Site pour mecs non soulis aux femmes

Démarré par roncirc, Février 06, 2018, 03:24:13 PM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

roncirc

Quelqu'un connaîtrait-il les coordonnées d'un site où l'on peut retrouver des adeptes de la chasteté masculine sans qu'on ait à  lire tous ces récits d'hommes soumis à  leurs bonnes femmes ?

michel_encage

Citation de: roncirc le Février 06, 2018, 03:24:13 PM
soumis à  leurs bonnes femmes ?
Je pense que les nouvelles modératrices ont leur premier job, là   ;D 8)
Tu peux aller sur cage-et-chastete, je pense que ça te conviendras mieux. Mais attention, y a des "soumis" aussi.
Bref, tu confonds les règles de la Gynarchie avec la soumission SM, comme souvent, mais osef.

Tartampion

Roncirc
Te rends-tu compte de la portée de tes propos ?

T'es suicidaire, ou alors tu veux te voir collé d'un #BalanceTonPorc...

roncirc

Je ne confonds rien du tout. Je pense qu'il doit bien exister un lieu où des hommes qui pratiquent la chasteté et l'abstinence sexuelle puissent discuter sans faire référence à  ce genre de soumission ni, encore moins, à  des pratiques déviantes (SM).
Quant à  cage-et-chasteté, j'y suis allé un moment mais la vulgarité des propos et des photos échangés par beaucoup de membres (pas tous heureusement), notamment sur le chat, m'a fait fuir.
Inutile de "polémiquer" comme on dit maintenant, je demande une réponse simple...s'il n'y en a pas, je me débrouillerai autrement.
Voilà  tout

roncirc

#4
Réponse à  Tartampion : n'importe quoi !

AlvaRagnar

Citation de: roncirc le Février 06, 2018, 03:24:13 PM
... soumis à  leurs bonnes femmes ?

Roncirc

A mal avoir formulé votre question, vous n'avez pas eu de réponse. N'avez-vous pas envisagé que l'expression "leurs bonnes femmes" allait choquer ?
Avez-vous trouvé par vous-même ?

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

roncirc

errata :
lire "qui se sentent"...
lire "m'ont contacté"...

AlvaRagnar

Roncirc

Pourquoi avez vous supprimé votre précédent message (pour lequel vous aviez écrit l'errata ci-dessous ) ? On pouvait y lire que vous disiez toujours ce que vous pensiez et qu'on ne vous dictait pas votre conduite...
Qu'en est-il ? Auriez vous été modéré par une KH ?

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

roncirc

Bonjour,
Je n'ai rien supprimé du tout...quelque bonne âme s'en sera-t-elle chargée ? Je l'ignore.