Déclaration spéciale St Valentin

Démarré par Locked Bird, Février 14, 2014, 08:48:10 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Locked Bird

Jʼai choisi le 14 février 2014, date si précieuse à  tes yeux, jour ou Cupidon, fils de la déesse Vénus (Aphrodite) et du dieu Mars, est disposé à  jeter son dévolu sur les amoureux, pour certifier mon engagement à  te rester fidèle, de manière exclusive, par un acte fort et symbolique, « l'abandon de ma liberté sexuelle et du libre accès à  mon sexe ».

En te confiant ainsi la gestion et lʼorientation de ma sexualité, je me place sous ton autorité et accepte la contrainte du port permanent dʼune prison de Morgane, spécialement adaptée à  la morphologie de mon appareil génital.

J'aime l'idée de te donner le contrôle absolu de ma sexualité, cʼest pour moi une preuve de plus de mon amour. Lorsque je ne pourrai pénétrer ton sexe, il m'appartiendra néanmoins, je pourrai le regarder, le vénérer, en disposer de toute autre manière.

Je réalise la puissance inouà¯e de cet instrument de contrôle quʼest la cage de chasteté masculine, et apprécie le pouvoir de décision que tu as pris, et celui que tʼapporte la cage. Tu es dorénavant toute-puissante et jʼen suis le plus heureux des hommes.

J'essaierai de te satisfaire de mon mieux en m'offrant à  toi, en te captivant de mes souhaits les plus attentionnés.

Bien que le déni de stimulation génitale contrôlée fasse place à  un léger sentiment de frustration permanent et à  une excitation sensuelle de tout mon corps, je ne ferai pas "pression" pour demander une pénétration, car rien ne sera plus merveilleux pour moi que de n'avoir droit qu'à  vénérer ton intimité, et chaque seconde qui passe fera ressentir que ma "virilité" est sous ton contrôle.

Jʼutiliserai lʼenfermement de mon pénis pour maîtriser, par la chasteté, mon énergie sexuelle afin de lʼexprimer de la bonne manière, au bon moment, lorsque toi, ma princesse, tu en ressentiras une réelle envie. Je ne te trahirai plus en visitant des sites érotiques et te trompant ainsi virtuellement. Je consacrerai mon temps et mon énergie à  autre chose que des obsessions masculines puériles, et des supposés plaisirs quʼelles mʼapportent.

Je consens à  ne pas avoir dʼautres choix que dʼexprimer tout mon désir par le fait de m'occuper de ton corps avec respect, de te faire de longs massages corporels, des câlins intimes, de pratiquer le cunnilingus pour que tu jouisses sous ma langue appliquée, de prendre en compte, et privilégier en priorité tes propres désirs. Qu'est-ce qu'une jouissance coà¯tale par rapport au sublime bonheur de déguster le sexe de ma Femme ? Te faire jouir ainsi, me sera infiniment plus satisfaisant que de jouir moi-même.

Jʼai beaucoup de respect pour Sylvia, mais aussi pour les FKH et leurs clés magiques de la section forum privé des femmes keyholders dont tu fais dorénavant partie, même si jʼai le ressenti que cet interdit dʼaccès aux hommes est un peu comme si jʼétais encagé une seconde fois. Je considère toutefois cette censure normale et intéressante, les femmes ont droit à  leurs petits secrets sans risque dʼindiscrétion, et cʼest très bien ainsi.

Jʼespère que ces nouvelles compagnes de route, tʼaiderons à  trouver en toi lʼénergie nécessaire afin que tu ne succombes pas à  mes supplications de libération si tu nʼen éprouves pas le besoin.

Il ne sʼagit pas de tʼamener vers la suprématie féminine, mais vers une autorité ferme et puissante, qui me maintiendra en état dʼexcitation, et de sublimation permanent pour mieux discerner tes attentes.

Je surmonterai avec cœur, pour lʼamour que je te dois, lʼéventualité dʼavoir à  me soumettre au respect de ta féminité et de me plier au pouvoir et à  la puissance de ton infinie beauté en portant avec retenue et dignité masculine, lʼornement contraignant qui mʼest sollicité, afin dʼenrayer mes tentations impures.

Dorénavant, tu auras le pouvoir de contrôle de mes érections et donc de ma jouissance, mʼôtant ainsi tous plaisirs non consentis.

Je pensais que mon amour pour toi était arrivé au summum de son existence, mais cʼétait sans compter sur cette alliée magique et aussi redoutablement efficace quʼindispensable quʼest la cage de chasteté, et, force est de constater, que la puissance de mon amour cʼest encore décuplé pour ma déesse.

La Saint Valentin étant la fête annuelle des amoureux par excellence, je voulais profiter de cette opportunité pour tʼoffrir ce cadeau et te dire tout simplement,

Je tʼaime mon amour,

Je tʼaime ma petite Lady Control,


Locked bird, ton oiseau verrouillé par amour.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Eh bien voilà , magnifique déclaration !
La mise en mots de notre ressenti d'encagé, parfois difficile à  décrire et exprimer à  nos KH adorées.
Tu l'as fait avec beaucoup d'inspiration et de force de conviction à  destination de ton épouse et KH.

Si tu permets, j'ai envie de dire: voilà  un modèle de lettre tel que de nombreux aspirants à  la cage attendaient pour leurs futures KH !
Je ne doute pas que ce modèle soit rapidement repris et utilisé, mais surtout, de façon personnalisée et adaptée à  chacun.

