belita

Démarré par belita, Décembre 12, 2014, 08:22:18 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

belita

Bonjour à  toutes et à  tous

Je viens de recevoir ma cb6000s en tout début de semaine. Comme vous voyez, je suis novice en matière de cage de chasteté. Depuis longtemps, je voulais en acquérir une, c'est désormais chose faite. Après en avoir parlé à  mon amie il y a quelque temps, c'est elle qui m'a poussé à  faire cette achat même si je sens malgré tout quelques réticences de sa part. La connotation SM de la cage passe mal mais nous en avons discuté pour tenter de démystifier l'objet et finalement la convaincre. Nous découvrirons ce nouveau jeu ensemble. Notre complicité est notre force.

Je suis enchanté de faire partie désormais des membres de ce forum et espère rapidement faire votre connaissance au travers des discussions proposées.

korsou

Bonsoir Belita et bienvenue sur le forum  :),
je pense que vous avez découvert pas mal d'information en lisant le site, cela vous permettra d'avancer ensemble avec votre amie.
nous suivrons votre évolution avec plaisir.
Personnellement je suis en attente de ma Jail Bird pour fin d'année en principe !! donc novice comme vous. ;)
Korsou

franc


hommechaste

Bienvenu sur ce forum..
Citation de: belita le Décembre 12, 2014, 08:22:18 PM
Après en avoir parlé à  ma petite amie il y a quelque temps, c'est elle qui m'a poussé à  faire cette achat même si je sens malgré tout quelques réticences de sa part. La connotation SM de la cage passe mal mais nous en avons discuté pour tenter de démystifier l'objet et finalement la convaincre. Nous découvrirons ce nouveau jeu ensemble. Notre complicité est notre force.

Je suis enchanté de faire partie désormais des membres de ce forum et espère rapidement faire votre connaissance au travers des discussions proposées.

C'est normal que ta compagne éprouve quelques réticences ... mais ne t'en fait pas elles seront vite levées ... et rapidement elle comprendra et appréciera que tu portes cette cage .. si déjà  c'est elle qui t'a poussé à  le faire ... sa curiosité fera vite place à  d'autres sensations ...
Nous aurons donc surement l'occasion de dialoguer à  travers ce site. N'hésite pas à  poser des questions et à  parcourir le forum seul ou avec ta compagne ...

A bientôt

belita

Merci pour votre accueil et donc à  très bientôt sur le forum ;)

basomi

Bienvenu au "club", Belita!
Basomi.