Une nouvelle voie ?

Démarré par gyna_deb, Septembre 20, 2016, 12:28:30 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gyna_deb

Bonjour à  tous,

Je fais suite à  ma présentation en démarrant ce post.

Nous avons commencé le port de la cage avec ma femme depuis maintenant deux semaines, et avons décidé d'expérimenter cette voie qu'est la gynarchie.
M'étant toujours senti naturellement soumis aux femmes, c'est tout simplement que je souhaite m'engager dans cette voie avec ma femme.

Nous en avons pas mal discuté avant de démarrer et je pense que les deux points principaux qui ont attiré son attention, et qui l'ont décidé à  se lancer sont l'impossibilité de se masturber avec ma cage (alors que je suis... beaucoup trop habitué à  pratiquer en solitaire de mon côté), et la promesse d'obéir à  ses ordres qui permettent de modifier le quotidien de façon importante (tâches ménagères, autres...)

Je trouve le résultat assez impressionnant de mon point de vue, dans mon comportement, et elle a remarqué de nombreux changements.
Pour information, je n'ai joui qu'une fois en deux semaines (au bout de 8 jours), et suis en cage à  nouveau depuis 6 jours.

Les changements/perceptions de mon point de vue :
J'ai toujours envie de la satisfaire (à  partir du 3eme jour d'encagement pour l'instant), et je prends même du plaisir à  faire des activités que je n'aimais pas jusque là  (aspirateur, vaisselle...). Elle trouve d'ailleurs cela incroyable que j'apprécie faire ses choses pour elle, mais s'en satisfait pleinement. J'effectue également beaucoup de massages, à  sa demande, et j'apprécie lui en donner.
Je la désire bien plus, elle me rend d'ailleurs totalement fou. Avant, avec mes plaisirs solitaires, je ne ressentais pas ces sentiments puissants, alors que dans cette situation, je me rends compte que tous mes désirs/fantasmes dans mon esprit sont tous exclusivement dirigés vers ma femme. Cela lui donne l'occasion de profiter sexuellement bien plus de notre couple qu'avant ces deux semaines, et elle n'hésite pas à  le faire. Côté chasteté, certains jours sont plus durs à  gérer que d'autres. Avec la frustration, je me sens "sombrer" dans la soumission ayant toujours envie d'en faire plus pour elle.

Sa perception à  Elle :
Pour l'instant, elle adore, et de plus en plus. Elle sent que je la désire totalement, à  chaque instant, et elle trouve ça très "jouissif". Elle trouve que notre sexualité est bien plus intéressante, et je peux dire qu'elle prend franchement du plaisir à  me frustrer à  travers divers jeux, lui donnant du plaisir et des orgasmes, et me le refusant. Elle me trouve également plus prévenant et galant, ce qu'elle apprécie, ainsi que ma capacité en deux semaines à  prendre bien plus de travaux ménagers. La seule chose qu'elle n'a pas apprécie pour l'instant sont les deux jours après mon unique orgasme des deux dernières semaines, elle a ressenti un relâchement de ma part...

Nous testons tous ces changements dans notre couple sous forme de "jeu" (même si cela est du 24h/24) pour l'instant, nous laissant le temps d'explorer cette voie à  deux. Je pense que cela va continuer à  progresser, étant donné qu'elle est très demandeuse de nouvelles choses, et qu'elle se documente pas mal ces derniers jours sur le sujet.

Voilà , je ne crois pas avoir oublié grand chose de là  où nous nous trouvons actuellement, je serai ravi de répondre à  vos questions si vous en avez pour donner plus de précisions.

Avec la frustration, j'ai envie de me sentir de plus en plus soumis (surtout lors des rapports sexuels), mais je préfère pour l'instant la laisser aller à  son rythme, je ne souhaite pas tout brusquer.

J'ai une petite question pratique : Y a t'il un modèle de cage qui serait assez supportable (et petit), et qui convient à  un grand nombre de personnes, ou bien est-ce toujours au petit bonheur la chance et personnel ? J'ai actuellement une cage en métal (je n'arrive pas à  voir le modèle, je l'ai acheté sur un sexshop en ligne) qui me fait assez souffrir, surtout au niveau du scrotum, mais pas tout le temps... Assez bizarre. Je me pose donc la question de s'il faut attendre car 2 semaines est une période courte, ou plutot acheter une autre cage et me rabattre sur un modèle qui me semble plus sûr (CB6000s, BON4 mini, ...)

