cherche petit cadenas

Démarré par pakan, Novembre 22, 2013, 10:07:20 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

pakan

Bonjour, je viens de recevoir depuis quelques jours, la prison de Morgane avec vis de sécurité et elle est très bien mais pour mettre la vis de sécurité s'est un peu galère, et ma Maitresse souhaite la remplacer par un cadenas en acier ou inox ou chromé, bref un joli cadenas. Connaissez vous un site ou un modèle de cadenas joli et léger ?
Merci

conversation

Morgane m'avait livré un petit cadenas walrus de 2 cm qui pèse 40 g.
Chez Castorama, on en trouve de petits.
Mais dans une "foirfouille" de province, j'ai déniché pour un prix dérisoire trois petits cadenas laiton "tool" de 1,4 cm d'anse ( largeur du corps 2 cm ) ...et qui ne pèse que 20 g, ce qui est bien.
Bien sûr, en tenue légère, le cadenas bat contre la cage quand on se déplace et ce bruit me rappelle que je porte une cage, aussi j'ai passé un élastique pour bloquer le cadenas contre la cage.

saime

Citation de: conversation le Novembre 22, 2013, 03:48:14 PM
Morgane m'avait livré un petit cadenas walrus de 2 cm qui pèse 40 g.
Chez Castorama, on en trouve de petits.
Mais dans une "foirfouille" de province, j'ai déniché pour un prix dérisoire trois petits cadenas laiton "tool" de 1,4 cm d'anse ( largeur du corps 2 cm ) ...et qui ne pèse que 20 g, ce qui est bien.
Bien sûr, en tenue légère, le cadenas bat contre la cage quand on se déplace et ce bruit me rappelle que je porte une cage, aussi j'ai passé un élastique pour bloquer le cadenas contre la cage.
pas bête l' élastique je testerai

pakan

Merci je vais essayer les magasins de bricolage.

joel

Voici enfin , nous avons trouver un cadenas lors de nos achat samedi enfin plus petit que celui que je portais jusqu'a présent que l'on remarque sur mes autres photos dans un ancien message , c'est un cadenas Abus 45/15 qui est vraiment discret pour etre porter avec mon anneaux de chasteté et cage , de plus j'ai aussi trouver une pochette de joint toriques comme l'idée d'un encagé sur le forum et je peux confirmer que à  présent meme avec mon anneaux mon pénis ne se rétracte plus meme dans des activités sportive si l'oiseau devient  flasques parfois ! et aussi un avantage le joint avec la cage cela permet de faire pipi debout plus facilement à  défaut de devoir s'asseoir suivant endroit que l'on se trouve moins facile ; il me reste à  trouver le meilleurs diamètre de joint à  ma convenance pour une grande durée de port.
En tout cas ma compagne et ravie de cette découverte et joins 2 photos pour exemple
Joel et Sabine .

Liocked24/7

Tant mieux que mon idée d'anneau souple te convienne !
J'ai opté pour un 50mm de diamètre passé à  l'intérieur de ma cage de 35mm de diamètre.
Sécurité totale !
Surveille bien quand même pour ne rien blesser.
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

joel

Oui merci du renseignement pour mon port anneaux j'ai opter pour un diam 30 mm pour l'instant c'est supportable et c'est aussi le diam de ma cage interne  2,9 cm mais avec le port de la cage se seras certainement  joint spy de 35  à  40 mm à  définir et tester .

saime

Ouah 2,9 cm j' ai une cage de 3 cm depuis peu je commence juste à  m' y habituer par contre impeccable même sous un jean par contre j' ai des gonflements des testicules le matin un peu douloureux cela se calme vite après en journée

Liocked24/7

Il s'agit de diamètre et pas de longueur ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.