Présentation de Les amours

Démarré par lesamours, Avril 30, 2014, 06:44:16 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

lesamours

Bonjour a tous,

Je suis très heureux de vous rejoindre sur ce forum qui parle de notre choix de style de vie.
Afin de faire connaissance je me présente.

Je suis un homme, marié depuis 22 ans, j'ai 48 ans et ma femme 47. Je suis venu a la chasteté un peu par hasard. Au début de mes 40 ans je trouvais que notre couple s'enlisait dans la routine familial. Avec ma femme nous nous reprochions mutuellement notre changement d'attitude. Elle ne me trouvais plus assez romantique ou amoureux dans la vie de tous les jours, ou encore par exemple elle me reprochait d'aller trop vite au principale lors de nos rapports sexuels.

Par amour pour ma femme j'ai essayé de changer. Je lui ai accordé plus d'attention, plus de choix sur la fréquence de nos rapports, plus d'amour au sens large du terme...

En parallèle j'ai fait beaucoup de recherche sur internet et c'est la que j'ai découvert l'existence de forum parlant de la chasteté comme étant l'un des remèdes a la monotonie du couple. J'ai lu avec beaucoup de passion les messages postés sur un premier forum chez marieclaire qui s'intitulait « un jeu érotique révolutionnaire », puis un sur doctissimo, « pour ceux et celle qui aiment jouer avec une ceinture de chasteté ». A l'époque ne trouvant pas facilement ce genre d'accessoire j'ai commencé par en fabriquer moi même avec des tubes en plastique, puis j'ai fini par m'acheter ma première CB6000.

Au début je l'ai porté en cachette de ma femme pour voir si je pouvais supporté de genre d'accessoire sur moi. J'ai immédiatement trouvé cela très agréable d'avoir le sexe maintenu en permanence. Petit a petit j'ai commencé a en parler a ma femme, je lui ai fait lire des histoires parlant de cela (plusieurs fois obligé d'en traduire car souvent en anglais), je lui en ai montré en photo puis je lui ai avoué que j'en avais acheter une. Au début curieuse, elle n'a pas du tout appréciée la chose, trouvant même bizarre que je sois obligé de porter un appareil « orthopédique » pour penser a elle...

Déception totale! Je crois que j'ai été bien trop vite et qu'elle n'était pas prête, il me semble que beaucoup d'entre nous ont déjà  connu ce genre de problème. Je n'ai pas insisté et j'ai laissé faire le temps.

Petit a petit je remettais la cage en lui disant que je pensais beaucoup a elle dans ces moments là  mais sans jamais la faire participer directement. Je jouait tout seul mais elle était au courant.
Autour de nous, parmi nos amis il y a eu des tromperies, des divorces et même des décès qui ont brisés des couples,  j'en profitais pour lui dire combien il était important pour nous de communiquer, de se faire confiance et de profiter de la vie. Je crois que c'est a ce moment la que ma femme a compris qu'il était temps pour nous deux de changer et d'accepter des choses qui au paravent pouvait semblé bizarre. Elle a changé d'attitude, de vêtements, de rythme de vie... Ma CB6000 plusieurs fois recollée a repris du service et nous avons décidé en commun d'en acheter une en métal. Elle ne voulait pas mettre trop chère donc nous avons pris une snake sur un site de vente par correspondance. Il y a un peu plus dʼun an, pour la première fois profitant qu'elle devait partir pendant une semaine, elle a fermée elle même le cadenas. C'est un moment que je n'oublierais jamais puisque pour la première fois c'est elle qui prenait cette initiative. Puisqu'elle partait loin et longtemps elle m'a laissé une des clés au cas ou. Je suis resté enfermé quatre jours mais étant seul ce n'était pas pareil. Expérience agréable et forte en émotion que nous avons décidés de renouveler a la première occasion.

Depuis il m'est arrivé de passer plusieurs jours enfermé, une fois jusqu'à  une semaine. Pendant cette période je lui ai écrit ce que je ressentais et elle en a fait de même. C'est important pour nous de communiquer sur nos ressentis réciproque. Alors que je me présente a vous, ça fais deux jours que je porte la cage et elle ne me dit jamais pour combien de temps. J'ai peut être une record personnel a battre?

