Liocked24/7

Démarré par Liocked24/7, Janvier 17, 2014, 12:49:31 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Liocked24/7

Merci pour vos commentaires, 
En vacances à  l'étranger en ce moment, Nous sommes à  nouveau bien installés dans le contrôle 24/7 et sereins. 

Cet épisode nous aura donné à  réfléchir. 
De mon coté sur la dualité Dr Jekyll et Mr Hyde (bien trouvé, hommechaste ) qui est conforme à  ma réalité et qui montre que même après plus de 18 mois sous contrôle permanent, l'oiseau n'apprend pas, mais est capable de retrouver ses mauvais réflexes en un instant. 

Du côté de Mme, elle semble faire le constat que la simple libération passive ne suffit pas pour créer l'harmonie. Il faut une implication de sa part pour entretenir la flamme. Elle m'a affirmé spontanément son intention de participer, de jouer davantage avec ce contrôle, notamment en utilisant ce qu'elle appelle ses "outils" (clous divers) et m'a cité aussi le jeu de dés de Thomas en me disant "actuellement, tu n'as aucune date prévue, j'ai envie de laisser le sort décider à  ma place" 
Je n'ai pas suggéré cette discussion, elle est venue toute seule. 
Sans lui jeter la pierre, son attitude simplement passive - bien qu'attentiste - pendant mes 4 jours de liberté n'a pas suffi à  réveiller notre harmonie. Il aurait fallu (à  mon sens) au minimum un petit signe, une petite invitation, pour que je sorte de ma torpeur d'encagé patient et que je retrouve une fougue amoureuse uniquement centrée sur elle. 
Au lieu de ça, je me suis contenté d'aller au plus facile. 

Pour te répondre, Les amours, je n'ai pas l'impression d'avoir consciemment provoqué une remise en cage prématurée par mon comportement "solitaire".
Juste profité de la liberté, sans me poser de question. 
Quant au retour en cage, exécuté de façon très paresseuse, c'est logique: après chaque éjaculation, pour moi, plus de goût à  rien, y compris à  la cage qui est regardée de très loin ... 
Heureusement que Mme sait se substituer à  ma volonté quelque peu défaillante dans ces moments ... 

Et pour te répondre tout a fait, nous pratiquons depuis longtemps ces pénétrations sans aller jusqu'à  l'éjaculation ... environ toutes les 3 semaines. Là  aussi, très très difficile de s'arrêter à  temps quand le temps passé en cage s'allonge !! 

Et maintenant que j'en suis à  une dizaine de jours, plus envie de quitter la cage ! Trop risqué :-)) 

Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

L'actu récente mérite un nouveau journal : 

Mon épouse et KH qui cherchait un peu ses marques vis à  vis de la cage récemment (et suite à  ma période de libération pas très réussie, disons) semble avoir changé radicalement de stratégie ! 

J'explique: 
Pour mon anniv, j'ai eu la surprise de recevoir un cadeau présenté dans une boite toute en longueur et de couleur raffinée ... 
(ce paquet etait arrivé par la poste quelques jours auparavant, mais pas à  mon nom mais à  celui de mon épouse) 
Avant de l'ouvrir, je dis, ah ça doit sûrement etre une cravate pour etre si joliment présentée ! 
Mon épouse s'amuse ... 
J'ouvre : une cravache était dans la jolie boite !! 
Oui, une cravache, très raffinée avec un manche en strass ... 
(pas vraiment pour faire du cheval) 
Surpris ! 
Je demande: qui tiendra cette jolie poignée ? 
C'est moi me dit-elle ... et tu vas rapidement apprendre à  connaitre ce nouvel objet, ton cadeau, qui va devenir central dans nos rapports ! 
Waw ! 
J'étais loin de m'attendre à  un tel choc, je n'avais jamais rien suggèré en ce sens par le passé, ni depuis mon encagement ... 
J'avais finalement hâte de connaitre la suite ... 
Le soir, d'autres cadeaux ont suivi: 2 tenues très suggestives pour Elle, qu'elle a essayé, j'ai adoré!  et le cadeau final de cette journée a été : "pas de déclic pour toi ce soir, c'est mon dernier cadeau" ... 