Merci de nous avoir fait partager cette belle déclaration intime,
en plus de la lecture délicieuse, elle sera très utile, j'en suis sûr !

Et pourquoi pas à  intégrer au guide de Sylvia pour encore mieux guider les hésitants ??

Bonne St Valentin à  nos KH adorées
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Quel beau texte ....j'aurais aimé l'écrire car je suis en accord à  90 % avec ce qui est écrit ...
Les 10 % que je n'aurais pas mis : "J'aime l'idée de te donner le contrôle absolu de ma sexualité, cʼest pour moi une preuve de plus de mon amour. Lorsque je ne pourrai pénétrer ton sexe, il m'appartiendra néanmoins, je pourrai le regarder, le vénérer, en disposer de toute autre manière. " ... aucun ne partie de son corps ne m'appartient, j'ai un désir fou pour tout son corps mais j'attends qu'elle se donne à  moi.

Mais en tout cas bravo pour tout le reste , c'est une magnifique déclaration.
Voilà  donc encore une qualité supplémentaire de cette cage : elle nous transforme en écrivain des sentiments,parce qu'elle nous permet d'être plus sensible et beaucoup plus réceptif à  tous les stimulus ... J'ai par exemple constaté que le simple fait de sentir sa main sur ma peau, une simple caresse sur mon dos me procure maintenant beaucoup plus d'effets.

Avant  j'étais peu sensible ......... mais ça c'était avant . :)

Chasg

Cette déclaration dʼAMOUR est MERVEILLEUSE ! Et le RéSULTAT pourrait se révéler du même ordre !

Ce texte est plus que chouette, sublime !
Si tout est déjà  intégré et assimilé, cʼest tout de même exceptionnel MES DAMES !
Cʼest exactement ce que vous demandez !

Toutefois, cette sorte de restauration de pouvoir, qui nʼa en réalité encore jamais établie, nʼa jamais été aussi sur le point ou sur le chemin de lʼaboutissement.
Tous les clignotants sont au vert et la keyholder, en profitant de ce contexte écrit noir/blanc, aura beau jeu dʼinsister, de pousser au maximum sa détermination de plaire et de CONTENTER au second degré les fantasmes de son partenaire, de lʼaider à  fond pour assouvir la  réalisation de ce désir.

Je suis persuadé que dʼici quelques temps, après avoir surmonté des difficultés imprévues mais dépassées par lʼintransigeance de sa Déesse, il se manifestera de  nouveau pour exposer le bien-être inimaginable ressenti, la sorte de subspace non plus occasionnel mais plus ou moins latent et permanent ...


Suis-je ou serais-je prêt à  le suivre ? .... ?

Mais, dans tous les cas, c'est une incitation !
Mais cela suppose aussi une totale confiance en sa Déesse, UN ABANDON DE SOI POUR ELLE ! Cela existe ! La preuve ne se trouve-t-elle pas ici même ? !

Locked Bird

Bonsoir à  tous,

Merci pour tous vos merveilleux commentaires, je travaille tout le week end, par contre je ne manquerai pas de vous répondre à  partir de lundi concernant vos divers posts .

Bonne St Valentin à  tous.

à  très bientôt

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

gregauriz

magnifique declaration
l'amour l'amour....!!

Lècha

❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Locked Bird

Merci à  tous, je suis heureux que cette déclaration dʼengagement faite publiquement à  ma KH vous ait plus. Jʼavoue avoir un peu hésité à  la poster. Je suis de nature assez timide et oui ! et puis je ne connais pas encore très bien ce merveilleux outil quʼest le forum, ni les personnes qui le font vivre. Merci à  lʼadministratrice de nous permettre ces révélations. Ma KH était ravie, elle ne sʼy attendait pas. Elle découvre de son côté la gent féminine qui y participe et semble y prendre goût, elle est décidée à  sʼinvestir plus que je ne lʼaurai imaginé. Je pense quʼelle y a fait quelques découvertes intéressantes pour sa nouvelle culture, en tous cas elle mʼa dit être bien accueillie. Malheureusement entre le travail et les obligations nous nʼavons pas toujours le temps de nous y attarder.

Tu as raison hommechaste de relever cette petite maladresse de ma part. Un homme encagé, et de surcroît chaste, ne dispose pas comme il le souhaiterait du corps de sa KH. Le pouvoir de pénétration ne lui appartenant pas, elle nʼest pas à  son service, lui lʼest, et il se doit dʼattendre patiemment et amoureusement quʼelle ressente réellement lʼenvie de sʼoffrir, de se donner. En attendant cette faveur de libération, quʼil nʼa pas à  solliciter, il sublimera sa bienfaitrice, avec tout le respect quʼil lui doit. En revanche, je maintiens à  dire quʼil peut sur la demande de cette dernière, bien entendu, disposer de son sexe de toute autre manière.

Merci pour cette analyse, je suis encore novice dans le domaine de la chasteté masculine puisque jʼattends mon encagement définitif dans quelques semaines. Pour le moment il est encore très provisoire pour les raisons que jʼai décrites à  maintes reprises. Mais je vais vite apprendre, mʼa KH me lʼa confirmé hier au soir. Elle va me prendre en main car  elle possède désormais les armes nécessaires pour parfaire mon éducation de gentil mari attentionné pour sa femme.

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.