Début d'une nouvelle relation partie 1

Démarré par Emychaste, Janvier 15, 2017, 06:08:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Emychaste

Après avoir parlé de la cage de chasteté à  ma copine à  plusieurs reprises,en lui expliquant les bienfaits que cela pourrait apporter à  notre couple.Elle restée tout de même sceptique et avouée avoir peur du coté SM que cela pourrait engendrer.Je decide de me lancer quand même et de lui offrir cette fameuse cage en symbole de mon amour.Un soir elle decouvrit le cadeau soignement emballé au pied de son oreiller et lui explique qu'après notre ébat amoureux,elle pourrait l'ouvrir.Notre echange sexuelle fini,elle ouvra son cadeau et elle est restée sans voix,etonnée,mais tout de même intriguée puisque qu'elle commencer à  tripoter la cage.Aussitôt ouvert,aussitôt encagé.Je fut rappelé pendant que je fumais ma cigarette dans le salon.Et à  ma grande surprise me demanda de mettre tout de suite la cage,quel labeur...Je fus pris d'une érection mais après avoir posé beaucoup de lubrifiant me voilà  entré dans le groupe très fermé des encagés.La  première nuit fut laborieuse mais elle decida de me laisser ainsi toute la journée.Pendant son départ,puisque notre situation professionnelle nous oblige à  nous séparés la semaine,nous nous voyons que les weekends,elle me retorqua que je resterais comme ca pour le moment je te dirais quand tu pourras etre liberé et je t'ai cacher une clé de secours quelque part dans la maison,et elle parta me laissant ainsi...

Emychaste

Voilà  ma petite amie partit me laissant seul avec ma cage sans moyen de me libérer.Les premières sensations ne se sont pas fait attendre,pris entre l'excitation et le sentiment d'être piégés...La semaine fut longue pour moi,et j'attendais son retour avec impatience!Elle m'averti qu'elle venais de se commander de la nouvelle lingerie sexy pour me tenir exciter dans cet état le plus possible!Et elle m'avoue que la situation l'excite beaucoup et que suivant le deroulement du weekend il se pourrait que la cage soit accepté et commence à  definir des règles supplementaires.Pour commencer,ma cage se voit renommer cocon et mon sexe asticot...Je vois qu'elle prend son rôle très au serieux et cherche à  me rabaisser un maximum pour bien me faire comprendre que desormais c'est elle qui décide.Concernant les autres règles,port obligatoire de serviette hygiénique pour ne pas exposer le lubrifiant partout et obligation de faire ses besoins assis.Et elle me rajouta bienvenue dans le monde des femmes desormais...Quel surprise!Elle vient en même pas une semaine, de prendre un gout assez prononcé à  cette situation sans même voir les changements apportés a mon comportement!je vous exposerais le weekend que je viens de passer sous peu de temps,juste le temps de mettre ca sur papier!