Voilà , désolé, c'est un post un peu long !  ;D

Au plaisir de vous lire.

Anton

Bonjour et bienvenue .

Très heureux de découvrir un couple où les choses vont si bien (et si vite) ....

Pour la cage , je ne peux que te conseiller une cage métal sur mesure .
C'est un peu plus cher , mais c'est si nécessaire pour la longue durée ...
Aken et son site "Red Chili" est très bien , il y a aussi la "Prison de Morgane" .

Sinon , avant de dépenser pour ça , tu peux voir à  trouver une cage métal vers 60-70 euros sur des sites généralistes tels que "Uberkinky" ou "Demonia" .

Essaie de prendre un modèle avec plusieurs diamètres d'anneau possibles : 50 , 45 , 40 mm ..

Bonne nuit , à  bientôt .

gyna_deb

Bonjour Anton, et merci pour l'accueil.

J'avais effectivement lu qu'une cage métal sur mesure était très très bien adaptée, mais étant donné que nous débutons et découvrons, je préférerai pour l'instant ne pas investir autant au cas où le soufflet retombe, étant donné que j'ai conscience que nous avançons vite, voire peut-être trop vite même, car en général je lis plutôt que le rythme doit être assez lent et progressif, chose que je n'ai pas l'impression de retrouver pour le moment dans notre expérience (je suis peut-être dans un mauvais esprit du coup...)

J'ai regardé les cages métal indiquées autour de 60-70 euros, mais j'en avais acheté une à  peu près au même budget (90 euros), et ma cage est réglable au niveau du diamètre d'anneau (je peux fournir le lien en MP si souhaité).

Mais j'ai l'impression d'être entre 2 réglages... avec 1 réglage, cela ne me semble pas assez serré, et elle glisse légèrement d'un côté, quand je serre plus, cela irrite fortement la peau du scrotum.

Au plaisir de te lire.

ReineRouge

Bonjour, Gyna_Deb,

Bienvenue sur le forum, et félicitations pour cette présentation, qui a le mérite d'être très complète, et du coup, très intéressante !

Je laisse ces Messieurs traiter avec vous les questions de quincaillerie, les Dames n'étant généralement pas trop au fait de ces choses, et ne le désirant d'ailleurs pas davantage...

Belle journée,

ReineRouge

Sissy

Bonjour Gina.
Tu t'exprimes bien, tu as l'air sincère, j'ai envie de te répondre.
La cb6000 n'est pas adaptée pour le long terme.
Problèmes d'hygiène, de douleurs diverses et variées, d'érections nocturnes très désagréables.
Il faut que tu investisses, ton oiseau mérite bien que tu le traites bien.
Je te suggère comme Anton, les cages d'Aken, red Chili . J'ai une sissy cage très courte.
J'alterne avec les custom chastity (j'ai déjà  posté sur elles).
Pour moi, ce sont les plus confortables.
Choisis les cages les plus courtes et étroites possibles.
Tu ne dois pas ressentir que tu es en cage la journée.
Vu comme tu évolues, je doute que ta Femme ait envie de revenir en arrière.
Continue de l'aimer et d'être attentionné.
C'est Elle qui te guidera.
Efforce toi de satisfaire ses fantasmes, ses envies.
Tu dois savoir que tes fantasmes ne sont pas les siens.
Je te félicite.
Belle soirée a toi.
Sissy.
Il

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour gyna
Moi je te conseille  une cage intermédiaire la BON4 métal small
Son cout est de moins de 150 euros et elle a le gros mérite dʼêtre vendue avec 4 anneaux a charnière  pour ma part je la porte en 24/24 sans problème
Salut  à  +
blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

gyna_deb

Bonjour à  tous et merci pour vos différents messages.