Voilà  j'ai été un peu long mais je voulais vous faire partager mon expérience. Si j'ai fait tout cela c'est par amour pour ma femme, pour sauver notre couple et pour profiter de la vie a deux.

Je vous dit a bientôt car mon aventure sur ce forum ne fait que commencer.

Les amours.

moinsque

Bienvenu, belle entrée en matière !

hommechaste

Merci pour cette présentation très détaillée.
Je note que tu as pris le temps et que tu n'as pas brusqué les choses... c'est indispensable pour que madame participe pleinement à  ce mode de vie.
La communication et la complicité sont aussi indispensables et je pense que ce seront des éléments importants dans votre vie.
Vous avez vécu ce que vivent de nombreux couples après de longues années de vie comune... une certaine lassitude... vous réagissez et c'est votre amour qui sauvera votre couple peut-être avec l'aide de la cage  mais ce n'est pas la cage seule qui le fera. Pour ma part depuis que je parcours ce forum je m'aperçois que les mots amour, bonheur, joie et heureux reviennent souvent. J'espère qu'ils feront aussi rapidement partie de votre quotidien.

Locked Bird

Bienvenue sur le forum pour cette nouvelle étape dans la chasteté.

La cage ne fait pas tout dans le couple, mais vous semblez bien partis, puisque la communication est désormais présente d'après tes explications et que Madame semble s'investir.

Alors je vous souhaite à  tous les deux, beaucoup d'amour et de bonheur dans cette nouvelle vie qui s'offre à  vous.

Continuez d'en profiter ensemble.

Au plaisir de vous lire, tous les deux j'espère.

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

lesamours

Bonsoir,

Merci pour vos réponses a ma présentation. J'ai bien conscience que la cage ne fait pas tout dans un couple et d'ailleurs je ne souhaite pas pour l'instant vivre comme cela 24/7  (quoi que ???), l'avenir nous le dira.
De l'amour il y en a énormément avec ma femme, je crois juste que la cage nous a donnée un coup fouet et a permis de réveiller notre désir l'un pour l'autre.

Je vous souhaite a tous une bonne fête du 1er Mai.

Les amours   


   

Nephtys


encage

Bienvenue, et en effet je te conseille de continuer a ne pas brusquer les choses...!

lesamours

Bonsoir,

ça y est libre depuis hier au soir, pas de record battu. En même temps ce n'est pas ce que ma femme cherchais, elle y a bien pensée de me faire tenir une semaine de plus que la première fois mais finalement le désir était plus fort. Ce matin elle m'a avouée avoir eu envie après notre câlin de me renfermer immédiatement et puis pris par le sommeil elle ne l'a pas fait.

Pour moi cette semaine a été plus dure que la première fois car je l'ai trouvé plus distante. Est ce que lʼexcitation de la nouveauté n'était plus là ? Je vais lui demander.

Personnellement ce n'est que la deuxième fois que je suis enfermé totalement (sans clé de secours) pendant une semaine complète et j'ai ressenti comme un raz le bol en plein milieu me demandant a quoi ça servait. Un peu ce que encagé72 décrit dans son
message "Blues de l'encagé"

Avez vous déjà  connu ça?

Au plaisir de vous lire.

Les amours

Locked Bird

Après 21 jours d'encagement, j'ai beaucoup appris sur les plaisirs que ma KH adoraient, j'ai également découvert des sensations que je ne connaissais pas, beaucoup de positif donc mais durant ces trois semaines nous avons dû tous les deux nous habituer à  cette nouvelle vie, (autant en couple, que professionnelle ou quotidienne) prendre nos repères aussi, analyser les besoins et les attentes de l'un et de l'autre.

Il m'est arrivé aussi d'avoir, non pas un raz le bol, ni un coup de blues, mais de me poser quelques questions dans des moments de solitudes. En fait j'ai besoin que ma KH, qui s'investie pourtant énormément soit à  mes cotés. J'ai besoin qu' Elle s'occupe de moi (et Elle s'y applique, croyez moi). Je sais que ce n'est pas bien, que ce n'est pas pour moi que je porte la cage, mais pour Elle, et que c'est à  moi de m'occuper d'Elle.