Depuis, un rituel a été instauré:  quelques petits coups bien appliqués matin et soir suivant un chiffre aleatoire calculé par Mme en fonction de la date que je dois préciser ... 
ça parait peu de choses, mais je ne soupçonnais pas la puissance d'un tel rituel ! 
Puissance d'affirmation de la position de Mme, et vrai rappel à  l'ordre pour M. doublé d'un effet de réveil immédiat : mieux qu'un café !! 

Me voilà  à  la fois surpris de l'initiative de Mme et étonné des effets que je découvre et ne soupçonnais pas. 

Je crois que mon épouse s'affirme de plus en plus dans ce rôle de KH qui (même si elle a tendance à  s'en défendre) colle parfaitement à  sa personnalité forte et déterminée. 

De mon coté, ma mise en cage est la traduction physique logique, non seulement de ma position (assumée) vis à  vis de mon épouse adorée, mais aussi de notre décalage de "libido". 
En clair, ce temps (long) de latence entre deux libérations correspond exactement à  Son rythme librement choisi (et pour cause ...).
 Et de mon coté, ce temps de latence travaille dans le sens de ma dévotion envers Elle, sans qu'elle n'ait rien à  faire ou à  s'en préoccuper, tandis " qu'avant" cette force etait gaspillée en activités diverses improductives ... (pour ne pas les nommer :-)) 

Bref, une très jolie marche de plus est franchie pour nous deux ! 

Et croyez moi, je regarde ce bel objet à  manche en strass avec un réflexe déjà  bien conditionné ! 
D'autant qu'en ce moment, il a tendance à  trôner sur le lit (impeccablement fait) de mon coté, quand je rentre le soir. .. 
Une vision furtive à  effet mental immédiat !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

encage

Super temoignage. Une photo de l'objet?

Liocked24/7

Bonsoir encage
merci !
J'ai posté deux photos illustrant cette nouvelle affirmation de ma KH en section "photos de certification" en accès membres.
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Et bien tu es non seulement encagé mais en plus mené à  la baguette par madame.....

Je serais étonné qu'elle se contente seulement de quelques coups . En fait c'est le début d'une évolution sensible de son comportement ... quel sera le prochain changement ??

Prends garde à  tes fesses !! Et merci pour les futures photos ..

conversation

Il est clair que ton épouse monte en puissance et fortifie son emprise sur toi. Plus que jamais, elle va prendre goût à  son magistère et toi à  se plier a ses desideratas.
Je vis une situation similaire mais ma kH ( voir les épisodes "pris par la patrouille" ou "le dé bleu récent" ) agit plus hypocritement. Elle, ce n'est pas la cravache mais monter en épingle des incidents domestiques normaux pour user et abuser de la cage ( quand je lui dis: "tu mets la cage à  toutes les sauces" ). Et bien me faire sentir que la patronne, c'est bien elle !
Elle a avancé par paliers successifs ....il y a quelques mois, le mot "punition" a fait son apparition, il s'est banalisé et la possibilité de me punir s'est instaurée sans me révulser. Pour le moment, c'est le port prolongé de la cage et des corvées ménagères .... Ayant accepté ce sort, rien ne dit que mon épouse ne trouvera pas autre chose ...franchement, je ne pense pas que la cravache soit son truc mais avec son caractère déterminé, je ne suis sûr de rien.
Je pense, mon cher Lio, que tu vas faire un encagé définitif sans problème !

Liocked24/7


 cher Conversation, c'est déjà  fait !   etre encagé quasi permanent c'est exactement mon cas. Facile à  compter : je voulais écrire hier sur le premier anniversaire de réception de ma PDM, le 16 aout 2013 (cf Photos de certification, on a ouvert le paquet ensemble avec Mme)  
Eh bien depuis cette date (et même depuis mai 2013 et ma première cage métal) les libérations ont été peu nombreuses:
Par exemple, j'ai porté cette cage (ou l'option anneau de chasteté très rarement) en permanence, sauf : 2 nuits en octobre, 2 nuits en février et 4 nuits en juillet. 
En clair, j'ai dormi sans cage ni anneau 8 nuits sur 365. (Mme redoute une activité nocturne à  son insu ..) Et les autres libérations partielles ou complètes (pour jeu) ont été suivies de remise en cage immédiate. 

