Cage de chasteté et fertilité

Démarré par tao, Juin 21, 2013, 01:59:49 PM

AnanAs et 27 Invités sur ce sujet

tao

Je crée cette discussion pour. Lieu plus approprié pour parler de ça plus que ma présentation :
Donc on parlait de la crainte de la baisse de la fertilité dû au port de la cage de chasteté

michel_encagé a écrit :
CitationAucun risque pour la fertilité m'a dit une amie médecin copine de ma KH. L'important est surtout de pouvoir éjaculer de temps en temps, minimum une fois par semaine. Cette histoire de fertilité est donc pur fantasme.

tao a écrit :
CitationMerci pour ta réponse, mais je dois avoué que je suis assez sceptique. Pourquoi ? En fait parce que les bourses se rétractent ou se dilatent en fonction de la température extérieure afin de garder une température à  peu près toujours égale. La cage ne permet plus cette rétractation...

dimupnoir31 a écrit :
CitationUne cb 6000 est un gadget, fragile, inconfortable, jamais adapter a sa morphologie... pour répondre a ton angoisse légitime, il n' y a aucun risque pour toi, il faudrait vraiment que tu la portes H24 365/par an sur au moins 2 ans sans jamais l'enlever pour risquer quelque chose... pour ma part il m'arrive dʼêtre libéré uniquement pour la bagatelle après 4 semaines et être remis en cage après, et tout fonctionne parfaitement ....  :)

tao

Pour ce qui est de la CB6000 pour l'avoir essayée je confirme c'est un gros gadget c'est clair.
Pour ce qui est de la fertilité, j'aurais quand même bien voulu voir une étude là  dessus pour en être certain même si tu as sans doute raison.
tao

dimupnoir31

 :-\ des études .... ben je ne pense pas qu'il en existe, même si l'on commence a en parler a la radio, ou sur certains magasine, c'est un monde très intime...  par contre, le problème serait plus sur une diminution du sexe et des érections voici ce que j'avais trouver sur un forum ....Ce qui suit est écrit d'après une intervention à  un congrès de sexologie du Dr Pierre Desvaux, sexologue bien connu à  la fois très compétent .

Les érections, quʼelles soient nocturnes ou diurnes font affluer le sang dans les corps érectiles, corps spongieux et corps caverneux du pénis. Quand ces érections ne sont pas de bonne qualité, il y a moins de sang qui arrive dans ces tissus érectiles. Comme il y a moins de sang qui arrive, ces organes élastiques sont nettement moins bien oxygénés. étant moins bien oxygénés, cela entraîne une augmentation de prostaglandines, car les tissus mal irrigués, mal oxygénés souffrent. Et cette secrétion de prostaglandines entraîne une diminution de la secrétion de collagène. Or, le collagène, cʼest ce qui donne sont élasticité aux tissus. Vous nʼavez quʼà  comparer aux crèmes antirides, il y a longtemps quʼon les formule à  base de collagène (même si ça ne sert pratiquement à  rien car il ne pénètre pas à  travers la peau !) pour éviter les rides et le relâchement cutané.
Donc quand le collagène manque dans les corps érectiles, on obtient une fibrose des corps caverneux, cʼest-à -dire une rigidification. Il ne sʼagit pas dʼune rigidité positive comme celle de lʼérection, mais dʼune difficulté à  se laisser distendre si le sang arrive. Dʼoù des érections moins bonnes et même parfois un pénis plus petit car il fibrose.
Cʼest pour cela que conserver des érections correctes conserve la sexualité bien sûr, mais aussi un bon état des corps érectiles qui restent souples, élastiques, et extensibles.

