Masturbation

Démarré par BB, Juillet 06, 2013, 09:29:32 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

BB

Bonjour,
et bien voilà , ca y'est ! Madame a commandé une cage !!! nous avons longuement discutés hier soir ! elle ne supporte plus mes petits plaisirs solitaires ! et m'a dit, on essai pour voir et s'amuser, et on verra après !

tao

Bravo à  vous et bon amusement  ;) Je pense que tu n'es pas prêt de l'enlever  ;D
tao

BREIZH

Bonjour

Bravo  pour ce grand pas, comment avez-vous abordé la question ?
Comment la cage s'est elle imposée ?

A bientôt


BB

Bonjour,
la cage n'est pas encore imposée !!! de nature curieuse, disons que cela la fascine. Je pense qu'elle en découvrira les avantages petit à  petit. Ce que je sais, c'est que Madame se documente beaucoup sur toutes les littératures du net en ce moment et qu'elle commence à  se projeter dans le sujet. Dommage qu'il n'y ai pas d'autres femmes sur le forum, je pense qu'elle poserait de nombreuses questions !

BB

merci à  vous tous, je pense que vous pourrez m'aider également.

tartomelon

C'est très bien, prenez votre temps, discutez. C'est quoi comme cage? Nʼhésitez pas si vous avez des soucis on pourra peut être vous aidez.

joel

Bonjour depuis bientot 6 mois que j'ai fait l'acquisition de me cage de chasteté tout métal , j'avoue que toutes masturbations est douloureuses voir impossible pour moi ; et depuis j'arrive mieux à  me controler dans ma libido et notamment si je suis encagés en dormant , c'est surtout un signe de respect aussi envers sa compagne et elle me félicite de mon choix

dimupnoir31

 ;) Ouille elle se documente beaucoup... je te souhaite qu'elle ne tombe pas sur le site d'Elise Sutton, et le blog de Maîtresse Dana, elles ont beaucoup inspiré ma femme sur la chasteté, et l'art de s'en servir ...  Bienvenue parmi nous ... 

conversation

Ce sont mes masturbations beaucoup trop fréquentes et devenues insupportable à  mon épouse qui lui ont inspiré sa décision de m'encager. Ma ligne de défense n'étant pas assuré, j'ai adhéré. ...
Depuis bientôt trois ans, la prison de morgane s'est révélée très efficace et ma KH est ravie de son effet positif sur mon comportement. Je suis donc encagé continuellement, discipliné et corrigé comme elle le souhaite. Il m'a fallu supporter tous les petits inconvénients de cet "équipement"  ( selon elle, je n'ai que ce que j'ai mérité, ce qui règle le problème ) et subir cette contrainte sans pouvoir discuter, Madame devenant une KH tout à  fait assurée et déterminée à  ne rien concéder.
Je fais "avec" mais il y a des attentes que je trouve bien longues ...

Liocked24/7

Longues de combien tes attentes ? Jours ou semaines ? ...
Perso je suis à  6 semaines et j'en redemande ... si bon !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

conversation

Oh, en régime de croisière, "je sors" de manière inopinée et aléatoire de deux à  trois fois par mois.
Mais Madame adore aussi me donner de faux espoirs en se ravisant au dernier moment ....et en reportant de quelques jours "la chose" ....
Je n'ai pas le droit de parler de ma cage ( sauf ca