Un coup de main pour quelqu'un de bien

Démarré par ReineRouge, Février 02, 2017, 03:13:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ReineRouge

Amis du Forum,

Minimoi est en difficulté.

J'aimerais un élan de solidarité à  son égard.
Il a besoin d'aide, d'encouragements et de sympathie.

C'est un chic type, c'est un Monsieur.

Merci,

ReineRouge

sylvestre

Oui Minimoi m'a semblé tout à  fait sympathique.
Il est en plein doute? Que lui arrive t'il?
Sylvestre

blaireau

bonjour  à  tous
que peut 'on faire RR
 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

fifi13000

Bonjour à  toutes, bonjour à  tous,

Comment peut-on aider Minimoi qui est en difficulté ?
Que lui arrive-t-il ? Peut-on l'encourager ?
Merci de me donner quelques indications.
Je suis solidaire.
ERIKA

Titou

De tout coeur avec toi Minimoi, nous savons que tu fais beaucoup d'efforts pour satisfaire Madame et lui rendre sa vie agréable, mais si au bout du compte Elle t'ignore ne cède pas à  la colère et ne focalise pas sur ta préoccupation qui tourne en boucle. Allez courage reste zen...

Titou, solidaire.
TITOU

Sissy

Je suis avec toi, Minimoi.
Mais il vaut mieux ça que le métro a 6 heures...
Sissy.
Il

Anton

Citation de: Sissy le Février 02, 2017, 07:40:06 PM

Mais il vaut mieux ça que le métro a 6 heures...

 

Il a peut-être droit aux deux ....    :-\



Que les encouragements de Titou (qui vit aussi les refus de Madame) te soient les plus forts , car il vit la même chose que toi .

"l'espoir meurt en dernier" .... et donc , ne le perd pas ......

Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Merci pour votre soutien , je vous expliquerai plus en détail ce week-end qu'elle est mon problème.

Merci encore.

Bonne journée à  toutes et à  tous

Alex


Minimoi

Bonjour à  toutes et à  tous,

Merci pour votre soutien.

Mon problème n'est pas la chasteté en elle même, c'est plus un problème de fond ma compagne n'est plus attiré par les câlins les caresses et aussi le sexe.
Elle m'incite à  partir.
Mais moi je l'aime donc je ne souhaite pas la quitté, mais le sexe me manque chaque jour un peu plus.
Voila ou j'en suis.

Bonne journée

Titou

Cher Minimoi,

Nous avons un peu le même problème,
Monsieur est demandeur et Madame qui m'avoue pouvoir finir le reste de ses jours sans avoir forcément de relation sentimentale, charnelle. Asexuelle ?
Dans ces moments, je sais qu'elle exagère: c'est un signal d'alarme, comme nous dit notre chère Reine Rouge. Il faut "arroser" nos chères femmes pour les voir s'épanouir, ce que je n'ai pas tjs fait.
Je pense m'être rapproché d'Elle en 2016, j'essaie de ne pas l'étouffer non plus et rester subtil, "gentleman", mais le côté chien fou reprend parfois le dessus...D'où la cage, bon sang !
Mais le chemin est long...

Titou, dans le maquis
TITOU

serein

Cher Minimoi,
Je ne sais pas si je suis la bonne personne pour vous répondre...


Dans mon ancienne vie, ma femme ne désirait de relation intime qu'une fois par mois, voire moins. J'ai consulté, pour d'autres raisons, une psy qui m'a rapidement montré que le problème n°1 était ma relation conjugale.
Suivant une tradition familiale, ma femme m'avait même conseillé de prendre une maitresse pour aller faire "mes saloperies".
Nous avons fini par nous rendre compte que nous n'avions que trop peu en commun en dehors des enfants.


Dans votre cas, je ne sais pas si la cage est une solution (du moins, pour le moment).
ne devriez-vous pas consulter un conseiller quelconque ? Faire le bilan,  voire ce qui vous maintient ensemble ?
Si la fatigue n'est simplement pas en train de prendre le dessus sur tout le reste, alors que deux êtres s'aiment ?
Faire un bilan, définir les priorité, trier l'habitude, la tendresse et l'amour.


ça semble facile à  dire, mais c'est très douloureux, je le sais et n'en parle pas à  la légère.
D'un autre côté, je pense qu'une vie passée sur des faux-semblants, de l'habitude et autres relations qui ne sont pas de l'attachement bienveillant et amoureux, ça peut devenir invivable pour l'un, l'autre ou les deux.


que pensez-vous de vous poser, d'échanger avec un professionnel compétent, détaché et objectif ? Ce qui n'empêche pas de poursuivre une vie normale avec votre chère compagne ?


Courage ! Nous sommes là  (même si ce n'est que virtuellement).

Alex

A  mon sens et je ne suis pas certain de détenir la vérité mais c est mon avis le plus profond,  je vois mal la Chasteté être introduite dans un couple ou l entente n est pas parfaite. 

Ce n est à  mon sens en aucun cas un palliatif a tel ou tel problème.

L harmonie doit être totale au sein du couple pour s aventurer dans cette direction. 


amareine

vouloir imposer quelque chose à  une Femme
c'est à  coup presque sûr se faire bouler et produire l'effet inverse.
Au départ, la cage était un "truc de pervers", mais qui L'arrangeait bien puisque garantissant ma fidélité.
Petit à  petit c'est devenu quasi indispensable, et les rares fois où je ne la porte pas, j'ai droit à  un moment ou à  un autre à  la remarque que je vais y retourner.
mais ce fut loooooong
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Anton

#14
Certaines femmes , à  partir d'un certain âge , n'ont plus ou que très peu de besoins (sexuels) ..... c'est une situation délicate , car monsieur , lui , est toujours demandeur , et Madame a d'autres besoins , en particulier qu'il soit (enfin) discipliné .... et arrête de troubler l'harmonie conjugale par ses foucades ou ses caprices ....   c'est sans doute là  que se trouve , pour moi , la voie commune pour un couple de la cage ....