tao

Merci pour ta réponse, effectivement je l'avais déjà  lu. C'est assez bizarre d'ailleurs puisque c'est l'inverse de ce que décrit Sylvia sur son blog
CitationLe port prolongé de la cage permet des érections vigoureuses et de belle qualité
tao

dimupnoir31

Pour cela je pense il faut conserver une libération reguliere, surement plus qu'une fois par mois dans mon cas ... :'(

tao

Wikipédia :
CitationLes testicules sont extrêmement sensibles au contact ; leur stimulation légère peut produire un plaisir sexuel intense, mais tout choc ou blessure a tendance à  être extrêmement douloureux (sensibilité nociceptive). Ils sont aussi sensibles à  la température ; les bourses se rétractent et s'étendent afin de réguler leur température. Les spermatozoà¯des doivent être produits à  une température légèrement inférieure à  celle du corps, environ 33 à  34 °C6 ; c'est ce qui explique que les testicules sont suspendus en dehors du corps. Des pantalons trop isolants (comme les pantalons de ski produisant une température trop élevée) ou trop serrés (jeans), ainsi que l'exposition prolongée à  une source de chaleur (batterie d'ordinateur portable par exemple) sont une cause fréquente de stérilité transitoire.

Ce qui me "gêne", c'est uniquement le fait qu'avec la cage la rétractation des testicules ne peut plus se faire correctement. Rien de plus  :)

gnagna

Citation de: tao le Juin 25, 2013, 11:08:16 AM
Wikipédia :
CitationLes testicules sont extrêmement sensibles au contact ; leur stimulation légère peut produire un plaisir sexuel intense, mais tout choc ou blessure a tendance à  être extrêmement douloureux (sensibilité nociceptive). Ils sont aussi sensibles à  la température ; les bourses se rétractent et s'étendent afin de réguler leur température. .

Ce qui me "gêne", c'est uniquement le fait qu'avec la cage la rétractation des testicules ne peut plus se faire correctement. Rien de plus  :)

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, la première règle qu'on se doit d'appliquer est que si on a une douleur forte ou persistante, il faut solliciter une libération d'urgence et se poser les questions de base : est ce que ma cage ne serait pas trop petite, est ce que l'hygiène est bien là , est ce qu'il n'y a pas eu des frottements, etc. . La KH peut comprendre ce genre de situation.
Pour ce qui est des testicules, l'avais lu que le principal est de ne pas dépasser leur limite d'extension. Mais je ne pense pas que les cages en vente les dépasse. Pour ce qui est du long terme, pour moi, c'est un peu l'inconnu ; un avis éclairé (médical) serait utile ; mais je pense que si on est libéré de temps en temps, le corps sait s'adapter

Liocked24/7

Oui Tao, lu tes inquiétudes au sujet fertilité.
En fait ton souci de rétractation ne se manifeste que lorsque les testicules sont trop froids et ont tendance a remonter plus près du corps pour retrouver la bonne température. De ce cote aucun souci, les vêtements et climats tempérés ne leur font courir aucun risque !
Et coté fertilité, mon experience est que j'ai fait des spermogrammes au moment d'avoir des enfants et on mesure la quantité de spermatozoà¯des et leur activité, ce sont les critères de fertilité. Eh bien tu sais quoi? Le médecin nous a dit qu'il fallait attendre minimum 5 jours entre chaque ejac pour avoir une concentration suffisante de spermatozoà¯des pour que Mme ait toutes ses chances ...
Tranquilise toi car plus tu espaces les ejacs plus tu es fertile.
Ensuite, aucun pb sur la fonction érectile, c pas un muscle on le sait tous mais c rempli de corps caverneux pour l'afflux de sang, quand y a la place le sang afflue, quand y a moins de place (en cage) ça afflue moins mais sans perte de capacité.
Ma femme (KH) tres pragmatique et médecin surveille tout de très près ...
Quant a la cage CB 6000 ou autre en plastique ... bof
C comme avoir un tricycle d'enfant et penser que le vélo c pas pour toi...
Sorry j'exagère mais c pour te donner envie de passer a l'étape au dessus et vivre le truc à  fond ;>
tu as déjà  une épouse qui adhère, beaucoup pourraient t'envier !!
Bref ! Fais toi faire un spermogramme maintenant et après 2 semaines de cage tu verras le bon résultat.
Convaincu d'essayer ? ça vaut la peine crois moi
Lio




"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.