le retour en cage

Démarré par conversation, Avril 01, 2014, 06:41:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

En attendant ma kH hier pour refermer le cadenas, je me demandais comment font "les autres". Car moi, j'ai droit à  une petite mise en scène.
C'est elle qui me donne toujours le signal.
-"bon, allez, c'est le moment de remettre ta cage !" ou encore:" tu vas maintenant me remettre ta cage en place!" ou quelques autres phrases de ce style.
J'obtempère aussitôt et je replace moi-même anneau, cage et petit cadenas avec sa clé mais sans le fermer.
Aux tous débuts, Madame a voulu participer mais c'était le bazar et çà  m'excitait, ce qui n'est pas souhaitable. Maintenant, j'installe la cage et je vais me présenter au salon pour m'agenouiller, mains dans le dos et attendre. En général, ma kH ferme tout de suite et garde sa clé pour la remettre dans son porte monnaie.
Parfois, comme hier, elle me fait attendre un peu ...
Cette mise en scène n'est pas innocente, elle renforce en ma direction le rapport des forces en présence et vise à  mater le macho que j'étais censé être ....

Dans l'autre sens, quand Madame me dit: " viens, tu vas enlever ta cage ! ", je me présente pareil et "hop, tu en as de la chance ce soir ...! "

gregauriz

cool ta situation
continu a nous faire partager ton experience

Lady Control

#2
Waouh ! Félicitations à  ta KH, je ne te cache pas que je vais en prendre bonne note, car des idées comme celles-ci sont toujours les bienvenues, c'est intéressant de découvrir de nouvelles astuces, afin d'éduquer nos encagés au respect.  :)

La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage