ETE 2017 : Cage ou pas Cage sur la Plage !

Démarré par cagelover, Juin 17, 2017, 12:27:57 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

La cage à la plage ?

Plage avec Cage avec maillot
Plage avec Cage sans maillot
Plage sans Cage avec maillot
Plage sans Cage sans maillot
Je ferais ce que ma KH décidera de toute facon

cagelover

L'été arrive et contrairement à  l'hiver et au ski, la discrétion de la cage est plus difficile au bord de l'eau que dans la combinaison de ski !

Bref, y a t il ou pas une libération pour la plage de la part de nos merveilleuses KH ?
ou bien, la cage reste en place vu que c'est elle qui décide !  ;)

Cagelover
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Frimousse

C'est Madame qui décide.... Maintenant que je lui ai signé une promesse, il me faudra assumer... ::)

Frimousse

fifi13000

Bonjour,

Je pense pouvoir être avec cage et sans maillot ... mais de toutes façons, c'est Georges qui décide !
A bientôt,

ERIKA

lesamours

Bonjour,
Moi déjà  fait cage avec maillot (caleçon de bain) sur la plage et naturiste mais sans cage car le lieu ne s'y prêtait pas.
Les amours

rené43

moi je vais jamais a la plage ....aime pas le sable fait trop chaud  :-[
eau salle touristes à¡ mort  >:( 
je ne m'y sent pas bien l faut dire c'est la mediteranée et je suis putot atlantique (plus frais)

mais si ma cherie me le demandais je le ferais  8)

blaireau

Bonjour à  tous
Alors pour moi  c'est un mois sans cage Nous allons dans la Manche  l'eau l'été est au max a  17°C   je vais en mer avec embarquement sur la plage et de l'eau jusqu'au bassin L'oiseau est petit petit petit  et impossible de garder une cage.
A+ Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Sissy

Plage ou pas plage, je garde ma cage toute l'année.
Je ne peux plus m'en passer.

Sissy.
Il

Anton

Nous on va dans les Vosges , et on a une mignonne piscine (hors-sol) de 4 mètres sur 8 avec une profondeur de 1,60 m .....   :D  .

C'est de l'eau de source , traitée à  l'oxygène , donc sans chlore , chauffée par panneaux solaires à  28 degrés .

Et c'est Claire qui gère tout . Purification , filtres , pastilles d'oxygène , pompes et circuits , vannes et niveaux ....   (moi je n'y comprends rien)  .

Je vous l'ai déjà  dit , c'est une femme exceptionnelle ....    ::)


ps : et pour répondre à  la question , on se baigne à  poil quand les enfants ne sont pas là  ...  :)

electro91

Bonjour pour moi ce sera plage naturiste (pas au Cap d'Agde mais du côté de Leucate) cet endroit de se prête pas à  la cage de chasteté donc pas de cage.
bon WE a tous

sophiekm



Je pense pouvoir être avec cage et sans maillot ... mais de toutes façons, c'est Georges qui décide !

Quelle chance en cage sans maillot
mais sans indiscrétion ou  et ce sera en public ou strictement prive   plage déserte ou au fin fond de la nature ou cap d Agde 

Sophie

sylvestre

Nous allons rarement à  la plage et surtout pas juillet et aout.

Hier dans notre piscine avec les enfants : avec cage
Dans la piscine le soir sans les enfants : sans maillot
à  la rivière toute proche : avec ou sans cage, selon le désir de Madame.
J'ai eu le plaisir de passer les derniers congés d'été libéré car toujours en compagnie de Madame.
Sylvestre

serein

Personnellement, j'évite l'exposition au soleil vue mon hérédité.


C'est plutôt bricolage (en cage), kayak de mer ou vélo (sans cage du fait de la répétitivité des mouvements qui peuvent provoquer des blessures).


Bref, pas de plage (ou très peu) et quant à  la cage, ce sera mon premier été. Donc je verrai le choix de Dame SeReine.

Anton

Citation de: sylvestre le Juin 19, 2017, 09:15:30 AM

à  la rivière toute proche : avec ou sans cage, selon le désir de Madame.


Avec cage , c'est tout de même mieux contre les coups de dents d'un brochet .

Anton

Citation de: serein le Juin 19, 2017, 10:53:08 AM
Personnellement, j'évite l'exposition au soleil vue mon hérédité.



...  ça , c'est une des remarques les plus surréalistes de l'histoire du Forum ....


Eh ben moi , par exemple , je n'arrose jamais le gazon la nuit , sauf les jours de fête.        8)

Sissy

Cela fait 23 jours que je n'ai pas arrosé le gazon, ni le jour, ni la nuit...

Sissy.
Il

cagelover

Citation de: Sissy le Juin 23, 2017, 07:16:18 AM
Cela fait 23 jours que je n'ai pas arrosé le gazon, ni le jour, ni la nuit...

Sissy.
Penses à  vérifier si il n'y pas des mauvaises herbes 😉
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

fifi13000

Citation de: sophiekm le Juin 19, 2017, 09:04:02 AM


Je pense pouvoir être avec cage et sans maillot ... mais de toutes façons, c'est Georges qui décide !

Quelle chance en cage sans maillot
mais sans indiscrétion ou  et ce sera en public ou strictement prive   plage déserte ou au fin fond de la nature ou cap d Agde 

Sophie

Oui,  en cage sans maillot, c'est ce que je souhaite. Georges décidera et je sais qu'il aime les plages de naturistes pas très fréquentées. Non, pas le Cap d'Agde ! Dans le sud de la France, il y a pas mal de lieux où les plages ne sont pas super fréquentées. Il faut marcher un long moment et quand le voisin le plus proche ne se trouve qu'à  40 ou 50 mètres, là  on s'installe. Connaissez vous, par exemple,  la plage Napoléon à  côté de Saint-Louis du Rhône ? 
Dimanche dernier Georges m'a offert des mini-bikinis, des strings de bain ultra minimalistes. J'ai essayé sans cage et je dois dire que bien serré c'est presque aussi bien que si j'avais une cage. A choisir entre le bikini et la cage, c'est la cage que je préfère porter car elle est significative de ma relation avec mon homme.

ERIKA

serein

Citation de: Anton le Juin 23, 2017, 04:45:43 AM
Citation de: serein le Juin 19, 2017, 10:53:08 AM
Personnellement, j'évite l'exposition au soleil vue mon hérédité.



...  ça , c'est une des remarques les plus surréalistes de l'histoire du Forum ....


Eh ben moi , par exemple , je n'arrose jamais le gazon la nuit , sauf les jours de fête.        8)

Anton mon ami, il suffit de taper les mots suivants sur grogle : Bretagne génétique soleil.
Tu y liras que la "peau celtique" est particulièrement su mélanome...
J'ai bouffé tout mon capital soleil depuis l'enfance.
Ma mère s'est déjà  fait retirer une saloperie, juste sous l'œil.

Donc non, je ne m'expose pas trop au soleil !

sophiekm

Chére Erika je t'admire car tu assumes drolement en public ta féminité et la cage prouvant ainsi ton attachement à  ton mari. J'ai vu la photo de tes mini maillots j'adore ce qui signifie que ton sexe est maintenant réduit à  un clito tant mieux, c'est ce qu'on cherche, toi et moi et certaines autres
Bisous

fifi13000


Merci Sophie.Ton message me touche beaucoup.

ERIKA