cheveux ras

Démarré par festanimus, Avril 26, 2016, 09:59:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

festanimus

 :)Je trouverais très érotique que ma femme (enfin, si je n'étais pas seul) se rase la chevelure pour moi (fétichisme), et je la garderais dans une boîte, elle porterait une perruque, et je serais le seul à  voir la beauté de son crane. Têtes rasées, comme Fester et Dementia. Pour les pratiques intimes, je préfère ne pas dévoiler... Il est bon d'avoir son jardin secret.

festanimus

petite coquille : "crâne", bien sûr. La honte sur moi !

festanimus

Je précise qu'il ne s'agit pas d'un fantasme. J'aimerais que cela se réalise, avec ma femme, voire une amie (là , pas spécialement de perruque). Parce qu'il m'arrive de porter barbe et cheveux courts, ou de raser crâne et visage. Et, j'y prends du plaisir (à  me raser).

marcaro

je te conseille de faire un tour dans les consultations de chimiothérapie ....

tous les fantasmes sont dans la nature mais moi c'est plutôt le contraire quand j'ai connu mon épouse , elle avait une très longue chevelure , qu'elle a coupé plus court par facilité d'entretien mais c'est d'abord sa chevelure que j'avais vu à  l'époque

festanimus

 :-XC'est très différent de se raser les cheveux par esthétisme, par choix, et perdre les cheveux du fait de maladie. Cela n'a rien à  voir. Moi-même, j'ai perdu une grande partie de mes cheveux vers 20 ans, et il est vrai alors que cela a été très dur à  vivre.