Le bonheur d'àªtre en cage

Démarré par PHILOU, Août 31, 2017, 03:53:57 PM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

michel_encage

 ;D
Danielouest : un post, pas de présentation, même style  8)
ça sent le bon gros fake de Philou pour sʼautosoutenir dans son fantasme...

Citation de: Danielouest le Février 02, 2018, 02:10:32 PM
Bonjour
J avoue que je ne partage pas l opinion d'ERIKA.

De mon côté j ai beaucoup de plaisir à  suivre l évolution de la relation de PHILOU avec sa KH. C est bien relaté et transcrit. Et je vous avoue que je ne crois pas du tout qu'il s agisse de fantasme.

Parmi toutes les contributions des uns et des autres, c est pour moi l'une des plus intéressantes à  suivre, donc un grand merci à  PHILOU et au plaisir de te lire.

Danielouest

Bonjour Michel
Désolé, tu fais erreur, je ne suis pas PHILOU ni ne le connais du reste.
Effectivement, j ai créé mon profil en 2014...tu pourras vérifier....mais pas fait de présentation à  l époque et il s agit de ma première intervention.
Merci de respecter mon avis sur PHILOU qui ne constitue en aucune manière un fake.



Titou

Hello Daniel,
Va vite te présenter plus haut, on t'attend depuis 2014....
TITOU

PHILOU

Bonjour le forum,

Cette semaine j'ai été attentif à  tout. Ma KH est satisfaite. Je me suis occupé de la maison. Je lui ai porté le petit déjeuner tous les matins au lit. Je l'ai faite jouir presque tous les soirs dans le salon en la léchant ...

Elle ne m'a libéré que ce soir et elle m'a branlé. Je n'ai pas tenu longtemps. Mais je n'ai pas vraiment jouis. C'était un orgasme ruiné. Ensuite elle m'a tout de suite remis en cage.

Maintenant, d'après elle, il faudra que j'attende la prochaine vidange, comme elle dit, le 14 février maintenant ... si elle le veut bien et si je suis bien les consignes !

C'est ma reine. Ma frustration lui plait. J'obéi.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

PHILOU

Bonjour Danielouest,

Bienvenue sur le forum. Vous devez être l'un des seuls à  penser ce que vous dites. Pour ma part, je vis une aventure extraordinaire avec cette femme qui est devenue ma KH. Je suppose que pour beaucoup de membres de ce forum, et sans doute aussi d'anonymes, c'est quelque chose qu'ils aimeraient vivre. Je ne pensais pas vivre une histoire pareille. Je suis le plus heureux des hommes, dominé par une femme belle et exigeante.

Merci Danielouest pour votre message.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Titou

Hello Philou,

Moi j'aime bien ton reportage, peut être pour l'élément commun notre Martine ?
Mais la comparaison s'arrête là ...
TITOU

PHILOU


Cher forum,

Hier soir, Martine, ma KH, a reçu son amant. Elle m'a enfermé dans ma chambre. J'ai entendu leurs ébats. J'étais gonfflé et compressé dans ma cage. Cela a duré un bon moment.

Ce matin en lui apportant le café au lit, elle m'a dit qu'elle avait passé une très bonne soirée et qu'elle avait bien dormi.

Je lui ai répondu que j'étais content.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Alex

Citation de: Danielouest le Février 02, 2018, 02:10:32 PM
Bonjour
J avoue que je ne partage pas l opinion d'ERIKA.

De mon côté j ai beaucoup de plaisir à  suivre l évolution de la relation de PHILOU avec sa KH. C est bien relaté et transcrit. Et je vous avoue que je ne crois pas du tout qu'il s agisse de fantasme.

Parmi toutes les contributions des uns et des autres, c est pour moi l'une des plus intéressantes à  suivre, donc un grand merci à  PHILOU et au plaisir de te lire.

J ai re ri

Alex

Citation de: Danielouest le Février 02, 2018, 04:25:36 PM
Bonjour Michel
Désolé, tu fais erreur, je ne suis pas PHILOU ni ne le connais du reste.
Effectivement, j ai créé mon profil en 2014...tu pourras vérifier....mais pas fait de présentation à  l époque et il s agit de ma première intervention.
Merci de respecter mon avis sur PHILOU qui ne constitue en aucune manière un fake.