A ce sujet, je tiens des stats quotidiennes et je prépare un post là  dessus. (Mme déteste ça d'ailleurs, elle ne veut que du spontané et aucun chiffre. Concernant le forum, elle est inscrite mais déteste me voir passer du temps à  y écrire. En fait elle voudrait, je pense :  soit tout contrôler et y participer -mais n'a objectivement pas le temps- soit m'interdire l'accès pour que je sois actif pour autre chose qui lui soit utile.)

Quant à  son affirmation croissante, elle est palpable, voire cuisante!  pas plus tard que ce matin (tout est vrai, j'insiste) :
 Elle se lève en vitesse et m'abandonne pour ses amies, je proteste en tentant de la retenir: "on est quand même dimanche matin!" 30 secondes plus tard j'entends: "où as tu rangé ma "copine" la dernière fois ?" (sous entendu, sa cravache brillante). Je vais la lui chercher, et dans la sdb elle me dit " regarde toi dans le miroir" et clac, 5 coups a chaque fesse. Ok bien compris, je l'ai remerciée, elle a quitté la pièce avec le sourire..  (je ne dois jamais rien suggérer ni evidemment protester). 

L'affirmation est radicale c'est clair ! Et je trouve que ta KH, cher Conversation, est encore assez conciliante avec son joli dé bleu ... 
Et quel est son avis ( si elle connait ) sur le forum ? 
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

conversation

Cher Lio, compagnon de bonne et de mauvaise fortune,
Mon épouse ignore ma participation à  ce forum; quant à  elle, elle passe peu de temps à  l'ordi. Pourtant, c'est par le net qu'elle a découvert les cages et m'en a ensuite soumis le projet, c'était un peu avant la création du blog de Sylvia auprès de laquelle je pense qu'elle a eu des conseils.
Professeur de lettres classiques, elle a la pratique de l'argumentation, de l'analyse et sort facilement a son avantage des discussions; enseignant des matières "bourgeoises "et ingrates, peu porteuses, dans un environnement souvent hostile, elle ne "passe pas par dessus bord", signe de son énergie et de sa détermination. Bien "roulée" physiquement mais assez peu portée sur le sexe finalement, tout cela donne une KH exigeante, pas facile ..elle a pris vraiment en grippe mes plaisirs solitaires désordonnés et s'est fait un devoir de les canaliser. Comme la cage temporaire ne règle rien ( chassez le naturel, il revient au galop !), c'est la raison pour laquelle je suis voué au port perpétuel.
Ayant accepté son autorité, la cage a peu a peu amoindri ma capacité à  lui résister un tant soit peu et elle a pris aussi ses aises avec goût, c'est normal.
Depuis un an, ce qui me frappe, c'est son mode d'expression "indirect et codé":
" il n'y a plus beaucoup de pain / les vitres sont sales / la jardinière manque d'eau / le T shirt a été mal repassé ".  Et alors, je le sais ! "ma cocotte, tu pourrais t'y coller !".
Je me garde bien évidemment de créer une dispute en répondant ainsi... En fait, elle me fait savoir: " tu dois aller au pain, tu dois vite laver les vitres etc ...".
Et çà , c'est à  cause de la cage qui me fait obéir comme un toutou: quand elle me dit, au coucher: "tiens, voilà  la clé ", cela m'invite à  ôter ma cage pour passer à  l'acte, que j'en ai envie ce soir là  ou pas trop; si je manque d'ardeur, je connais la réponse: "bon, je comprends, on reverra çà  dans un mois !".
C'est donc pas toujours facile mais on finit aussi par aimer, quel paradoxe ....

