Petite inquietude !

Démarré par Christophe34, Décembre 17, 2016, 07:06:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christophe34

Bonsoir tout le monde !

Je reviens vers vous et plus particulièrement vers ceux qui réellement portent une cage de chasteté plus de quelques heures pour jouer.

Parce que ce qui avait commencé comme une distraction est devenu mon quotidien ( ça lui plaît beaucoup et il paraît que je suis devenu encore plus génial donc je suis content ).

Un petit truc me tracasse, l'un d'entre vous a-t-il déjà  remarqué un rétrécissement de son sexe  ( en érection ). Je sais que ça n'a pas d'importance mais bon moi ça m'inquiète quand même !

Un tout grand merci pour vos réponses

Minimoi

Bonjour Christophe,

J'ai fait quelque recherche il y a déjà  longtemps sur le fait de porter une cage de chasteté.

Il en résulte :

Un comportement changé
Après apprentissage un certain contrôle de ses érections
Un rétrécissement du pénis

Il est aussi recommandé de libérer l'oiseau quelques jours tous les 3 mois pour que l'oiseau retrouve une érection libre.

A mon souvenir le rétrécissement du pénis viens si tu porte la cage en permanence sans aucune libération sans aucune activité sexuelle avec ton oiseau, après le rétrécissement est il sur l'érection ou pas je ne me souviens pas. Mais ce donc je me souviens c'est que le rétrécissement est de quelques millimètres grand max 10 millimètres.

Bonne continuation et bravo à  Madame qui a su comprendre les bien fait d'une cage.

Anton

Aucun "rétrécissement" du sexe n'est possible , puisque celui-ci entre en érection par apport de sang dans les corps caverneux ...

Je pense que c'est surtout dans notre tête que notre sexe rétrécit .