Jusqu'oà¹....

Démarré par Chaste62, Avril 19, 2017, 08:36:21 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chaste62

Une question à  toutes les keyholder :

Jusqu'où êtes vous prêtes à  aller pour la chastete de vos compagnons ?
Une chasteté defitinive ? Des libérations et à  quel rythme ? Ne trouvez-vous pas que quand un homme a joui il est beaucoup moins obéissant après, et est-ce que vous le supportez ?

Messoa

Citation de: Chaste62 le Avril 19, 2017, 08:36:21 AM
Une question à  toutes les keyholder :

Jusqu'où êtes vous prêtes à  aller pour la chastete de vos compagnons ?
Une chasteté defitinive ? Des libérations et à  quel rythme ? Ne trouvez-vous pas que quand un homme a joui il est beaucoup moins obéissant après, et est-ce que vous le supportez ?

Bonjour,

Je suis désolée de vous contredire, mais vos questions ne sont pas correctement posées.

C'est en fonction de vous, messieurs, et de vos comportements vis-à -vis de vos KH que nous sommes obligées de vous maintenir dans une longue chasteté et non l'inverse.

Messoa

Frimousse

Citation de: Messoa le Avril 19, 2017, 09:45:47 AM
Citation de: Chaste62 le Avril 19, 2017, 08:36:21 AM
Une question à  toutes les keyholder :

Jusqu'où êtes vous prêtes à  aller pour la chastete de vos compagnons ?
Une chasteté defitinive ? Des libérations et à  quel rythme ? Ne trouvez-vous pas que quand un homme a joui il est beaucoup moins obéissant après, et est-ce que vous le supportez ?

Bonjour,

Je suis désolée de vous contredire, mais vos questions ne sont pas correctement posées.

C'est en fonction de vous, messieurs, et de vos comportements vis-à -vis de vos KH que nous sommes obligées de vous maintenir dans une longue chasteté et non l'inverse.

Messoa

Je croirais avoir lu une réponse de Reine Rouge !

ReineRouge

Eh bien, Mon Cher Frimousse, ce n'est pas moi...

Dame Messoa est une KH sur qui je prends volontiers exemple, car j'ai souvent le même ressenti qu'elle. Et je vous avoue que lorsque j'ai lu sa réponse, j'ai été parfaitement d'accord avec elle !

Mais ne nous confondez pas : Dame Messoa est une KH expérimentée, et moi je suis une simple apprentie venue "faire ses classes" sur le forum !

Sa parole est d'or, la mienne est tout juste d'argent !

Amicalement,

ReineRouge

Frimousse

ReineRouge, votre humilité vous honore. Et puisqu'il en est ainsi, rendons grâce à  Dame Messoa...
Frimousse

Anton

Citation de: Messoa le Avril 19, 2017, 09:45:47 AM


Bonjour,

Je suis désolée de vous contredire, mais vos questions ne sont pas correctement posées.

C'est en fonction de vous, messieurs, et de vos comportements vis-à -vis de vos KH que nous sommes obligées de vous maintenir dans une longue chasteté et non l'inverse.



Si je puis me permettre , respectée Messoa , de "traduire" votre message en "langage Chaste 62" , je déduis de votre propos que vous êtes tout simplement prête(s) à  aller aussi loin qu'il le faudra .....  8)

C'est d'ailleurs aussi exactement le point de vue de Claire , à  qui j'ai j'ai posé la question initiale .

Chaste62

Et oui cher Anton.
Pour ma part , ma femme a choisi la solution extrême.

Messoa

Citation de: Anton le Avril 21, 2017, 04:21:10 AM
Citation de: Messoa le Avril 19, 2017, 09:45:47 AM
Bonjour,

Je suis désolée de vous contredire, mais vos questions ne sont pas correctement posées.

C'est en fonction de vous, messieurs, et de vos comportements vis-à -vis de vos KH que nous sommes obligées de vous maintenir dans une longue chasteté et non l'inverse.

Si je puis me permettre , respectée Messoa , de "traduire" votre message en "langage Chaste 62" , je déduis de votre propos que vous êtes tout simplement prête(s) à  aller aussi loin qu'il le faudra .....  8)

C'est d'ailleurs aussi exactement le point de vue de Claire , à  qui j'ai j'ai posé la question initiale .

Anton
Vous avez bien résumé, mais heureusement Félix connait bien les limites à  ne pas franchir et donc les extrêmes ne sont pas souvent atteint.

Messoa

Anton

J'en suis franchement heureux pour lui , Madame ...   :)

no limit

Madame a choisi également la solution définitive , c'est un vrai bonheur