Festanimus. Journal d'un chaste vampire

Démarré par festanimus, Juillet 01, 2017, 04:24:22 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

festanimus

[/ 8) J'ai maintenant envie de dessiner et peindre. Artiste, vampire aristocrate. J'aimerais aussi rencontrer de nouvelles personnes. Dessinateurs, peintres, entre autres.

Titou

Y'a t-il un(e) artiste pro-erotico-vampiro-gothique dans la salle ?
TITOU

ReineRouge

Bonjour, Festanimus,

Mais qu'est-ce qui vous prend, d'inonder le forum de toutes sortes de considérations hagardes ?
Je connais un peu votre tempérament d'artiste, mais là , vous nous égarez sur des chemins à  ce point tortueux que plus personne ne peut vous suivre !

Et puis, qu'est-ce que ce "grand jeu gratuit" tout à  fait farfelu ?
Et depuis quand, si vous avez une amie, est-ce à  des hommes du forum d'établir la durée de votre chasteté éventuelle ?
Soyez cohérent : vous ne voulez être contrôlé que par une Reine, alors ne vous confiez qu'à  une Reine !

Et donc... je suis fâchée !
Je vous ai laissé aller parce que vous m'annonciez avoir trouvé une Reine, et que de mon côté j'étais (et je suis) engagée dans une relation durable, mais c'est à  moi que vous aviez promis votre chasteté en premier lieu.
Il me semble que la première personne à  qui vous deviez vous adresser pour établir une nouvelle durée de chasteté, c'était votre "Grande Reine Rouge", ainsi que vous m'appelez.

Alors :
1. avez-vous une amie ou une amoureuse ? Ce n'est pas clair. Tantôt vous dites être seul, tantôt vous avez une Reine, tantôt c'est une simple amie... Soyez précis !
2. si la Dame est une amie, cherchez-vous une amoureuse, oui ou non ? Répondez !
3. tantôt vampire, tantôt artiste, tantôt..., faites de vous un portrait qui puisse être compris des autres, sous peine de passer pour un abruti délirant.

Vous êtes un homme intelligent, poète, étrange, mais doux et animé de beaux rêves et idéaux.
Mettez tout cela au service des autres, à  travers, pourquoi pas, des écrits poétiques, des œuvres peintes, de la sculpture.
Ne gaspillez pas vos énergies en oisives paroles qui n'ont guère de sens pour autrui. Construisez une œuvre réelle, produisez un héritage artistique.

Et cessez, une bonne fois pour toutes, d'appeler votre sexe une "nouille", cela m'HORRIPILE.
Quant à  la question de la cage virtuelle que vous voulez à  nouveau vous imposer, je trouverais bien plus intéressant que vous en portiez une réelle, dont vous confieriez la clé à  telle personne de votre entourage réel qui pourrait exercer sur vous un contrôle réel.

Obéissez, à  présent, et faites ce que je vous dis.
Je vous souhaite du bonheur, pas des délires vains.

ReineRouge







.


festanimus

Oui, vous n'avez pas tort. Je devrais faire bon usage de mon temps. Merci De l'intérêt que vous m'avez porté. Je méditerai vos paroles, Madame, et agirai en conséquence.

festanimus

Madame Reine Rouge. Certes. Mais, je ne recherchais qu'à  être encouragé dans mon abstinence en solitaire.

John

Reine Rouge sang n'aime pas les vampires délirants Festanimus, et vlan une correction comme un piquet enfoncé à  coup de marteau dans le coeur du vampire. Comme elle a raison j'envoie aussi une giclée d'au bénite, ouf le vampire commence à  fumer ...

festanimus

Reine, vous pourriez, si vous le désirez, marquer votre opposition dans la partie "Grand jeu...", par exemple - à  vous de voir- je m'en tiendrai à  votre choix.

ReineRouge

Bonjour, Festanimus,

Ayez l'obligeance d'attendre que j'aie le temps de vous répondre de manière posée et réfléchie.
Aujourd'hui, je n'ai pas une minute à  moi, ou plutôt, j'ai décidé de consacrer à  Minimoi les quelques instants que je pouvais voler.

Merci à  vous,

ReineRouge

festanimus


festanimus

Citation de: John le Juillet 04, 2017, 04:44:04 PM
Reine Rouge sang n'aime pas les vampires délirants Festanimus, et vlan une correction comme un piquet enfoncé à  coup de marteau dans le coeur du vampire. Comme elle a raison j'envoie aussi une giclée d'au bénite, ouf le vampire commence à  fumer ...
J'apprécie cet humour, John. Merci d'être venu sur Terre.

Anton

Anton .... avocat inattendu et ne partageant nullement la cause de son "client" , mais venant dire ce mot pour festanimus le hagard ...

Retenons , ami(e)s , un instant notre impatience et notre ire devant ce cas soudain aggravé ...

Vous voyez bien , et je suis sérieux , là  , que le personnage , à  force de célibat qui le laisse libre , d'absence de Maîtresse Femme qui pourrait très rapidement le faire taire et de la cage salvatrice TPC (toutes punitions comprises) , le pauvre personnage , disais-je , est lentement en train de perdre la raison ....

