Préparation échauffement avant le coup d'envoi

Démarré par madame CK, Janvier 29, 2014, 10:58:12 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

madame CK

Bonjour à  tous  ;D ;D ;D
Je vais sûrement me répéter mais je suis toute nouvelle sur ce site et dans la pratique. Travaillant dans le milieu du social et de la psychologie de l'adulte, je me lance dans l'écriture d'un journal qui je l'espère aidera dans un futur proche, les novices comme moi dans la chasteté masculine.
Petit rappel: mon chéri et moi avons démarré une relation un peu hors du commun qui découle aujourd'hui sur la pratique de la chasteté. Celui ci ne porte pas encore sa cage nous l'attendons avec impatience commande effectuée!
Mais je tente en attendant de prendre mes marques et préparer le terrain. En clair devenir une bonne maîtresse.! Déformation professionnelle et personnelle sûrement j'ai un langage autoritaire et maternelle vis à  vis de lui. Nous sommes actuellement aux Antilles  8) nous y vivons pour le moment. Et moi ayant grandi sur cette île contrairement à  lui qui est défini comme étant un expatrié.  8)

En nous rendant au carnaval dimanche dernier, mon chéri en short de bain s'assoit sur un trottoir en voyant cela je me dirige vers lui et lui demande de bien vouloir se lever et bien évidemment en lui expliquant les raisons de la demande: risque de maladie telle que champignons staphylocoque ect et en lui rappelant sur un ton ferme que nous ne sommes pas en france métropolitaine et qu'ici aux Antilles l'entretien des trottoirs est quasi inexistant. J'ai ressenti en lui de la frustration. Il ma répondu gentille ment "je ne suis pas ton fils" :-[ :-\ :-X, je me suis braquée en lui expliquant les raisons de ma demande et en n'hésitant pas de lui dire qu'en vue de sa réaction ne lui dirait plus rien. A noter quand même qu'il m'a écouté et se leva.
De ce fait, je me suis interrogée sur les prochains jours... elle est commandée cette cage! Comment celui ci vivra t'il le port de la cage qu'il attend avec impatience. En clair "Ce que je suis en train de faire actuellement c'est que tu vivras avec la cage! C'est une continuité allant vers une évolution future de notre vie"
Je me suis conditionnée mentalement à  devenir une KH exceptionnel mais surtout sachant identifier et répondre à  ses attentes. Je commence à  prendre les choses en main ce avec ou sans cage,  :P cela me procure un plaisir immense.

Le lendemain je me suis excusée, je ne sais pas si j'avais raison de le faire! (Je parle des excuses) non pas de lui avoir dit ce que j'ai dit mais sur la façon de l'avoir fait (c'est à  dire de façon dirigiste )et que je prendrai soin d'être moins sèche dans mes demandes et rajouter derrière une petite note affection  ;D comme chéri ou doudou.

Je me tourne vers vous Messieurs qu'en pensez-vous???. Je tiens à  préciser quand même que je ne tiens pas du tout à  l'humilier.

Mesdames KH comment avez-vous préparer le terrain avant la pose de la dite cage?!!!???!!  Ce sont mes questions du jour. Donnez-moi vos avis sur la situation mais aussi sur ma démarche actuelle.
L'objectif final est qu' Avec la cage nous allons amplifier notre relation et vraiment consolider la confiance que nous nous faisons.

Thomas

Bonjour Maîtresse CK !

Quand tu parles de relation "hors du commun", qu'entends-tu par là  ? Etes-vous dans une relation SM ?
QUi a eu l'idée de la cage ? Et qu'en attendez-vous ? Relation "appaisée" ou relation "SM" ?...

Merci pour ton témoignage en tous cas !

Liocked24/7

Bonjour à  toi, et bienvenue comme première (future) KH dans la section "journaux",
J'espère que Sylvia pourra valider ta candidature dans la section "KH only".

L'épisode du trottoir, je le vois plus comme un vrai malentendu entre vous deux (toi une raison urgente d'hygiène t'a fait réagir sèchement tandis que ton ami (smCK) l'a pris comme une réprimande qu'on fait à  un enfant qui se tient mal) (mon avis)
Donc, s'il y a excuses, c'est des deux cotés il me semble.
En tant que KH tu devras de toutes façons etre plutôt sur un mode impératif et autoritaire, même si avec un petit mot gentil, ça passe mieux !
Votre (légère) différence d'âge y aidera beaucoup :-)
Comme je t'écrivais il y a peu, il faut y prendre du plaisir de ton coté avant tout. C'est comme ça que le naturel guidera votre progression !
Impatient de lire la suite ! A bientôt
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

madame CK

Bonjour à  tous,

Thomas pour répondre à  tes questions, notre relation commenca à  distance c'est à  dire lui sur Lyon et moi sur Paris. Par la suite il a déménagé pour les Antilles et je suis venue le rejoindre quelques semaines après. C'est lui qui est à  l'initiative du port de la cage. Le principe m'a beaucoup plus et surtout son désir de me rassurer. Nous souhaitons tous les deux construire notre vie de couple tout en se découvrant dans des jeux. Mais sans pour autant mettre de coté une relation dite normale. Jusqu'à  ce jour nous avons trouvés le juste milieu à  celle-ci et cela nous convient parfaitement.

saime

très joli témoignage et pas d'inquiétude dès que votre homme portera sa cage il va devenir doux comme un agneau surtout si vous le menacez d' allonger la durée avant une libération de son oiseau