Noà«l érotique et résolutions 2014

Démarré par Liocked24/7, Décembre 24, 2013, 10:02:36 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Liocked24/7

Si on faisait une petite compilation de nos cadeaux et résolutions 2014 ?
Je commence:
Reçu ce soir; 2 paires de dés érotiques (l'une pour que le hasard choisisse le type de punition et le nombre, l'autre pour choisir l'endroit du corps à  caresser, lécher, mordiller etc...)
et un magnifique soutien gorge (qui ne cache rien, mais découvre tout ! ;-) avec perles et dentelles ... a essayer d'urgence sur Elle, j'espère ce soir !!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Très court, mais magnifique Noà«l :
Les dés ont décidé : 2 minutes pour caresser sa poitrine ...
Qui se sont prolongées en orgasme pour Elle.
Frustré, oui! Et heureux.
Je n'attends rien de plus du jour de l'an étant donné que j'entends parler pour 2014 de futurs intervalles entre ejacs  de 100 jours au moins ... Oups !
Y a t il eu des libérations pour Noà«l parmi nous, comme promis parfois ?

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Bons réveillons à  nous tous, encagés, futurs encagés et nos KH adorées !!
En espérant la dernière ouverture de l'année ... vite plus que qq heures.
Pour moi, c'était ce matin, rapide pénétration en gardant l'anneau de chasteté; délice mais attention au gonflement excessif de l'oiseau ... 40 jours pile qu'il n'avait plus connu ça..
Puis retour en cage sans ejac et depart bureau. Pas sur qu'il se passe qqch ce soir !
A bientôt en 2014
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

On pourrait presque regretter qu'il se passe quelque chose ce soir pour toi .... TU dois te contenter de ce qu'elle a bien voulu te donner et surtout ne pas redemander plus  ;)  ...

Bonne année 2014 tout de même ... pleine de frustrations et d'attente dans ta cage.

Philchaste

moi je vais lui écrire mes voeux et lui dire tout ce que j'ai en tête, lui suggérer des jeux et des idées pour donner de l'espoir puis plus de frustration....je vais lui demander de mettre en place un calendrier avec ouverture programmée...et laisser ensuite sa décision s'appliquer....si vous avez des exemples de challenges? ou de jeux? ça m'aiderait pour cette nouvelle année....je vous souhaite à  tous plein de surprises et que vos Kh se renforcent dans leurs décisions...Amitiés à  tous

hommechaste

L'année 2014 commence bien.
J'ai donné hier un dossier à  mon épouse parlant de chasteté masculine et de cage de chasteté. je craignais un peu sa réaction....
Pour l'instant elle est un peu hostile à  la cage (instrument de torture...) mais pas opposée à  la chasteté. je lui ai proposé ce matin de fixer une période durant la quelle je devrais rester chaste : proposition 30 janvier  :-\ .

Oui je sais fallait pas poser la question ..... maintenant je n'ai qu'à  me retenir et de plus sans cage ....

Et bonne année à  tous.

Liocked24/7

Meilleurs vœux '14, pour encore plus de jeux, de cages et de chasteté pour le plus grand plaisir de nos KH.
Cher Philchaste,
A lire tous tes messages, je te sens tendu vers une plus grande participation de ta femme.
J'ai aussi connu ça il y a qq mois et je me suis dit : attention de ne pas trop en faire au risque de la lasser.
Je te comprends: je me suis aussi dit à  un moment "je fais l'effort de porter cette cage 24/7 et Elle n'en tient aucun compte et ne joue pas".
C'est justement ça la phase importante: elle t'observe et veut s'assurer que tu es bien comme ça. Le jeu viendra plus tard. Il faut intégrer la cage, qu'elle devienne la norme permanente et plus l'exception. C'est long mais il lui faut le temps 1 de s'habituer 2 de voir que ça te convient à  long terme.
Ne précipite rien dans tes suggestions de jeux, ça viendra plus tard, mais je comprends ton impatience, j'étais pareil.
Ma femme m'a dit récemment que mon encagement l'avait libérée et donné le temps d'avoir ses propres envies sexuelles (au lieu de penser aux miennes d'abord, j'imagine)
Alors patience ! Tu as déjà  obtenu la cage ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Cher Hommechaste
Très bien ton dossier sur la chasteté présenté a ta femme, Mais j'ai une question pour toi:
Comment vas tu faire maintenant pour introduire la cage dans le jeu alors que tu as proposé de "tenir" sans cage jusqu'à  fin janvier ??
Perso, j'aurais pas dissocié les 2. J'aurais présenté les choses ainsi:
1 je veux être chaste pour toi et te donner le pouvoir de decision
2 seul je n'y arrive pas et j'ai besoin physiquement d'une cage dont tu détiens la clé.

