Quelle est votre histoire avec votre encagé ?

Démarré par kherika, Avril 12, 2017, 07:39:41 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

kherika

La génèse de notre histoire !
C'est effectivement une idée que chaque KH raconte son parcours, sa rencontre, sa motivation pour rendre chaste son encagé. Mais c'est aussi à  l'encagé de raconter sa rencontre avec sa KH, sa motivation à  être encagé. Les deux récits pourront être comparés ... et surprise le récit de l'un ne correspondra pas forcement au récit de l'autre. Avec moi Erika est d'accord sur ce challenge.

Je suis Georges et en tant que KH de mon Erika je vais vous raconter ma rencontre avec ma sissy et notre histoire d'amour. C'est dans forum "photos du jour" que l'idée m'a été donné par oliv16150.

Il y a un peu plus de 5 ans, j'ai été invité à  une soirée par un de mes meilleurs amis. C'était pour fêter sa promotion dans un grand groupe français. Nous étions environ une trentaine de personnes et beaucoup ne se connaissaient pas. Parmi cette assemblée, j'ai très vite repéré une personne qui m'a tapé dans l'oeil. Un personnage mi-garçon/mi-fille, un androgyne très fin, très souriant, très volubile, mince, habillé d'une combinaison intégrale en satin noir, assez moulante, une tenue un peu surprenante, un corps masculin mais avec une gestuelle et des attitudes très féminines.
Au préalable, il est important de savoir que je suis bisexuel et que j'étais célibataire. Pendant cette soirée les conversations sont allées bon train, on a dansé, beaucoup bu, le buffet était bien garni. J'ai invité cette étrange personne à  danser avec moi. Elle a été surprise de mon invitation. Je l'ai serrée un peu contre moi pour lui dire qu'elle était une charmante personne. Je lui est raconté qui j'étais et je lui ai demandé de me dire qui elle était. En fin de soirée je lui ai donné rendez-vous pour un dîner le lendemain. Le lendemain soir nous avons dîné ensemble, beaucoup parlé. Je l'ai raccompagnée en bas de chez elle et c'est là  que je l'ai embrassée.
Nous nous sommes alors revus régulièrement pendant plusieurs mois. Très vite nous avons eu une relation intime.
Et puis un soir, je lui ai demandé de devenir ma femme. Elle m'a sauté au cou et nous avons fait l'amour. Ainsi depuis presque 5 ans, nous vivons en couple. Elle s'est installée chez moi. J'avais l'impression que je la connaissais depuis toujours. Physique androgyne mais vêtements et comportement très féminin. Peu à  peu Erika s'est féminisé de plus en plus, pour devenir aujourd'hui une femme. Elle a aujourd'hui un traitement hormonal que lui a prescrit un de mes amis médecin.
Un soir de Janvier de cette année, elle m'est apparue complètement nue en sortant de la salle de bain avec 2 clés au bout d'un cordon et m'a dit que sa sexualité m'appartenait et que c'était la preuve de son amour. C'est là  que j'ai découvert sa cage de chasteté. Depuis ce jour elle est encagée et moi je suis son prisonnier et le plus heureux des hommes.
C'est l'histoire d'un coup de foudre, un coup de foudre pas comme les autres et depuis c'est une relation fusionnelle intense.

GEORGES
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement

Titou

Ah le beau coup de foudre !
Merci pour cette belle histoire Georges...
TITOU

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Frimousse

Très très belle histoire, Georges !
Félicitations.
Frimousse

ReineRouge

Quelle belle histoire, Georges et Erika, une histoire d'amour d'une grande fraîcheur, authentique, magnifique, bien construite.
Mon souhait pour vous est que vous vieillissiez ensemble et que vous vous teniez par la main jusqu'à  votre dernier jour.
L'amour n'a ni sexe, ni couleur, ni âge, il est, il irradie, il emporte ceux qui le vivent dans un monde de lumière.
Si les humains pouvaient comprendre cela, que de souffrances évitées à  ceux qui sont "différents"...

Très affectueusement,

ReineRouge

Frimousse

Citation de: ReineRouge le Avril 14, 2017, 02:28:22 PM
Quelle belle histoire, Georges et Erika, une histoire d'amour d'une grande fraîcheur, authentique, magnifique, bien construite.
Mon souhait pour vous est que vous vieillissiez ensemble et que vous vous teniez par la main jusqu'à  votre dernier jour.
L'amour n'a ni sexe, ni couleur, ni âge, il est, il irradie, il emporte ceux qui le vivent dans un monde de lumière.
Si les humains pouvaient comprendre cela, que de souffrances évitées à  ceux qui sont "différents"...