Je pense que j'ai besoin d'un temps d'adaptation pour que le port de la cage soit totalement acquis et je sais que cela vient doucement. Peut être est-ce du au fait qu'avant le 24/7, la cage était utilisé comme un jeu en périodes fractionnés.

Heureusement, en ce moment,  je suis en pleine immersion dans le monde de ma deuxième référence féminine en matière de chasteté masculine et j'y puise beaucoup  d'instructions, de compréhension, de force, que du bien-être qui me guide sur le bon chemin.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

moinsque

Comme dans tout cheminement, des périodes de doute sont inévitables, et sûrement salutaires. Il est bon de s'interroger au fur et à  mesure. La voie de la chasteté contrôlée est une voie très spéciale. Ce choix mérite réflexion. Déjà  parce qu'il est irréversible. C'est du moins ce que de nombreuses expériences décrivent, dont la mienne. Une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage, difficile de sans défaire. Que ce soit pour monsieur ou pour Madame. Pas vrai ?

Il faut accepter ces interrogations, et même les mettre à  profit. J'ai plusieurs fois fait l'expérience, avec l'assentiment de ma chère KH bien entendu, "d'arrêter". Ben c'est comme arrêter de fumer: c'est très dur ! En tout cas, je n'ai jamais réussi. Mais ces périodes m'ont permis de faire le point, de vérifier l'état de nos envies.

Quoiqu'il en soit, il faut y aller en douceur. Tu parles de "battre le record". C'est drôle, c'est une réflexion que je me fais souvent: "Allons nous battre notre record ?". Mais c'est un tort. Ce n'est pas une affaire de record. C'est une affaire de désir, c'est l'affaire de Son désir ! Mais aussi de celui de Monsieur, quoi qu'on en dise. Locked Bird a raison de dire que nous portons la cage pour Elle, mais il ne faut pas trop culpabiliser d'avoir envie qu'Elle s'occupe de nous. Qu'adviendrait-il alors du couple, dans le cas contraire ? L'engagement de Monsieur, c'est de porter pour Madame la cage. A l'inverse, l'engagement de Madame, c'est de néanmoins continuer à  s'occuper de Monsieur. Sans cela, c'est la mort de l'intimité du couple. Et ce n'est pas l'objectif recherché, que je sache, bien au contraire. En tout cas pour moi...

Enfin tout ce blabla pour dire comme d'habitude qu'il faut du dialogue et de la progressivité.

Locked Bird

Citationil ne faut pas trop culpabiliser d'avoir envie qu'Elle s'occupe de nous. Qu'adviendrait-il alors du couple, dans le cas contraire ?

Merci, cette phrase me réconforte, mais j'ai pris conscience qu'il fallait aussi que je dose mes demandes pour ne pas importuner Madame.

CitationL'engagement de Monsieur, c'est de porter pour Madame la cage. A l'inverse, l'engagement de Madame, c'est de néanmoins continuer à  s'occuper de Monsieur. Sans cela, c'est la mort de l'intimité du couple. Et ce n'est pas l'objectif recherché, que je sache, bien au contraire. En tout cas pour moi...

Pour moi aussi, et c'est bien ce qui est décrit dans les livres cultes de référence qui parle de ce sujet.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

lesamours

Citation de: Locked Bird le Mai 07, 2014, 10:53:51 AM
Heureusement, en ce moment,  je suis en pleine immersion dans le monde de ma deuxième référence féminine en matière de chasteté masculine et j'y puise beaucoup  d'instructions, de compréhension, de force, que du bien-être qui me guide sur le bon chemin.

Bonjour Locked Bird,

Tu fait référence à  un livre ou un texte? Pourrais tu me donner plus d'information sur le sujet car je désir approfondir mes connaissances au sujet de la chasteté pour en faire profiter Madame.

Merci.
Les amours

Locked Bird

Ce guide ultime de la chasteté masculine  m'a été conseillé et je te le recommande à  mon tour si tu ne connais pas.

