Journal d'une soumise

Démarré par fifi13000, Janvier 25, 2017, 02:24:28 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Et si Georges portait une cage de chasteté ! Seriez-vous :

d'accord
0 (0%)
pas d'accord
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Avril 22, 2017, 03:53:28 PM

encage

Citation de: fifi13000 le Septembre 20, 2017, 08:56:10 AM
Donc ce matin, après lui avoir prodigué une douce gâterie, je l'ai encagé.

Pour moi, treeees dur de retourner en cage juste apres avoir joui... :(

encage

Du coup, erika, tu n'est plus si soumise...?

fifi13000


Chers amis,

Je sais que vous attendez tous et toutes les commentaires sur l'expérience de Georges encagé pendant sa journée au travail.

Il est rentré comme tous les soirs, très décontracté. J'ai mis ma main dans son entre-jambe et la cage était bien évidament là . C'est moi qui avait la clé. Il m'a seulement dit que pendant la journée, il n'avait pas été géné et qu'il en avait même oubli la présnce à  certains moments. Mais à  d'autres moments, il a été très "coincé" car trop gonflé dans un si petit espace. Il m'a demandé de vite le libérer. Ce que je n'ai pas fait. Je lui ai dit que je devais prndre des photos de son oiseau en cage. La séquence pose n'a pas eu lieu mais je ne désespère pas pour montrer la confirmation de la chasteté de mon mari.

Un peu plus tard dans la soirée, après l'avoir bien chauffé, j'ai bien vu qu'il était au bord de l'explosion t je l'ai libéré ... et là  ... je ne sais pas si vous tous vous êtes dans cet état, mais je ne pensais pas qu'une telle érection soit possible. L'oiseau était en grosse forme et j'en ai bien profité et je me suis complètement soumise a ses besoins de mâle.

Ce matin, Georges est reparti avec sa cage en place. Je n'ose pas pour l'instant lui imposer l'encagement de nuit.

Il m'a bien sûr avoué que le plaisir que j'avais comptait le plus pour lui. "J'étais déjà  bien en prison avec toi, était-il utile de me torturer ainsi ? Tu sais que je suis à  toi". Ce sont des d'amour qui me rendent folle. J'ai un peu honte dans cet instant de lui imposer ce fantasme.

A bientôt. Je vous ai promis que je vous raconterai comment j'ai réussi à  le mettre en cage ... et puis il y a la photo !

ERIKA   (toujours soumise à  son homme même encagé ...)

Frimousse

Chère Erika

Je ne doutais pas un instant de la virilité débordante de Georges, mais je suis heureux de constater tous les effets positifs que cela lui apporte, car au final, c'est vous qui profitez du résultat plus qu'avantageux.. ::) hihihi (Un petit secret que vous avez surement lu sur le forum, laissez lui l'anneau de base, enlevez juste la cage, vous verrez 8) )

En plus, Georges vous a dit qu'il n'avait pas été trop géné, voilà  donc une bonne raison de continuer en ce sens, et lui faire porter aussi souvent que vous le jugerez nécessaire. Et précisez lui donc que ce n'est pas une torture, car la torture est douloureuse. La cage, c'est du plaisir à  venir :P

Ne le brusquez pas trop en ce qui concerne la photo, ne mettez pas votre ours en colère inutilement. Tout vient à  point à  qui sait attendre, et nous savons attendre.

En attendant, profitez de ce bonheur nouveau et de ce 'pouvoir' que vous avez sur lui, pour l'aguicher encore plus, et lui faire sentir qu'il est à  l'étroit dans sa cage.

Mes plus sincères amitiés

Frimousse, heureux pour vous deux

ReineRouge

Bravo, Erika, mille Bravos !

(et aussi à  Georges, parce que tout de même, fô pô charrier...  ;)

ReineRouge

fifi13000


Wouah !

J'ai constaté avec joie que les érections de mon mari étaient très spectaculaires, quand je le libère après l'avoir un peu beaucoup émoustillé. Chaque fois je ne peux même pas retirer l'anneau et c'est le petit secret de la méthode. Ainsi j'en profite un peu plus. Georges n'avait pas vraiment besoin de cela mais il est d'accord avec moi, c'est encore meilleur, plus long, plus rude, plus viril ... je ne sais plus quoi dire !

Tout cela est bien intime mais pour moi c'est une découverte et j'en suis très heureuse. Je suppose que tous ces messieurs ont ce même avantage et que c'est un bonheur pour ces dames !
Mesdames, vous les kh (dont je fais maintenant partie), voilà  un secret bien gardé et c'est la raison de bien garder chaste son homme pour mieux le déguster ...

ERIKA

Frimousse

Citation de: fifi13000 le Octobre 04, 2017, 09:00:08 AM
... garder chaste son homme pour mieux le déguster ...

J'adore cette conclusion... ::)
Bravo Erika !

Ankaje

ERIKA, vous avez incité Georges a porté une cage.
De ce faite vous êtes devenue une Kh.
Georges indique que le port de sa cage ne le gêne pas.
Et voilà  que vous avez déjà  les premiers avantages de la cage en indiquant les belles érections de Georges.
Votre parcourt est spectaculaire. Félicitations à  vous deux...

Ankaje

Frimousse

Que devient notre couple d'amoureux ?
Comment allez vous , Erika ? George est-il toujours en cage ?
Frimousse

fifi13000


Cher Frimousse,

Non pas aujourd'hui. Je le laisse en liberté.

Quant à  moi, je suis toujours la plus heureuse des femmes. Toujours encagée, car c'est un besoin.