franc

bonjour !
je vous lis, et vois que ces dames souhaitent tout controler et maitriser. Bien souvent les personnes qui veulent tout controler, aussi paradoxal que cela puisse paraitre, ont un déficit d'estime et de confiance en elles.
c'est amusant que cette expression se matérialise par quelques grammes d'acier autour de notre sexe... rire !
avec ça, retour de la confiance sur leur attrait sexuel, sur notre appetit vis à  vis d'elles, bref je ne peux pas me passer de toi ! Sinon la sanction est très matérielle... rire !
ensuite, chacune de nos épouses a une façon bien personnelle sur cette base d'entretenir le coté sexy, cravache pour les uns, directivité pour les autres, partage de tenues sexy féminines...
l'important reste la complicité, le plaisir partagé, de garder un coté "jeu"... meme si quelque fois c'est compliqué à  gérer pour nous
belle journée !

conversation

Merci pour ce commentaire.
Il est toujours utile, pour décrypter et comprendre, d'avoir aussi l'éclairage externe.
Pour nous, il me paraît clair que la cage permet à  la partenaire d'avoir la certitude de "posséder" son conjoint, qu'il lui est acquis sans réserve ni échappatoire possible et qu'il ne peut aller voir ailleurs. Amour exclusif et envahissant mais c'est ainsi.

L'aspect "jeu" a été vécu au tout début, dans la période d'initiation avec au début bien des rigolades avec cette cb 6000s à  maîtriser ! Mais ma KH s'est lassée des sorties quotidiennes ou presque pour la toilette et quand la pdm a été livrée, j'ai eu une période de blues: en voyant la cage, j'ai tout de suite compris qu'elle était conçue pour pouvoir être gardée en place longtemps et compte tenu de son prix, que mon épouse allait me la faire porter pendant plusieurs années ...je n'avais plus trop envie de "jouer"...

Et puis, comme on le voit, l'autorité acquise avec la cage à  déteint; maintenant, ce n'est plus: " veux-tu aller ce soir au cinéma voir le film X ?" au risque de s'entendre répondre: " bof, il y a un gros match de foot à  la TV " ou " oui, oui mais tu ne préfères pas le film Y ?". Il fallait plus ou moins discuter, normalement d'ailleurs. Maintenant, çà  donne ceci: "mon chéri, nous allons au cinéma ce soir voir tel film ". Donc en effet, c'est du directif pas facile à  infléchir ....
Mais c'est tellement confortable pour ma KH de vivre ainsi son quotidien avec bien moins de contraintes ...

Mais comme aussi elle sait que rien n'est forcément définitivement acquis, elle éprouve le besoin, par quelques sanctions, de me rappeler que si on ne s'évade pas d'une prison, il en est de même avec sa pdm et des règles auxquelles on doit obéir.
Et interdiction de faire le malin, de regimber, de contester ...Serrage des boulons pour bien garder la situation en mains.

Mon problème et soucis du moment, c'est de pouvoir vivre gentiment mais sans que ma KH aille trop loin ....si elle affectionnait la cravache, je passerais sur cinq coups mais peut être pas facilement si la distribution passait à  quinze, vingt ou plus ...

La psychologie des êtres n'est pas simple !