"Be careful What you wish for..."

à  découvrir également sur Amazon du même auteur:

Male Chastity and Marriage (guide complet de la chasteté masculine, et du déni d'orgasme).

Tease and Denial (onzes techniques impressionnantes de Tease & Denial pour rendre votre homme chaste plus implorant)

à  ne pas confondre avec Elise SUTTON adepte de la suprématie féminine très axé sur le SM

Bonne lecture, à  ne pas mettre dans les mains de Madame  ;D ;D ;D
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

soma276

Citation de: Locked Bird le Mai 10, 2014, 11:56:11 AM
Ce guide ultime de la chasteté masculine  m'a été conseillé et je te le recommande à  mon tour si tu ne connais pas.

"Be careful What you wish for..."

à  découvrir également sur Amazon du même auteur:

Male Chastity and Marriage (guide complet de la chasteté masculine, et du déni d'orgasme).

Tease and Denial (onzes techniques impressionnantes de Tease & Denial pour rendre votre homme chaste plus implorant)

à  ne pas confondre avec Elise SUTTON adepte de la suprématie féminine très axé sur le SM

Bonne lecture, à  ne pas mettre dans les mains de Madame  ;D ;D ;D

Dommage que tous ces ouvrages soient en anglais.

moinsque

Merci Locked bird pour ces références, je vais m'y pencher...

Locked Bird

CitationDommage que tous ces ouvrages soient en anglais.

Oui, je sais, car ils sont tellement bien écrits, détaillées, tous les sujets y sont traités, un vrai régal à  déguster sans modération. Enfin pour le premier, que j'ai parcouru rapidement avec ma KH et que je suis en train de découvrir pages à  pages. Les autres seront pour plus tard.

C'est plus facile à  traduire lorsque l'on connait bien le sujet (comme nous tous). Je prends mon temps, certes, mais j'y arrive.

Lady C. va s'y mettre aussi, Elle maîtrise bien mieux que moi, et cela va rapidement lui apporter de nouvelles idées. Tant pis   :-\ ou tant mieux  :) !   

;)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

kristof morgane

Je retrouve une grande partie de mon histoire dans votre présentation, merci de ce partage,ma femme ne m'enferme toujours pas d'elle même , mais votre histoire m'a donner envie de lui écrire pour lui donner mes impressions après les quinze jours pendant lesquelles mon encagement c'est mieux passer que d'habitude?je vous informerai du résultat,merci.

lesamours

Bonsoir Kristof,

Avec plaisir pour ton retour d'expérience c'est comme ça qu'on avance.

Je poste ici une nouvelle question, ma Snack me pose un problème depuis quelque temps, le chrome commence a partir et je me suis rendu compte que la peau de mon sexe avait des traces noires (je crois que l'acier rouille en dessous). Du coup j'hésite a proposer ma femme de recommencer une nouvelle période de chasteté.

J'ai vu sur le site d'une boutique parisienne la nouvelle BON4M SMALL en métal, est ce que certain d'entre vous avez un retour a me faire sur cette cage.

A bientôt.

Les amours

kristof morgane

Les cages de maintenant ne sont probablement plus de si bonne qualité, les chromes ne tienne plus,les inox sont des alliages qui ont du fer (maintenant,alors que inox veut dire inoxydable ,mais fer = rouille) donc je ne suis pas surpris de tes déboires,attention aux soit disant acier chirurgicaux qui ne le sont pas.
Avec mon holly trainer c'est une cage qui est composée de matière naturelle mieux accepté par le corps humain.

moinsque

Bonsoir,

Perso, avec une PDM en acier "chirurgical", aucun problème de rouille, pas la moindre trace de corrosion, aucune réaction de la peau que j'ai pourtant sensible, et ce après 2 ans de port intensif. Quoiqu'il en soit, une cage chromée, c'est déjà  pas le top (certains chromes sont dangereux et si le produit est made in china, aucune garantie qu'il n'y en ait trace). Mais alors si elle perd le chrome, pour moi ce serait no-way ! Il ne faut plus la porter.