J ai re re ri

michel_encage

Citation de: Alex le Février 04, 2018, 03:01:07 PM
Citation de: Danielouest le Février 02, 2018, 04:25:36 PM
Bonjour Michel
Désolé, tu fais erreur, je ne suis pas PHILOU ni ne le connais du reste.
Effectivement, j ai créé mon profil en 2014...tu pourras vérifier....mais pas fait de présentation à  l époque et il s agit de ma première intervention.
Merci de respecter mon avis sur PHILOU qui ne constitue en aucune manière un fake.

J ai re re ri

Moi aussi j'ai rerereri  ;D
On attend la photo de certif avec la présence d'au moins une de ses 2 prétendues femme ou KH pour prendre ses romans au sérieux 8)

PHILOU

#190
Bonjour le forum,

Saint Valentin : 12 roses rouges pour ma KH à  laquelle je suis complètement dévoué. Elle était satisfaite. Je la respecte et je l'idolâtre. J'ai besoin de me sentir lui apparteneir.

Ma vie avec elle est une succession de moments intense pour moi.

Presque tous les soirs quand Martine, ma KH, rentre vers 6 ou 7 heures, je dois l'acceuillir juste en petite culotte et avec des talons hauts. Elle va s'assoir dans le salon et je dois lui apporter un apéritif. Si elle est de bonne humeur et qu'elle écarte les cuisses, je dois enlever ma culotte, me mettre entre ses cuisses pour la lécher. Si elle n'a pas de culotte je dois la sucer et la faire jouir avec ma langue sinon, je dois frotter mon nez sur le fond de sa culotte jusqu'à  ce qu'elle soit humide.

Tous les matins, je me lève vers 7 heures 30 pour préparer son petit déjeuner et lui apporter au lit a 8 heures exactement. Je n'ai pas le droit de me tromper. Elle exige que je sois en nuisette car cela la mets de bonne humeur. C'est à  ce moment là  qu'elle me donne les consignes pour mes travaux à  faire. J'ai généralement mon après midi de libre pour aller chez moi, m'occuper de mes affaires, rende visite à  ma femme ou faire mes courses personnelles. Je dois être impérativement à  la maison avant qu'elle arrive.

Ce sont les rituels de ma vie avec ma KH.
Elle m'a acheté des talons aiguilles et je me suis habitué à  marcher avec. Quant à  la nuisette c'est un cadeau qu'elle m'a fait dès que j'ai intégré son domicile.

Ma KH est belle et exigeante. Je suis à  son service. C'est ma vie maintenant et c'est avec mon consentement. Je l'ai voulue cette vie.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

PHILOU


Bonjour,

J'espérai une libération pour la Saint Valentin ... Rien ! une soirée comme les précédentes ... chaste, très chaste !

Tout dépend de l'humeur de ma belle et sublime KH.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Novice25

Citation de: PHILOU le Février 15, 2018, 08:55:16 AM

Bonjour,

J'espérai une libération pour la Saint Valentin ... Rien ! une soirée comme les précédentes ... chaste, très chaste !

Tout dépend de l'humeur de ma belle et sublime KH.

PHILOU

Frustré ou heureux ?

PHILOU


HEUREUX ! Heureux de dépendre d'elle. Heureux d'être devenu son soumis. Heureux et bien sûr le plaisir d'être frustré.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Novice25

Citation de: PHILOU le Février 15, 2018, 11:10:25 AM

HEUREUX ! Heureux de dépendre d'elle. Heureux d'être devenu son soumis. Heureux et bien sûr le plaisir d'être frustré.

PHILOU

ça sort du coeur... Félicitations

PHILOU


Bonjour à  toutes et tous du forum,

J'ai eu droit à  une libération hier soir.

Elle semblait assez préoccupée quand elle est rentrée de son travail. Je me suis fait discret pour ne pas la perturber.

Après le dîner quand j'ai tout rangé, elle était déjà  dans sa chambre et elle m'a appelé. J'ai dû m'allonger sur son lit et elle s'est assise sur mon visage, elle s'est frotté sur mon nez et ma bouche. J'étais gonflé dans ma cage.

Après avoir jouis, elle m'a enlevé la cage et elle m'a enfilé un préservatif puis quand j'ai été à  quatre pattes elle m'a branlé pour une vidange sans jouissance. A peine cinq minutes ont suffit pour que mon sperme coule plusieurs fois. Elle arrêtait juste de me branler dès lors que j'arrivais au point de l'éjaculation.

Il a fallu ensuite que je boive le contenu du préservatif devant elle. Je l'ai fait. Elle m'a remis la cage. je suis encagé pour 15 jours maintenant.