Liocked24/7

Merci pour vos commentaires. 
A mon tour de les "commenter" un peu en vrac, désolé (pas évident d'ecrire le week end) 
Pas de déficit d'estime chez ma KH, elle connait son pouvoir de séduction , elle a une "présence" et rayonne. Idem pour ton epouse Conversation, "bien roulée mais finalement assez peu portée sur le sexe", je fais le même constat.  Mais il est vrai (depuis la cage) qu'elle se montre encore plus assurée sur tous les plans, y compris à  l'extérieur du couple,  depuis que la cage est intégrée.  
Conciliante avec son dé bleu, ta KH,  Conversation semble encore hésiter. 
Absence totale de scrupules de ma KH avec son annonce des 100 jours d'abstinence au printemps. Elle m'a avoué par la suite qu'elle avait lancé le chiffre 100 par défi, n'y croyant pas elle-même, mais que ma réaction (un sourire suivi de "quelle ambition!") l'a encouragée. Au total elle m'a maintenu chaste 127 jours d'affilée soit plus de 4 mois. La clé je ne l'ai jamais en main, lorsqu'elle s'en sert, elle la met autour du cou et s'approche du cadenas en se penchant. Elle craint peut etre que je m'en empare :-) ! De même, la chaîne ne quitte son cou que lorsque la cage est refermée. La clé est ensuite cachée. Mais l'apparition de la clé à  son cou n'implique pas systématiquement une libération, j'ai parfois attendu en vain ... Effet puissant de frustration car je ne dois rien suggérer évidemment. 
Au sujet de son affirmation palpable, je remarque qu'elle ne
supporte plus la contradiction même lors d'une conversation anodine ou à  la sortie d'un film (comme hier soir) ni même me voir consulter le forum : car c'est du temps qui ne lui est pas entièrement consacré. 
Elle avait déjà  tendance a une certaine désinvolture, mais désormais, elle considère mon pb comme réglé ... mon contrôle l'amuse "non, tu ne peux pas bander" "non tu ne peux pas m'arroser" "mon petit encagé" ... 
Nos KH savent avancer pas a pas sans jamais devoir reculer. Voilà  pourquoi ta KH, Conversation, ne fera jamais 20 coups d'entrée, si d'aventure elle devait explorer ce chemin . 
La mienne avait déjà  tâté le terrain il y a 6 mois, sans grand écho de ma part, mais elle a de la suite dans les idées ... elle concrétise et n'hésite plus ! Comme dans sa vie en général. 
Lio 

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Je trouve l'occasion aujourd'hui de mettre à  jour mon journal. 

Le fait marquant depuis quelques temps: 

L'Affirmation générale de ma kh dans sa vie pro (c'était déjà  le cas mais ça s'est renforcé de façon spectaculaire et visible ) et surtout dans nos rapports intimes.

Qq exemples tirés pèle-mêle  de mes notes depuis aout dernier; 


1 Un jour de léger spleen de ma part car elle consacrait du temps à  ses amies à  la maison, elle passe me voir dans une autre piece et dit "souviens toi que si tu fais la tête j'ai de quoi te faire changer d'avis" (allusion à  sa cravache, toujours utilisée à  bon escient!) 
Effet immédiat de ses paroles, détente instantanée, et bonne humeur retrouvée.  

2 Un après midi, elle saisit la cage et l'oiseau et dit "ça fait longtemps qu'il ne s'est pas bien occupé de moi, et toi, trop longtemps sans cravache !"  , "C'est pour affirmer ta position?" je demande.  exactement !  me dit-elle 
Bonne vision de sa part, de la séparation entre l'oiseau et moi, et de la gestion différente des deux ! 

3 Un dimanche matin au moment où elle décide de se lever,  j'ose un "on est quand même dimanche matin" (sous entendu, on pourrait faire quelquechose) , 30 secondes plus tard, elle réapparait cravache en main et me convoque dans la salle de bains. Elle me fait tourner vers le miroir et dit "regarde toi pendant la cravache, tu ne dois rien suggérer"

4 Un soir elle m'autorise un cunni et après être rassasiée me dit : c'était si bon! J'aurais volontiers aussi accueilli l'oiseau ! Chouette je dis, il suffit de le decliquer ! Elle répond: "ah tu veux que j'aille chercher la clé, restée à  l'appart ?" "Ah bon, elle est là  bas ?" Je demande. "Mais bien sur que non!"  me dit-elle, "allez, tu as assez rêvé, bonne nuit mon chéri !"

5 Je parle de notre "décalage orgasmique" en précisant nos chiffres sur l'année en cours (plus du double pour Elle par rapport à  moi) sa réponse "ça me convient parfaitement !" 

6 Elle ne reste plus topless lorsque nous sommes seuls chez nous, car m'a t elle dit "la dernière fois, ton comportement m'a déplu. Terminé jusqu'à  nouvel ordre"
 En effet, la voir topless un jour d'eté m'avait fait tourner autour d'elle frénétiquement en prenant des photos alors que nous déjeunions ... Pas du tout à  son goût, c'était la dernière fois. 