Avec amitié,

ERIKA

Frimousse

Bonjour Erika

Petite pensée pour vous et pour votre homme, à  l'occasion de mon retour en cage...

Amicalement
et maintenant, chastement

Frimousse

fifi13000


Bonjour à  toutes et à  tous,

Retour de NYC où nous avons passé huit jours. C'était une surprise de Georges. Un cadeau rien que pour me faire plaisir car lors d'une conversation j'avais émis l'idée que j'aimerai bien me promener dans New York et faire du shopping là -bas.

Et voilà , mon envie était devenue une réalité.

Alors quelques détails : d'abord, je ne demande plus à  Georges d'être encagé. C'est mon homme et il n'est pas utile que je le freine dans ses élans de tendresse dès qu'il en a envie. Même si les performances sont, me semble-t-il, bien plus efficaces quand il vient d'être libéré et avec l'anneau que je n'ai jamais pu enlever lors de cette libération, je préfère encore le laisser décider. Je suis là  pour ça.

De mon côté, j'ai remis la CB6000s pour le voyage à  l'aller puis au retour avec le cadenas numéroté en plastique car il n'était pas question d'être détectée aux portiques de sécurité. Aux US, ils ne plaisantent pas avec la sécurité, bijoux, ceinture, chaussures, montre, lunettes ... tout doit être dans le bac qui passe aux rayons X. Je n'avais pas envie de me faire remarquer, déjà  qu'à  l'immigration le préposé a tiqué en me comparant avec mon passeport. J'étais pourtant habillée en garçon et avec tout ce qu'il fallait pour camoufler ma féminité ! C'est mon angoisse quand je passe les contrôles de police aux frontières de n'importe où.

Mais j'ai remis quand même ma mini cage le reste du temps. Donc Georges sans cage et moi toujours compressée dans ma mini (j'en ai besoin).

Donc si vous allez aux USA, soyez encore plus vigilants que d'habitude.
Allez voir Big Apple. Allez vous balader à  Time Square, le soir, la nuit, le jour ... ça ne dort jamais. Et puis le shopping sur la 5ième ... ou chez Macy's. Et puis il y a tant de chose à  faire que je n'en finirais pas.

Je suis contente de vous retrouver toutes et tous.
ERIKA

Frimousse

Bon retour en Gaule, Erika

Vous semblez avoir été conquise par votre voyage, et par l'élu de votre coeur, Georges.

Amitiés.
Frimousse

serein

Pardonnez-moi Erika d'intervenir dans votre journal...
Mais je ne comprends pas comment Frimousse peut parler de Gaule au royaume des encagés.
Ou alors c'est du "non-sense" ) l'anglaise...  ;D ::)

fifi13000

Cher toutes et tous,

J'avais oublié les délices donnés par mon sexe. Georges m'a libérée hier soir et très vite j'ai eu une érection. Georges s'est occupé de moi très consciencieusement avec ses doigts, ses mains, sa bouche pour enfin me faire jouir et même si mon éjaculation n'a pas été très fournie il n'en reste pas moins vrai que j'ai eu un plaisir immense. Georges était ravi d'avoir réveillé en moi ce côté masculin.

Cela fait très longtemps que je n'avais pas jouis comme cela. Le bonheur était partagé avec l'homme de ma vie.

Je me suis quand même bien occupé de lui pour encore une fois redevenir pleinement sa femme. Un moment d'amour et de tendresse sans cage. J'était vraiment toute nue.
La vie continue, j'ai remis ma cage, une partie de moi, complètement femme de nouveau. Je suis heureuse et comblée.

J'ai modifié ma DDDO au 31/10/2017 après pratiquement 87 jours sans véritable éjaculation, depuis le 05/08/2017 (si mon calcul est bon)

Je vous embrasse toutes et tous,
ERIKA

Ankaje

Comment ne pas être réjouis par le bonheur que vous partagez toi et Georges. Amour et complicité...
Erika, vous dites que vous étiez toute nue sans votre cage. Puis-je vous demander quelles sont les sensations que l'on récent lorsqu'on est libéré après quasiment 90 jours avec sa cage?

Ankaje

sylvestre

Merci Erika pour ce très beau témoignage.
Sylvestre

fifi13000


Chers amis,

Juste un petit mot pour répondre à  Ankaje mais c'est une précision qui s'adresse à  tous et toutes.

Oui, je me suis sentie toute nue dans le sens où je n'avais plus ma mini cage en place, ce  petit dispositif qui me fait encore plus femme.
Au bout de presque 90 jours sans libération (je ne compte pas les fois où je l'ai retirée quelques minutes pour parfaire mon épilation) ne plus me sentir compressée, ne plus ressentir mon absence de pénis, m'a semblé anormal. J'ai eu une impression bizarre d'avoir une partie de moi qui ne m'appartenait pas. Bien sûr et bien vite avec tendresse et douceur mon mari m'a donné ce plaisir que j'avais oublié. Cette sensation du début est alors bien vite passée. Mon sexe ressuscitait, mon côté masculin reprenait vie le temps du plaisir partagé avec mon amour de mari.

Les choses remises en place, je me sens épanouie. Ma mini cage est pour moi un besoin pour me sentir moi-même. Sans je me sens vraiment toute nue.

Je vous embrasse,
ERIKA

Frimousse

Erika,

Bravo pour votre détermination et votre amour sans faille.

Bisous,
Frimousse

Ankaje

Erika,
Quel beau témoignage. Merci pour toutes ses précisions qui repondent à  mon interrogation. 
Bonne continuation à  vous deux.

Ankaje