Cette statistique n'existe pas

Démarré par Anton, Septembre 25, 2015, 07:12:54 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Comme je bosse dans l'économie , c'est plus fort que moi (comme d'autres "choses" d'ailleurs...) , mais là  , personne ni rien ne m'en empêche  ;) , alors je pose la question à  chacun(e) de vous :

COMBIEN DE CAGES ONT-ELLES ETE VENDUES DANS LE MONDE DEPUIS L'ORIGINE ?

Allez , chacun(e) dis un chiffre , après on fera la moyenne ....  8)

Go !

Encage62

Aucune idée, mais le chiffre doit être conséquent.
Si les chinois les fabrique à  si bas coût, c'est qu'il doit y avoir une demande non négligeable.

Après reste à  connaitre le nombre qui l'utilise comme sur le forum dans le but d'une chasteté contrôlée.

alix

Comme encage62 : il doit y avoir un marché pour qu'il ait cette fabrication de masse.
Mais je pense que dans 90% des cas, cela reste un sextoy.
Très peu doivent l'utiliser sur le long terme comme un mode de vie.

Liocked24/7

On a deja ouvert un précédent sujet là  dessus, je me souviens que le fabricant des CB polycarbonate séries 3000 6000 et autres disait sur son site, dans un commentaire écrit début des années 2010, en avoir deja vendu plus d'un million ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

jmb84

" Des millions et des milliasses !!"
comme disait Raimu dans la trilogie de Pagnol  :)

Mais la bonne question est : combien les utilisent vraiment , et sur quelle durée ?

Anton

En 2010 , un million déjà  !  Mazette ....

Vany

Anton .... plusieurs cages mais que 1 oiseau !! pas étonnant que les vente s'envolent  ;D
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

marcaro


jeanlouismohair

Bonsoir,
On peut peut-être déjà  faire une petite stat ici.
Combien a t on de cages, chacun d'entres nous.
Pour ma part j'ai 5 cages. 
La 1 ére achetée dans le début des années 90,
à  la boutique démonia, cage cuir et acier.
Une CB3000 grande taille.
Une CB6000 small.
Une bird lock à  picots interne.
La dernière, la mieux, la plus confortable si l'on peut dire,
cage à  barreaux en acier chirurgical achetée sur le net.
Nous sommes un couple FLR (Female-led relationship).
LADY INGRID est ma Déesse. Nous vivons une relation D/s au quotidien. Nous cherchons des contacts avec des couples identiques au notre : Madame Dominante, monsieur soumis, afin de créer un cercle d'amis sincères. Nous ne sommes pas libertins.

Anton

Citation de: Vany le Septembre 25, 2015, 10:20:05 PM
Anton .... plusieurs cages mais que 1 oiseau !! pas étonnant que les vente s'envolent  ;D

Eh ben oui ... mais mon oiseau lui il s'envole plus , il décolle même pas ...  :(   ;)

no limit

Bonjour
De mon coté deux cages , la deuxième était la bonne après quelques petites modification , ovalisation de l'anneau , et protection sur tout son pourtour il est articulé , parce quand c'est pas le cas , si c'est rentré dans un sens , çʼa veut dire que ça peut ressortir comme me la fait si bien remarquer ma chérie.