@Reine Rouge : Je vous remercie pour votre compliment sur la lisibilité & intérêt de mon texte.
@Sissy : Merci pour ces différents conseils. J'ai regardé le modèle sissy cage ainsi que les red chili & custom chastity. J'hésite à  vrai dire après avoir regardé les différents modèles entre une red chili & une bon4 small. Je pense que la mienne est effectivement trop grande et que cela n'aide pas (9 cms pour la longueur du tube pour le pénis, pourtant elle est indiquée comme courte).
J'ai l'impression que ma femme est en train de se poser pas mal de questions depuis hier, peu de pratiques dûes à  la "fatigue". Je la laisse gérer cette fatigue et ne la brusque pas, à  suivre dans les prochains jours.
@Blaireau : Merci pour le conseil sur la BON4, elle me plait également pas mal comme indiqué ci-dessus.

Je laisse respirer ma femme en ce moment et prendre son temps, en prenant mon "mal" en patience dans ma cage en attendant.

Je vous tiens au courant de l'évolution, et si j'investis dans une BON4 ou red chili rapidement.

Anton

#7
Bonsoir Gyna ,

Je peux te signaler que si tu as l'impression d'être entre 2 réglages (ce qui a aussi été mon cas) , Aken est assez coopératif , et il est possible qu'il accepte de te faire un anneau de taille intermédiaire par exemple ....

De plus , chez lui , il n'est pas nécessaire de renvoyer la cage si l'on souhaite un anneau de taille différente .

(je précise que je ne suis pas actionnaire de Red Chili)

Mais ce n'est pas une bonne idée de "prendre son mal en patience" , car :

- tu risques de te faire mal à  la longue (moi un jour j'ai pris 10 jours d'arrêt de cage pour avoir trop insisté avec une cage qui n'allait pas bien , et mon pénis avait plutôt l'air de sortir de chez Buffalo Grill , un peu saignant et avec les marques des croisillons rôtis sur le gland)

- ensuite les délais de "sur mesure" étant assez longs (4-6 semaines) , plus vite on commande , mieux ça vaut ..... (et surtout PRENDS BIEN les mesures , plusieurs fois , et fais une moyenne , et pas avec ta Miss en jean moulant devant ton nez , mais face à  ta Taxe d'Habitation)

Bonne nuit . A.


Anton

Citation de: gyna_deb le Septembre 21, 2016, 01:12:45 AM

J'ai l'impression que ma femme est en train de se poser pas mal de questions depuis hier, 
 

Tu peux nous en dire un peu plus .... ?

blaireau

Bonjour à  tous
PRENDS BIEN les mesures , plusieurs fois , et fais une moyenne , et pas avec ta Miss en jeans moulants devant ton nez , mais face à  ta Taxe d'Habitation)

Mon cher Anton lorsque je vais sur le forum c'est pour me faire du bien et avoir des nouvelles de mes amis " des bonnes nouvelles "
Et toi  sans crier gare nous parles de TAXE D' HABITATION et pourquoi pas de taxes foncière pendant que tu y es ! Celles qui ont outrageusement augmentées !!
Moi qui te croyait urbain et poli..... Là  tu pousses !!!
C'est la cage qui te fait ça ?
Salut à  +
Blaireau

Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Mon cher blaireau ,

Etant observé le jeune âge de notre ami Gyna , j'ai supposé , (à  tort peut-être) , qu'il n'était pas propriétaire de son logement , et donc non concerné par ladite Taxe Foncière , mais "seulement" par la Taxe d'Habitation .

En revanche , et pour te faire plaisir , je me ferai donc le délice de t'entretenir à  nos heures perdues (sic) des modalités de calcul de la Taxe Foncière , histoire de calmer tes ardeurs au cas où tu te sentirais à  nouveau des pulsions de fauve envers la pauvre et désarmée Stevia ....  :)

Je recommande également à  "encage" de relire attentivement ses formulaires d'Impôts Locaux et d'en étudier les progressions annuelles pour refroidir ses volcanismes génitaux .

encage

Bonjout Gyna
Je te conseille la bon4. Il y a mieux mais c'est un bon compromis.
Interessant ton récit, merci.
Tres content que l experience soit benefique pour vous.

Maintenant laisse moi etre tres critique , volontairement trop :

Tu manipules ta femme en obtenant ce que tu voulais : la chasteté
Tu es donc un mauvais homme (branlettes, fais moins attention a ta femme, sans cage)
Tu es moins attiré par ta femme sans cage, je dirais meme qu'il faut ta cage pour etre attiré par ta femme.

