjà  pas mal fouillé sur le forum
En ce qui concerne nos pseudo c'est effectivement parce que le jeu fait partie de notre relation par taquinerie mais surtout par amour.
Quand à  lui faire découvrir les bienfaits de la cage je pense que la séance de massage dont elle à  bénéficié hier soir lui en a donné un bonne aperçu ;)

Coeur

Je crois bien que l'on parle de moi par ici.

Bonjour à  tous.

Je reviendrai un peu plus tard me présenter. (Mon acces venant tout juste d'être validé)
Mon amour viens d'arriver du travail et c'est notre moment papotage.
Coeur²

Locked Bird

Bienvenue chère KH. C'est avec plaisir, honneur et respect que l'on vous accueillera.

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

vdedomi

Bienvenue, nous vous souhaitons un bon "karma" sur ce forum !
VdeDomi

Locked Bird

Sympa ton avatar, un cadenas en forme de Coeur qui emprisonne la clé, bien vu. Il retransmets bien l'image de votre couple.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.