Très affectueusement,

ReineRouge
Votre prose, ReineRouge, me va droit au cœur pour ce qu'elle concerne ces personnes soi disant différentes. Je connais des couples d'hommes, des couples de femmes et combien de souffrances effectivement évitées quand, déjà , les parents comprennent et admettent...
Nous en avons déjà  parlé , ma femme et moi, et sommes déjà  très avertis et potentiellement ouverts à  cette possibilité avec nos enfants.
Désolé d'avoir quelque peu pourri le journal d'Erika mais il fallait que je le dise.
Frimousse

Alex

Citation de: ReineRouge le Avril 14, 2017, 02:28:22 PM

L'amour n'a ni sexe, ni couleur, ni âge, il est, il irradie, il emporte ceux qui le vivent dans un monde de lumière.
Si les humains pouvaient comprendre cela, que de souffrances évitées à  ceux qui sont "différents"...

ReineRouge

Reine rouge prête pour l élection de Miss France  ;)

ReineRouge

Sapristi !
Sacripant !

J'ai passé l'âge de ces âneries, et de toute façon, je n'aime pas ce genre de manifestation. Je trouve cela DEBILE.

Désolée, Alex, je sais que vous devez raffoler des "jeunes filles distinguées" qui hantent ces salons et ces parades, mais moi, vraiment, quand je les vois, j'ai juste envie de hurler qu'elles ont sûrement mieux à  faire que de montrer leurs fesses, même si celles-ci sont, sans conteste, fort agréables à  regarder.

Mais ce type de manifestation contribue à  donner de la femme en général une image tellement réductrice, tellement "bovine" ! Ma fille est jolie, mais JAMAIS je ne voudrais l'exposer ainsi. En revanche, la voir parader devant une assemblée dans le cadre d'une conférence qu'elle donnerait, ça, ce serait merveilleux !
Et elle n'aurait pas besoin de montrer son anatomie pour être admirée.

Et surtout, SURTOUT : ne confondez pas l'expression des bons sentiments et les commentaires généralement idiots de ces demoiselles, à  qui on dicte soigneusement ce qu'elles doivent dire pour "passer". Je dis ici exactement ce que je pense, et personne ne me le dicte. Et croyez-moi : si j'avais envie d'être odieuse, je le serais très facilement. Il vaut mieux que je sois bienveillante... ;). Personne n'aime à  se faire arracher la tête par ReineRouge, croyez-moi, c'est affreux quand je suis méchante (et j'ai horreur de ça, je déteste être méchante, en fait).

Aà¯e ! Pauvre Alex, voilà  que je vous tombe dessus à  nouveau... :P... désolée.. mais fallait pas titiller la bête, vous savez bien qu'elle voit...ROUGE  ;D ;D :P !

ReineRouge




Anton

Et tchaf .....   l'Alex qui passait par là  s'en est prise une ...  :) ;)

Cauchemars épouvantables , une Kh sur le dos avec géolocalisation , nuits qui n'en sont plus , et maintenant la Directrice qui te chope .
C'est un avril plein de giboulées pour toi , cher ami ....  :)

ReineRouge

Anton, on dit : "ReineRouge a raison, Alex !"

Point.

:P :P :P

ReineRouge

Anton


ReineRouge

Ah ! ENFIN !  ;)

Bon, et si maintenant Titou, ou Serein, ou Frimousse, ou... ? nous racontait sa rencontre avec sa Reine ?

ReineRouge


ReineRouge

De belles amours, Cher Frimousse... c'est doux et rafraîchissant à  lire !

Et comme je l'ai constaté souvent, la cage arrive dans un couple déjà  formé de longue date...

ReineRouge

Titou

Pour notre cas, la cage est bien vite repartie aux oubliettes, que voulez vous,  je respecte le choix de ma Dame de Coeur...

Depuis, une sensation bizarre m'a envahi, une sorte de rejet du sexe. J'attends que ça passe, à  moins que ce soit fini à  jamais toute cette histoire,
J'ai peut être atteint (gaspillé) mon quota ?
TITOU

Anton


Frimousse

Titou
Es tu bien certain de ne pas pouvoir sauver la situation ?

Titou

Pour moi c'est mort la CMC...

Sauver la situation c'est retrouver le Titou que j'étais il y a 20 ans...

TITOU

ReineRouge

OOOOOH.... Mon Titou...

Je manque cruellement de temps, mais en lisant ceci, je me suis vite identifiée pour vous dire tout le bien que je pense de vous, et vous consoler, si tant est que je puisse, moi, inconnue du forum, vous consoler un peu...