Etc

Je sais que mon post ne va plaire a personne mais il faut tous les avis je pense. Je reconnais que celui ci est volontairement critique et qu'il s'applique meme partiellement a moi. Je reconnais aussi que j'occulte beaucoup de cotés positifs.

gyna_deb

Bonjour à  tous,

Merci pour vos différentes réponses.

@Anton (1/2) : Je pense que tu as raison, il va falloir que je me lance pour m'équiper de quelque chose de plus "viable", car actuellement, tous les 3 jours environ, je suis obligé de l'enlever pour laisser respirer car j'ai des petites coupures qui apparaissent au niveau du scrotum.. Ca ne me semble pas viable de faire comme cela.

@Anton (2/2 ) : Par rapport aux questions qu'elle se pose, elle m'indique que cela lui prend beaucoup d'énergie d'agir comme cela (elle prend beaucoup soin d'elle, dans ses tenues, ainsi que d'imaginer différentes choses ayant trait à  la sexualité pour que je prenne soin d'elle). Elle trouve aussi que mon regard sur elle a changé cette deuxième semaine, pendant la première semaine avant qu'elle me fasse jouir après 8 jours, elle sentait que je la désirais très très fortement, et elle sentait toujours mon regard sur elle, ce qu'elle a adoré. Manifestement, elle sent moins cela la deuxième semaine et cela la dérange (je ne sens pas de différence de mon côté...). Enfin, lié à  la fatigue, elle se sent moins autoritaire - cela rejoint le point 1 par rapport à  l'énergie que cela lui demande, et cela la gêne. Du coup, elle se demande si tout cela est viable sur du moyen terme vu l'énergie que cela lui semble représenter.

@Blaireau & Anton : Cette digression m'a fait sourire  :) effectivement, regarder ma taxe foncière ou ma taxe d'habitation n'aura pas le même effet que voir ma femme en jean moulant, c'est évident...  ;) je vais tâche de prendre la mesure correspondant à  l'anneau très vite afin de regarder si la BON4 ou une Red Chili de chez Aken correspond à  cette mesure.

@Encage : La critique permet d'avancer et de se questionner, il n'y a donc aucun souci. Je rejoins ce que tu veux dire, effectivement, l'idée de la chasteté vient de moi et c'est effectivement moi qui lui en ai parlé. Mais si l'on suit ton raisonnement jusqu'au bout, je n'aurai pas du lui en parler, ou alors juste lui suggérer au fur et à  mesure d'une soumission continue dans la vie quotidienne. Ce qui est difficile, car comme tu l'indiques si bien et j'en ai conscience, je suis un "mauvais" homme à  cause de mes branlettes, fréquentes, et je n'arrive pas trop à  gérer ce point, je le reconnais...
Je ne suis par contre pas en accord avec ton dernier point, je suis sans doute un peu moins attiré par ma femme sans cage étant donné que je "relâche" la pression assez souvent, mais je n'ai pas du tout besoin de la cage pour être attiré par ma femme

Anton

Citation de: encage le Septembre 21, 2016, 05:01:12 PM


Tu manipules ta femme en obtenant ce que tu voulais : la chasteté

   

encage , personnellement , je modifierais ta phrase de la façon suivante :

"Tu as guidé ta femme pour obtenir d'elle ce dont tu as besoin : la chasteté contrôlée" .

Je pense que tu n'as pas admis ta culpabilité d'être "un mauvais homme" , toi aussi , sinon , tu ne viendrais pas le dire ainsi à  gyna .

Mais vois comme il l'admet facilement , d'être "un mauvais homme" , et moi donc , qui suis un des plus "mauvais hommes" de ma circonscription , et blaireau qui est aussi un très vilain , et encas de G qui a tant besoin d'être rééduqué  .....

Nous sommes tous de très mauvais hommes , on est au courant .
Mais toi , tu luttes encore (vainement à  mon avis) contre ton statut  de mauvais homme aussi ..... arrête de vouloir te faire meilleur que tu n'es , et bienvenue au club , et vivent les KH !