7 Départ voyage à  moto sans clé de secours et avec ce commentaire: "si ta cage te fait mal, imagine que la cravache serait pire, et tu penseras à  moi !"  ... 

8  Je m'approche du lit nu et Sue dit "j'aime beaucoup la cage, un bijou, c'est très bien comme ça, j'aime ça que tu sois bien cliqué" avec un petit sourire satisfait ! 

9 Demande du code de mon portable et promesse d' officialiser certains papiers. Je me suis bien évidemment exécuté. (plus de secrets ni de zone d'ombre dans ma vie) 

10 Dialogue au lit : 
Elle : "aie tu me fais mal aux fesses avec ton cadenas !
Moi:  Enleve le moi !
Elle:  Pas question il y aurait une longue queue ! (quoi ??) Ben oui une longue file de nanas qui t'attendent !
Moi:  Pas faux...
Elle:  Avant, j'ai été aveugle trop longtemps, c'est terminé ! Plus aucun scrupules à  te laisser enfermé. Bonne nuit mon chéri !" 

11
 Dernier Amour complet début octobre !!! Waw si bon !! (c'était 85 jours depuis le dernier)  Un peu hs ensuite .. Reclic ouf ça va mieux! Avertissement de Sue: c'est fini pour 2014 ! ...Gloups ! 

Sue me dit sa deshinibition (constat lui venant également de l' extérieur)  son affirmation et sa satisfaction generale et que le privé rejaillit sur le plan profess! Je confirme ! 
épanouissement commun car chacun a pris enfin sa vraie place dans le couple. 
Avant je lui déniais cette place prépondérante qui lui revient naturellement dans le couple de par sa nature et ses qualités. N'y parvenant pas, je me perdais à  l'extérieur. Quelle erreur!. 
Il était grand temps d'y mettre bon ordre.
 Voilà  qui est fait depuis 18 mois pour une lune de miel devenue miraculeusement permanente. 
Lio  

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

lesamours

Bonjour Liocked24/7

Très très beau témoignage. Je vois que la vie d'encagé c'est bien installée au sein de votre couple et que Madame n'hésite pas a t'enfermer pour de très longue période.

A bientôt,
Les amours

encage

Merci pour ton récit.
Je suis sur que vous êtes ainsi les plus heureux. Néanmoins personnellement je ne pourrais tolérer de telles privations. Mais tu es surement si rebelle que ta femme doit serrer la vis, je comprends.

Ma femme me donne beaucoup plus j'ai beaucoup de chance. Pour autant mes erreurs sont punies, mais si pas d'erreurs, je suis gâté !

lacire

A la lecture de ton journal, je constate que ta femme et toi vivez la cage comme une réelle ligne de conduite qui guide votre vie et permet votre épanouissement à  tous les 2.
Ton récit,  ponctué d'humour m'a fait sourire à  de nombreuses reprises. Et grâce à  cet humour j'ai pu apprécier la fermeté de ta KH sans qu'elle ne me perturbe à  la 1ère lecture.  La seconde m'a quelque peu interpellé car Coeur découvre la cage depuis quelques jours seulement et elle l'utilise par jeu (pour l'instant?) mais je ne souhaite pas qu'elle atteigne un tel niveau de maîtrise (mon côté joueur me fait ajouter "quoique..."  Lol)
En tout cas grand bravo pour ta franchise et le partage de ton expérience.  Et félicitations à  vous de vivre votre bonheur sans limite

vdedomi

Respectueuses félicitations à  Mme Sue.
Bravo pour le chemin parcouru et merci Lio de nous le faire partager, toujours aussi positivement.
VdeDomi

lacire

J'oubliais: salutations motardes  ;)

conversation

Notre ami a beaucoup de chance; avec une kH dermato.il dispose d'une personne compétente pour le soigner du rosissement de sa peau et des marques cuisantes de la cravache.
Celle-ci doit être utilisée avec efficacité par celle qui doit bien connaître la réaction du derme fessier à  un tel exercice: "chauffer" la peau puis monter en puissance en donnant de l'effet pour procurer de fulgurantes brûlures selon le rythme voulu !
Efficacité garantie ....