Dites-moi, le Titou d'il y a vingt ans, était-il si différent du Titou de maintenant ? Sûrement moins que vous ne le pensez...

Confiez-nous ce que vous voulez, nous tenterons de vous aider...

Je vous embrasse bien fort,

ReineRouge

Titou

Effectivement Chère Reine, je confirme on ne change pas vraiment, mais jeune Papa que j'étais, nous vivions de façon plus spontanée, joyeuse, encore tout naà¯fs et pas trop aigris par les années...Nous nous aimions.

Vie sans histoire, sans trop de conflits, pas d'aventures extra-conjugales, mais à  l'aube de la quarantaine je ressentais désormais le manque d'affection latent entre nous: moi, pas le mauvais bougre, jamais macho, mais qui suis si "collant", Elle si distante...

Puis encore une dizaine d'années à  m'isoler de plus en plus;  fichu caractère que le mien à  m'auto-culpabiliser sans cesse, le "c'est de ma faute" et tout ce qui l'agace à  un point, la rupture est évoquée parfois, le coeur brisé...

Et puis à  la cinquantaine j'ai découvert la CMC, Eurêka c'est la solution pour nous rapprocher!

Je me sens alors tout ragaillardi en lui présentant le "traitement de choc" en vue de m'améliorer!
le moral est alors au beau fixe pendant cette longue période de campagne "Erectorale" pour me faire élire au bout du compte "Encagé 1er"  !

Pas convaincue du tout, je sens bien qu'Elle accepte une dernière fois "pour me faire plaisir d'une idée farfelue" mais la mayonnaise ne prend pas, je le ressens bien...

Depuis Mars, arrêt complet et désillusion, j'ai été stupide de penser que je pouvais jouer l'original à  50 passé...




TITOU

ReineRouge

Bonjour, Titou,

Stupide de vouloir jouer à  l'original à  plus de 50 ans ?
Mais au contraire ! Cela veut dire qu'il y a en vous encore assez d'espoir, de jeunesse et d'enthousiasme pour vouloir évoluer !

Bien ! Aujourd'hui, votre couple est dans le marasme, et vous êtes profondément découragé.
Quelque chose me frappe, cependant : vous êtes toujours ensemble.
Vous savez qu'il y a de nombreux divorces actuellement ?
Si vous vivez toujours ensemble, c'est que la distance, ou la discorde, n'a tout de même pas eu raison de votre union.
C'est déjà  ça, et c'est beaucoup.

Reste que vous sentez votre épouse désabusée, peut-être déçue, et en tout cas éloignée de vous.
Vous ne savez plus très bien comment attirer son attention, comment raviver cette flamme née au collège...

Titou, plusieurs choses sont possibles, dont peut-être celle-ci :
Tout ce que vous nous racontez sur le forum, pourquoi ne pas le lui dire à  elle ? Ou alors le lui écrire ? Ou le confier à  un conseiller conjugal que vous consulteriez ensemble ?

La cage de chasteté n'est pas un objet magique.
Dans le contexte que vous décrivez, il peut même arriver qu'elle fasse pire que bien (et ici, il semble que votre épouse ne la considère que comme une lubie étrange, voire même malsaine).
Une femme ne réduit jamais un problème de couple à  un problème de sexe.
Le sexe n'est pas notre préoccupation centrale, loin de là .

Il faudrait trouver avec votre femme une "porte d'entrée" différente pour renouer le dialogue.
Une réaffirmation de l'amour que vous lui portez est importante, car sans cela, il ne sert plus à  rien de continuer un projet commun (tant que j'ai aimé mon mari, j'ai accepté mille choses pénibles; le jour où j'ai compris que je ne l'aimais plus, j'ai pris dans la foulée la décision de divorcer).
Ensuite, peut-être que si vous pouviez vous parler à  cœur ouvert, mettre les choses à  plat, votre histoire commune, vos aspirations non rencontrées à  chacun, vos rêves pas encore réalisés, tous vos non-dits, etc., il y aurait moyen de revitaliser les choses entre vous.
Vous pourriez alors lui expliquer que la cage vous a paru un moyen de vous améliorer, même farfelu, même incompréhensible pour elle. Je rappelle que 99,99 % des femmes ne comprennent rien au fonctionnement physiologique et psychologique des hommes (l'inverse est vrai également).

Un homme qui se culpabilise sans cesse n'offre pas un spectacle positif; à  la longue, cela fatigue et agace une femme.
Les femmes ont besoin de dynamisme, d'enthousiasme, de sécurité, et de présence.

Un jour elle vous a choisi.
Battez-vous pour qu'elle vous choisisse à  nouveau.
Vous pouvez y arriver, vous allez y arriver.

Anne