Anton

#14
Citation de: gyna_deb le Septembre 22, 2016, 01:14:22 AM

@Anton (2/2 ) : Par rapport aux questions qu'elle se pose, elle m'indique que cela lui prend beaucoup d'énergie d'agir comme cela (elle prend beaucoup soin d'elle, dans ses tenues, ainsi que d'imaginer différentes choses ayant trait à  la sexualité pour que je prenne soin d'elle). Elle trouve aussi que mon regard sur elle a changé cette deuxième semaine, pendant la première semaine avant qu'elle me fasse jouir après 8 jours, elle sentait que je la désirais très très fortement, et elle sentait toujours mon regard sur elle, ce qu'elle a adoré. Manifestement, elle sent moins cela la deuxième semaine et cela la dérange (je ne sens pas de différence de mon côté...). Enfin, lié à  la fatigue, elle se sent moins autoritaire - cela rejoint le point 1 par rapport à  l'énergie que cela lui demande, et cela la gêne. Du coup, elle se demande si tout cela est viable sur du moyen terme vu l'énergie que cela lui semble représenter.
   

Merci Gyna pour cette belle description , c'est effectivement un point important pour une femme que de constater l'énergie que cela lui prend d'être une Kh .

Je les comprends , cela doit être crevant .

Mais en même temps , ces Dames-kh ne supportent pas les machos et tous leurs poils se hérissent quand on veut les faire obéir comme la femme soumise-soubrette-marie-couche-toi-là  qu'elles devraient être selon leur éducation .

Alors , maintenant Mesdames , il faut choisir !

Ou vous obéissez à  votre Seigneur et Maître , et là  vous n'avez rien à  réfléchir , c'est "sois belle et tais-toi " .
Ou vous commandez , et c'est monsieur qui se couche à  vos pieds , et là  , il faut quand même s'investir .




encage

Mercy Gyna pour l honneteté de ta reponse
Merci globalement a la plupart d'entre vous qui acceptent les petites piques...

blaireau

Bonjour à  tous
Alors , maintenant Mesdames , il faut choisir !

Ou vous obéissez à  votre Seigneur et Maître , et là  vous n'avez rien à  réfléchir , c'est "sois belle et tais-toi " .
Ou vous commandez , et c'est monsieur qui se couche à  vos pieds , et là  , il faut quand même s'investir


He bien mon cher Anton voilà  les deux phrases que ne nos KH bien aimées   doivent se poser !!
tu résumes une bonne partie des postes de ce forum
Salut à  +
Blaireau 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

gyna_deb

Bonjour,

Quelques nouvelles. Nous avons effectué 2 semaines avec le port de la cage, puis nous avons décidé d'un commun accord un arrêt afin de laisser reposer les choses et de réfléchir si nous souhaitions continuer dans cette voie.

Après quelques jours, il s'avère que cela manque beaucoup à  Madame, et qu'elle souhaiterait enfermer mon oiseau de façon bien plus prononcée et drastique que ces 2 semaines de tests, afin de pouvoir plus correctement m'éduquer sur du long terme et satisfaire ses multiples désirs (je cite ses mots).
Elle m'indique sentir s'épanouir bien plus dans ce cadre et se projeter totalement, ce qui la motive très fortement à  passer du temps et de l'énergie à  me frustrer de toute façon possible et me former à  ses envies.

De ce fait, j'aurai besoin de votre aide (en MP, une personne suffit je pense pour ne pas déranger le forum) afin de comprendre les mesures que je prends et les rapporter à  ce que je trouve sur le site d'Aken (nous partirions pour une de ses cages, qui plait bien à  Madame au niveau design...)

Je remercie par avance l'âme charitable qui pourra m'aider pour ces soucis de quincaillerie !

Anton

Je veux bien , mais je crois que le conseil d'Aken lui-même serait le plus avisé ....

mais de toute manière , ses modèles sont tous réussis , à  mon sens ... dans le doute , on peut toujours opter pour du "classique" (Tarentule) , après , il faut essayer ... mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas , si les mesures sont bien prises .

gyna_deb

A vrai dire, je n'y comprends pas grand chose...
J'arrive à  des mensurations fantaisistes pourtant je ne comprends pas mon erreur.

J'hésite du coup dans le doute à  prendre une CB6000s qui a l'air d'avoir beaucoup de réglage possible et de prendre du sur mesure plus tard une fois que les réglages seront OK... si je me plante la sur le mesure ça serait dommage (sans compter le budget que cela represente)