Présentation de LadyMary

Démarré par LadyMary, Février 04, 2018, 10:11:44 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

LadyMary

Bonjour
Voici ma présentation ; je suis une femme de 47 ans je vis seule après le départ dʼun enfant que jʼai élevée seule et qui est maintenant autonome.
Jʼai rencontré un homme dans la même situation que moi, et nous nous retrouvons les fins de semaine pour les passer ensemble. Pour pimenter nos relations nous avons introduit divers sextoys  dont récemment une cage de chasteté. Jʼai compris assez vite lʼeffet du le port de cette cage sur mon compagnon.  En cherchant sur Internet jʼai trouvé le Forum de la chasteté. Cela fait quelques mois que je lis les rubriques. Jʼavoue que je ne suis pas insensible à  lʼidée de devenir une Key Holder. Contrôler la vie sexuelle de son partenaire, devenir le centre de ses pensées.  Me voici parmi vous afin de mieux comprendre les relations dʼun couple en CMC.
Soyez indulgents avec la nouvelle key holder que je souhaite être, et mes questions maladroites 
LadyMary   

Alex

Je vous souhaites la bienvenue :)

Les kh qui s expriment sont peu nombreuses.

Messoa

Citation de: LadyMary le Février 04, 2018, 10:11:44 PM
Bonjour
...............
Jʼavoue que je ne suis pas insensible à  lʼidée de devenir une Key Holder. Contrôler la vie sexuelle de son partenaire, devenir le centre de ses pensées.  Me voici parmi vous afin de mieux comprendre les relations dʼun couple en CMC.
Soyez indulgents avec la nouvelle key holder que je souhaite être, et mes questions maladroites 
LadyMary

Bonjour LadyMary,
Bienvenue parmi nous.
Nous avons toutes débuté alors les interrogations sont nombreuses, c'est normal.
Vos questions ne seront pas maladroites, elles seront légitimes et les réponses vous permettrons de réfléchir sur l'évolution que vous voulez donner à  votre couple.

Messoa

AlvaRagnar

Bienvenue LadyMary
Merci de venir renforcer notre minorité ici. Il est bien d'avoir un peu de nouvelles KH ici. Rassurez vous, je m'en suis posée aussi et vous trouverez toutes les réponses.

Alva.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

LadyMary

#4
Bonjour à  vous tous
merci pour votre accueil

LadyMary

corser69

Bonjour,
Bienvenue sur ce forum...
Il reste à  convaincre votre compagnon de devenir sa KH
???

Margotdenis

Bienvenue LadyMary sur ce forum.
La présence de Femmes Keyholder sur ce forum est une bonne chose (Ndlr, on aimerais lire leur point de vue plus souvent).

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

Madame , bonjour , et bienvenue .

J'espère que ce Forum saura Vous apporter toutes les réponses nécessaires à  Vos interrogations .

A.

michel_encage

Bonjour Madame et mes respects. Ca fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de Femmes sur ce forum  :)

Novice25

Bonjour Madame,

Je vous présente mes respects et vous souhaite la bienvenue sur ce forum.

John34

Bonjour Madame
Avec tous mon respect, je vous souhaite la bienvenue.

Anton

Re-bonjour Madame ,

Nous n'avons plus le plaisir et surtout l'honneur de Vous revoir ...

Quelque chose ne va pas ?

Respectueusement ,

A.

Novice25

Toujours pas de  nouvelles de LadyMary ?

John34

étrange...  J'espère quelle va bien