Pas le choix

Démarré par Chaste62, Février 26, 2017, 04:30:50 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chaste62

Bonjour

Je suis en cage depuis le 1er janvier 2017, sans aucune ejaculation depuis cette date, ma Reine m'ayant surpris en train de me masturber devant des images internet.

Hier , elle m'a avoué que ma situation et la soumission qui en découle lui plaît et l'arrange, et que je jouirais 2 fois en 2017 : à  mon anniversaire en juillet, et à  Noà«l.


encage

Ohlala, quelle horreur.
Avant cela a quel régime étais tu soumis?
Une fois cette "punition" effectuée, quel devrait etre le rythme?
Ces 2 jouissances a venir seront sous quelle forme?
Comptes tu te tenir a carreaux apres et arreter de te masturber devant internet (devant quel genre de film d'ailleurs?)
Tu regrettes?

Chaste62

Auparavant, les périodes en cage étaient variables, mais jamais inférieures à  3 semaines.  Mon "vilain défaut " comme dit ma Reine est la masturbation, au rythme de 2 fois par jour environ. Et ça, ma femme ne le supportais pas , d'où l'introduction de la cage de chasteté depuis quelques années.

Là , ça a été la "goutte" de trop, elle était vraiment pas contente, de me surprendre devant des images SM. (J'ai honte maintenant...)

C'est une très belle femme, qui est très féminine, collants, jupe, hauts talons....mais qui est de nature assez sévère et dirigiste. Quand elle dit quelque chose , elle ne change pas d'avis. ça file à  la maison....en plus avec la cage, ma soumission est vraiment grande.

Elle me "vidange" (c'est son terme) la prostate toutes les 15 jours 3 semaines, et me dit que je peux tenir longtemps à  ce rythme.....

Je la vénère, je l'aime.... même si je ne me doutais pas de cette longue durée !!


joel

Il est vrai que notre encagements et souvent la causes des branlettes cachés ou en son absence , surtout lorsque que l'on se fait prendre la main sur notre érection et masturbations à  présent la cage contribue beaucoup à  notre éducation et recommandation de notre libido et de ses plaisirs perso pour notre déesse et Kh
Joel & Sab.