Que tous les Saints et surtout les Saintes , invoqués et invoquées , puissent , festanimus , te placer au plus vite en détention perpétuelle !

festanimus

Je ne suis pour le tatouage, le piercing et la cage de chasteté : simplement, parce que je n'ai pas envie de suivre des modes. Et je suis capable de garder le sexe abstinent. Si Reine Rouge le décidait, il resterait même sans usage sexuel et cela même définitivement - et pourrait même être circoncis. Le pubis, le pénis, et un peu le côté internes des cuisses étaient épilés - mais, je vais laisser tout cela au naturel ( effet contre-mode). Et par confort et esthétique, je rase crâne et visage plutôt régulièrement. Il ne manquerait que la pratique régulière de dessin et peinture. Et là  ce serait sympa d'avoir des amis pour former des œuvres, dans une ambiance sympathique ( exemple "pilote"et autres revues bd - ce serait amusant). Par contre, je ne recherche personne pour une relation amoureuse, voire du sexe. Je préfèrerais une complicité amicale. Si le sexe n'est pas exclu, cela est fort secondaire.

Titou

Hé bien voilà  on y voit plus clair !

C'est bien d'avoir suivi les conseils de Reine Rouge !


TITOU

ReineRouge

Bon, Cher Festanimus...

Ah ! Vous êtes un homme vraiment hors normes...

Peu de besoins sexuels, et pourtant sur un site où on parle de sexe à  chaque seconde...
Une chasteté contrôlée par votre seule volonté (une cage "virtuelle")... qu'aucun autre homme sur ce forum ne pourrait obtenir...
Une envie de rencontres culturelles, d'amitiés... et pourtant le désir d'être contrôlé sexuellement par une Dame...
Un questionnement "tous azimuts" sur la circoncision, l'épilation, etc., et pourtant une volonté apparente de vous détacher des choses corporelles...

Je pense que vous devez mettre de l'ordre dans votre tête, dans vos pensées, dans votre recherche.
C'est certainement ce qui sera le plus difficile.

Mais quand ce sera fait, vous libérerez des énergies que vous pourrez utiliser à  une œuvre artistique, qu'elle soit littéraire, ou autre.

Vous êtes cinéphile, amateur de peinture, de sculpture, un homme certainement passionnant à  connaître au quotidien.

Mais là , pour l'instant, vous jetez vos filets dans une mer morte, et aucun poisson ne sera pêché.

Considérons qu'une chasteté imposée par moi-même, par une simple injonction sur ce forum, puisse vous aider à  vous détacher de votre sexe qui, quoi que vous en disiez, vous préoccupe beaucoup.
Si je vous adresse cette injonction de façon solennelle, vous engagez-vous, en échange, à  produire pour moi, et à  présenter sur ce forum, une œuvre de votre création ? J'entends par là  que vous posteriez sur le forum une photo, d'une toile, d'une sculpture, d'un dessin, ou alors une nouvelle, un poème, voire même un court roman, ou aussi un court métrage, etc.

Qu'en pensez-vous ?

La chasteté, vous en feriez le socle de votre élévation artistique.
Cela donnerait du sens à  votre démarche.
En ce qui me concerne, j'ai besoin que les choses aient du sens.

Répondez-moi et j'agirai en fonction.
Ah ! Festanimus, de grâce, soyez CLAIR dans votre réponse...
J'aime les choses claires, simples, et compréhensibles, je ne suis pas Einstein...

Au plaisir de vous lire,


ReineRouge


Sissy

Génial!
La chastete au service de la création artistique!
J'adore cette idée!

Sissy (admiratif).
Il

festanimus

Hum...Je réfléchirai moi aussi à  toutes ces questions. Merci, Madame.

festanimus

Hors norme ? Tout cela est sans importance. Ma vie intime ne regarde pas les autres. Et le dessin et peinture m'intéressent pour eux-mêmes. Je n'ai rien à  montrer. C'est personnel.

ReineRouge

Bon, si tout est personnel et intime, que faites-vous sur ce forum ?
Ici, on partage, on montre, au besoin on prouve, en tous les cas on est honnête dans les échanges.

Que cherchez-vous ici, au juste, Cher Festanimus ?
Venez-vous rêver, fantasmer, vous épancher ?
Cherchez-vous des avis, des idées, des exemples ?

Pour ma part, j'avoue ne plus bien vous suivre. Et je pense n'être pas la seule.

ReineRouge

festanimus

Sans doute suis-je un peu compliqué. Quelques personnes m'ont beaucoup aidé à  réussir à  rester abstinent. Ce site est bon. Bonne continuation !

ReineRouge

Si vous avez de l'aide émanant de personnes réelles de votre entourage, tant mieux ! Du moins dans la mesure où la chasteté représente à  vos yeux un but en soi ou un moyen d'expression de vous-même.
Mais si vous avez des personnes dans votre entourage, pourquoi lancez-vous un concours ici ?

ReineRouge