Liocked24/7

Merci pour vos commentaires et encouragements.

J'ai appris (avec le temps et la patience qui sied aux encagés que nous sommes ) à  me délecter des petites phrases et attentions de ma kh et épouse adorée, même si ce sont des piques et de l'ironie ! Tout est bon à  prendre quand on est sous cage en longue durée ... 
J'attends la goutte d'eau en plein désert, quel goût et quel effet merveilleux elle a !

LesAmours: 
Effectivement, Mme en est arrivée à  de longues durées depuis qu'elle a constaté qu'elle se punissait elle-même en me libérant. 

Encagé:
Tu dis ne "pas tolérer" de longues durées, mais ce genre d'exigence n'est plus de mise pour moi, et pas vraiment compatible avec un statut d'encagé. Nos kh décident ! 

Lacire: 
Moi aussi au début j'ai proposé ce jeu, je pensais porter la cage uniquement pour rassurer Mme lors de mes absences. Mais elle a très vite oublié et souvent "perdu" la clé, et les durées se sont prolongées !
V motard également ! (je n'ai plus jamais roulé sans cage depuis 18 mois, on s'y fait) (Bravo et longue vie à  ton journal !) 

VdeDomi:
Partage positif, je confirme ! Je vois réellement la vie en rose ... et surtout je m'en remets totalement à  Mme, qui -se sentant totalement libre et sans plus aucune pression- a fini par faire coà¯ncider exactement mes (rares) libérations avec ses vraies envies !! 

Conversation: 
Tu as inversé le sens : c'est moi qui suis à  Sa " disposition" et non l'inverse ;-) . Un encagé ne doit jamais oublier ça. Par contre, tu ne seras pas surpris d'apprendre que l'usage de son sceptre ne fait pas partie des études médicales ;-) et qu'elle est loin (sauf le respect mentionné plus haut) d'en maitriser les subtilités. Je saurais beaucoup mieux à  sa place (sans avoir fait autant d'études  :D
Quant à  toi, tu as l'air expert en la matière ... Mme est au courant ?  ;)

Lio
(enfin équilibré et en harmonie dans mon couple, et sevré de mon addiction compulsive passée ) 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Un bel exemple de la complicité et même de l'intimité physique renforcée dans le couple, grace à  la cage : 

Pas plus tard qu'hier soir, je rentre et je découvre Mme en train de cuisiner en robe de chambre ... 
Après nos effusions habituelles (si charmantes et intenses quand on se retrouve) je reviens vers elle dans la cuisine. 
Et là , je suis invité ( par surprise) à  passer mes mains sous la robe de chambre pour caresser Mme, que je decouvre entièrement nue dessous ! 
Je m'attarde, je m'attarde, je l'accompagne dans ses petits déplacements, tandis qu'elle s'affaire, bref, je profite à  fond, et elle apprécie tout autant. 

Puis, d'un geste bref, elle écarte mes mains et file dans la salle de bains pour se préparer pour son diner à  l'extérieur (ses sorties sont très fréquentes, on fonctionne très bien comme ça)  

Voilà  où je voulais en venir: 
avant la cage, elle n'aurait jamais "risqué" de devoir perdre du temps avec ce genre d'invitation aux caresses, (si ça devait se terminer au lit ou si ça devait s'interrompre avec une petite frustration pour moi, elle préférait toujours éviter de commencer un tel petit jeu rapide) 

Tandis qu'avec la cage, plus aucun scrupules, elle avait envie de se faire plaisir et profiter de ces quelques minutes ensemble, et n'a pas hésité à  le faire ... Belle intimité partagée ! 

Car sans clé, elle sait très bien que ça ne peut pas aller plus loin, sans nécessité d'explications, ni de perte de temps. 

D'ailleurs quand j'ai dit à  quel point l'oiseau gonflait dans sa cage, sa réponse a été directe, entre 2 portes: "ah bon ? Je n'ai rien remarqué ! " 
Bref, elle était déjà  passée à  autre chose ... 
Et m'a laissé tout rêveur pour toute la soirée ! 
Elle est pas belle la vie ??  :)

Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.