Je suis allé me coucher dans ma chambre en rêvant encore au plaisir que j'ai eu à  la faire jouir et en regrettant aussi de ne pas avoir eu la chance de jouir moi-même.

La frustration me rend fou d'elle.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Alex

-_-

Et sinon la branlette ça roule ?

-_-

PHILOU


Bonjour le forum,

Ma KH a reçu son amant hier après midi. Je les ai entendus s'envoyer en l'air. Elle est très bruyante dans son plaisir. Quant à  lui il est d'une grossièreté incroyable. De mon côté, je suis resté à  laver à  la main les sous vêtement de ma KH, et mon sexe était bien compressé dans ma cage en entendant leurs ébats.
Je suis toujours encagé sans aucune libération depuis la mi-février. Je supporte cette frustration car elle me le demande. Elle ne me considère plus comme un homme. Je suis à  son service et j'ai pour ordre de me comporter comme une femme. D'ailleurs à  sa demande, je suis travesti en femme.

Elle est satisfaite. C'est ce qui compte.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

PHILOU


Bonjour le forum,

Journée de mercredi épuisante à  faire les magasins avec ma KH. Comme les fois précédentes, il fallait que je sois bien habillé avec un costume trois pièces, un pardessus avec une écharpe et me tenir deux pas derrière elle pour porter les paquets.


Entre autres, nous sommes retournés à  la boutique de lingerie où les vendeuses m'ont reconnu. Cette fois ma KH a choisi pour moi un ensemble de lingerie (soutien gorge, culottes, serre-taille, bas couture, nuisette) sans cacher aux vendeuses que c'était pour moi car j'adorais me sentir femme. Les sourires de ces dames s'affichaient sans retenue en me regardant. J'étais dans mes petits souliers. Bien sûr, c'est moi qui est payé la note (pas des moindres) avec ma CB. Nous sommes allés aussi dans un magasin de perruques pour moi pour choisir une perruque courte chatain.

Arrivés à  la maison, je me suis changé pour être habillé en femme. Ma KH m'a appris à  me maquiller. J'ai été surpris par mon look en me voyant dans une glace. Ma KH adore me voir ainsi.

Elle m'avait dit qu'elle s'occuperait de moi en rentrant. Pour ma libération, au moment où elle avait commencé à  ouvrir elle a changé d'avis et elle a estimé que je pouvais attendre encore un peu en refermant la cage ... Et bien oui, elle s'est occupée de moi : c'était pour me maquiller !

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

PHILOU


Bonjour le forum,

Cette après midi, ma KH était invitée chez une de ses amies. Je l'ai conduite vers 15 heures avec sa voiture mais j'ai du rester dans la voiture pendant qu'elle était chez cette amie. Ma KH m'a dit que je n'étais pas invité. Vers 17 heures, elle est venue me chercher pour que je monte avec elle chez cette amie. J'étais frigorifié. Une fois les présentations faites j'ai eu droit à  un café bien chaud. La conversation de ses dames était très animée. Son amie a alors demandé à  ma KH de lui montrer ce qui avait été l'objet de toute leur précédente discussion.

Sur ordre de ma KH j'ai du me tenir debout devant elles, baisser mon pantalon et ma petite culotte pour faire voir mon sexe encagé. Exclamations et commentaires de ses dames en me voyant ainsi. J'ai bien senti que la température montait et mon sexe gonflait un peu dans la cage alors que ses dames l'une après l'autre soupesait l'objet ! Cette humiliation m'a vraiment excité. Son amie était particulièrement intéressée par ma condition alors que ma KH lui racontait tous les détails de ma vie, travestie à  la maison, faisant toutes les tâches ménagères, mes dévotions journalières quand elle rentrait le soir, mes quelques libérations et éjaculations immédiates, alors qu'elle avait de son côté la satisfaction d'un amant viril. Eclats de rire et questions très intimes. Je devais répondre que cette vie me convenait, que j'était dévoué et soumis à  ma maîtresse. Son amie demandait tous les détails avec l'intention de les appliquer à  son mari.

En rentrant à  la maison, pour me récompenser, ma KH m'a libéré et m'a autorisé à  me masturber devant elle dans la minute. Je n'ai pas eu besoin de tout ce temps pour éjaculer. Elle m'a tout de suite remis la cage.

Après avoir subi cette épreuve devant son amie, me masturber devant elle a été pour moi que du bonheur.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...