clé de secours

Démarré par jipedu91, Février 26, 2014, 10:28:56 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Igor

Citation de: vers de terre le Mars 02, 2014, 12:34:54 AM
Moi j'ai bricolé une boîte pour pouvoir la refermer avec un padlock. Par contre je n'ai pas essayé avec une boîte petit modèle, la boîte que j'ai utilisée étant vraiment grosse. Je peux vous envoyer des photos en mp sans problème si vous êtes intéressés.
La fermeture par cadenas de cette boîte ne fait que reporter le problème de la clé de secours sur une autre clé, non? à€ moins, bien sûr, qu'il s'agisse d'un candenas à  combinaison ou d'un plomb plastique type EDF...

vers de terre

Oui, c'est un padlock donc un cadenas en plastique numéroté. Il a un numéro unique et ne peux qu'être cassé et pas ouvert une fois qu'on l'a fermé. Donc il est facile de voir si
on a accédé à  la clef ou pas, suffit de voir si le cadenas en plastique a été ouvert  :)

Citation de: Igor le Mars 02, 2014, 08:03:38 AM
La fermeture par cadenas de cette boîte ne fait que reporter le problème de la clé de secours sur une autre clé, non? à€ moins, bien sûr, qu'il s'agisse d'un candenas à  combinaison ou d'un plomb plastique type EDF...

conversation

La clé de secours est déposée dans une enveloppe cachetée et scellée dans un tiroir du bureau. En cas d'urgence et appel téléphonique sur le portable de madame, je peux donc me dépanner si force majeure il y a ! Sinon, je pense que çà  irait mal pour moi ...