Messieurs, vous àªtes le sexe faible !

Démarré par AlvaRagnar, Janvier 17, 2018, 04:58:16 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton

Je crains le pire ......  :-[

Madame , demeurez clémente .....    ???

AlvaRagnar

La sanction sera à  la hauteur de ma déception, Anton

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Bonsoir Mme Alva,

Mais c'est quoi le "coup" qu'il vous a fait,  votre viking ?

J'ai pas tout suivi... désolé  ::)

La tendance est aux bêtises, dirait-on... Anton, Ragnar, ..., pour qui la prochaine gaffe ?  ;)
TITOU

Anton

Ah si ton épouse , mon cher Titou , voulait bien passer aux actes , je t'en souhaiterais bien une , de bêtise , et une bien gratinée ....

Et Madame Alva , vois-tu , Elle n'aime pas qu'on se paie sa tête , et dans la partie Gynarchie , Monsieur Ragnar , il a fait le malin .... le gros , gros malin .... et Madame Alva , Elle n'a pas apprécié du tout .... mais ce n'est pas à  moi de raconter ....

AlvaRagnar

Titou

J'ai publié une liste de "Je ne dois pas..." pour Ragnar
J'y ai oublié le "Je ne dois pas oublier de relever la lunette des toilettes".
Ragnar s'est pris un mâlin plaisir à  en faire la remarque,en sous-entendant que cette obligation était levée, et a terminé sa phrase par un ::)

Maintenant, il a bien compris qu'il ne faut plus me taquiner.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Ha oui moi aussi j'ai toute une liste de "je ne dois pas"...

Et comme nous tous, j'y replonge sans arrêt, "A l'insu de mon plein gré"  ::)

Vraiment un sexe très faible le mâle.
TITOU

Ragnar

je fais ici une promesse :
je m engage a  faire aucune betise ce week end Alva et essayer d etre au top avec toi.

J ai deja commencer par le bouquet ::)

Ton fier Viking

Anton

Bravo Ragnar , bravo ... !

Mais attention , car sans vouloir te casser les pieds avec de vieilles règles , puis-je te dire que dans la "morale ancienne" , on ne peut et on ne doit jamais s'engager à  "NE PAS FAIRE UNE CHOSE" (car nous sommes trop faibles pour cela) , mais nous pouvons promettre de "FAIRE UNE CHOSE" , comme dans la promesse scoute , par exemple .

Ainsi , l'objectif que tu te fixes de NE PAS FAIRE de bêtises ce week-end est-il peut-être un peu trop haut , mais l'objectif de ranger proprement ton placard à  vêtements (par exemple) serait sans doute plus atteignable ....

Ragnar

Je pense avoir tenu correctement mes promesses.
Rag