Maintenant je vois 2 options pour toi:
1 tu réussis à  tenir sans cage jusqu'à  fin janvier, et là  elle va te dire :"continue, ça me va très bien comme ça, tu n'as pas besoin de cage!"
2 tu échoues et elle risque de dire "tu vois, la chasteté n'est pas pour toi, mauvaise idée"

A mon avis, la solution serait d'echouer (ou de risquer d'echouer) au cours du mois et en profiter pour suggérer fortement la cage comme une aide pour toi.

Ce qui a marché pour moi: présenter l'oiseau comme le troisième membre du couple (!), le gêneur, le dictateur que je ne peux maitriser seul, sans l'aide active de ma femme.
Comme ça, ce n'est pas toi qui échoue dans ta tentative mais l'oiseau qui te force à  échouer. C'est à  lui que revient la faute ... Tu en dis quoi ? Tu as un plan ? Bon jeu ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Tu as raison au niveau des risques de réussite.
Par contre dans nos discussions, je lui ai dit que les moments les plus difficiles pour moi étaient la nuit et la journée lorsque je suis seul (tentation de la masturbation). Il y aura au cours de ce mois des périodes difficiles au cours desquelles nous pourrons discuter et je pense proposer d'abord le port d'une cage en journée.
Ce qu'elle craint pour la nuit, ce sont les érections nocturnes qui peuvent me faire mal (d'où la crainte d'introduire un instrument de torture). Je pense que petit à  petit je pourrai lui demander de faire un essai...

Pour l'instant et pour tester j'ai commandé une CB 6000 s mais je pense que rapidement si j'obtiens son accord j'irai vers une Morgane.

A bientôt .... mois de Janvier mois décisif ....

joel

Ce seras un excellent choix la prison de morgane dur mesure ,crois moi j'en suis à  présent convaincu et surtout ma compagne

quadraZ

A ce propos pour la morgane il faut arrêter de passer leurs site et aller directement chez le fabricant : https://www.maturemetal.com/
C'est moins chère, il y a plus de choix et tu as plus de choses inclus dedans...

hommechaste

Si tu va directement sur le site  https://www.maturemetal.com/ n'oublie pas une table de conversion pour transformer les pouces en cm ...  :) :)

John

Pour les amateurs de cage métal et sur mesure je ne peux que conseiller mon fabricant :
la firme allemande STEELWORXX qui est vraiment au point: systèmes de fermeture, dimensions au choix, tubes ouverts ou fermés, attaches pour PRINCE ALBERT, etc.
Il est très sérieux (c'est ma 2e cage chez lui) et les délais ne sont pas trop long.
Tout est sur son site web:
https://www.steelworxx.de

Philchaste

Citation de: Liocked24/7 le Janvier 01, 2014, 10:33:43 AM
Meilleurs vœux '14, pour encore plus de jeux, de cages et de chasteté pour le plus grand plaisir de nos KH.
Cher Philchaste,
A lire tous tes messages, je te sens tendu vers une plus grande participation de ta femme.
J'ai aussi connu ça il y a qq mois et je me suis dit : attention de ne pas trop en faire au risque de la lasser.
Je te comprends: je me suis aussi dit à  un moment "je fais l'effort de porter cette cage 24/7 et Elle n'en tient aucun compte et ne joue pas".
C'est justement ça la phase importante: elle t'observe et veut s'assurer que tu es bien comme ça. Le jeu viendra plus tard. Il faut intégrer la cage, qu'elle devienne la norme permanente et plus l'exception. C'est long mais il lui faut le temps 1 de s'habituer 2 de voir que ça te convient à  long terme.
Ne précipite rien dans tes suggestions de jeux, ça viendra plus tard, mais je comprends ton impatience, j'étais pareil.
Ma femme m'a dit récemment que mon encagement l'avait libérée et donné le temps d'avoir ses propres envies sexuelles (au lieu de penser aux miennes d'abord, j'imagine)
Alors patience ! Tu as déjà  obtenu la cage
Bonne et heureuse année heureux homme encagé que tu es, patience est mère...tu as sans doute raison, mais tout comme certaines autres Kh, elle considère que c'est un outil de torture, que ça doit me faire mal, que ne pas éjaculer doit être un supplice et que ça lui donne l'impression "de me laisser au bord de la route" lorsqu'on fait l'amour....
Malgré tout, elle a bien compris tout ce que la cage nous a apporté depuis plus de 8 mois maintenant et en apprécie complètement les effets, elle trouve ça super, adore toutes les attentions, etc....et ne veut pas revenir en arrière, pour rien au monde....alors? comment on avance dans tout ça?
Je suis en train de lui expliquer que la cage en elle-même n'est rien sans désir et que c'est la KH qui va le créer  par ses propres façon d'être, de s'habiller mais aussi par tous les jeux ou les contraintes qu'elle va mettre en place entre deux libérations ,  dʼoù l'idée de fixer le fameux calendrier (plusieurs fois lu sur ce blog...) mais aussi de mettre en place des challenges pour mériter ces libérations et ne pas compromettre la date fatidique....je lui ai suggéré plusieurs exemples de jeux...des assez softs...avec des tâches à  accomplir ou des règles strictes à  m'imposer avec des comportements à  respecter, des choses qui lui tiennent à  coeur mais aussi des choses plus sexy comme par exemple me faire porter un sous vêtement particulier...string ou autre pour penser à  elle ou me faire masturber juste pour contrôler mon érection.... puis retour encage selon son humeur...Bref! un jeu de caprices et d'envies afin de souffler sur la braise et de me maintenir en état de surchauffe...je te tiendrais au courant des progrès accomplis...tant pour elle que par moi...

FKH71

Chers tous,
Je partage la sagesse de Liocked 24/7, ne confondez pas vitesse et précipitation ! Lui donner des listes de jeux n'est-ce pas enfermer votre KH dans un rôle qu'elle n'a pas encore choisi ! N'est-ce pas orienter la relation sur ce que vous voulez et non sur ce qu'elle souhaite ! Que vous souhaitiez qu'elle prenne une part plus active est normal, mais laissez lui le temps de se faire à  l'idée, discutez-en et n'oubliez pas de la faire réfléchir sur les bénéfices qu'elle retirera de ce nouveau mode de relation ! Faites des tests, discutez, sans la harceler même si pour l'instant vous voudriez déjà  la voir tenir le rôle de KH que vous imaginez . ce sera à  elle de trouver son style, elle va balbutier, faire des erreurs mais aussi vous apporter des satisfactions. Félicitez la à  ces moments là  et sachez lui dire aussi ce qui vous déplaît, mais discutez beaucoup !
Monsieur hommechaste, bravo pour l'idée du dossier c'est ainsi qu'Edouard a lui aussi réussi à  amener la discussion  décisive. Personnellement je trouve les CB inesthétiques car elles font à  mon goût trop prothèses et pas assez cage et par ailleurs on imagine facilement l'oiseau baignant dans ses secrétions ce qui n'est pas très ragoutant ! Je préfère de loin les modèles en métal !  Pourquoi ne lui feriez-vous pas choisir le type de cage qu'elle préfère ? Cela n'aurait-il pas  l'avantage de l'impliquer encore un peu plus ? L'esthétisme, le confort et lʼhygiène sont trois points importants à  considérer.
Meilleurs vœux à  tous
Françoise

hommechaste

J'ai voulu d'abord faire un essai avec une CB6000 s surtout pour être à  l'aise avec la mise en place et mieux me rendre compte des dimensions. Je ne mettais jamais rendu compte à  quel point la taille du sexe variait au cours de la journée ....
Je suis aussi d'accord avec vous concernant l'aspect inesthétique des CB surtout en silicone. Vivement que je passe à  un modèle métal. J'aurais aimé lui laisser choisir mais je crois que j'aurais du attendre encore longtemps , mais je pense qu'elle choisira la suivante ...

FKH71

Puisque nous sommes encore en période de vœux, je vous le souhaite mon cher Homme chaste !