C'est le jour J

Démarré par Candaule, Décembre 11, 2015, 07:48:59 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Candaule

Bonjour
Aujourd'hui c'est le grand jour!
Je vais être enfin libre ce soir.
Après 110 longs jours dans cette mini cage, qui au passage ne m'a, ni blessé, ni échauffé, je vois un sexe atrophié qui n'a plus aucun début d'érection depuis bien longtemps.
J'ai hâte de sentir les barreaux glisser sur mon gland ( c'est une sensation délicieuse ).
J'ai hâte de sentir la bouche de mon épouse. :P :P :P

alix

Imagine un peu que tu n'es aucune érection ?
Déçue, elle remballe l'objet devenu inutile et part sur le Net à  la recherche d'un remplaçant ... 8)

Candaule

Généralement, après une longue période de confinement, je ne retrouve une érection qu'au bout de plusieurs jours, voir semaines pour être "dur".

Rien que de sentir l'humidité et la chaleur de sa bouche, même mou, me comblera certainement!

Alix, pense tu vraiment que mon épouse s'est abstenu durant cette période?

Nos épouses ne nous attendent pas...

marcaro

ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

une petite erreur dans la journée et tu es reparti pour x jours


c'est le moment d'être très attentif

Candaule

Bonjour
Après quelques belles semaines me revoilà  parti pour une période d'abstinence de quelques mois.
Date de libération prévue.... fin mai. :D :D :D


Stinky

Du coup comment gères-tu les jour suite à  à  libération ?

Je veux dire : est ce que tu n'es pas tenté de te masturber pendant ces quelques jours de libération ? Est ce que tu es avec ta femme 24h/24 ?
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Candaule

Bonjour
Bien évidemment j'en profite au maximum!
Et c'est le désir de mon épouse.
J'ai carte blanche.
Je peux aussi profiter de son corps.
Du moins, c'est le temps nécessaire pour retrouver une érection à  peu près dure.

Stinky

Oui mais est ce que tu te fais plaisir tout seul ?
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Candaule

Oui
Voir mon sexe mou et atrophié m'excite.
Je considère cela comme une rééducation  ;D

encage

Candaule,
peux tu nous donner plus de détails sur ta vie de couple pendant les 110 jours, et comment se passe la liberation, dans quelles circonstances, et puis apres? liberté? réenfermé? Pourquoi 110 jours? Peux tu nous donner tous les détails du régime que t'impose ta femme?
merci!

Candaule

Notre relation est classique pendant les périodes de cage, je la carresse, la fais jouir tous les jours.
Comme beacoup d'entre nous, mon épouse trouve que je suis l'homme idéal que lorsque je suis en cage.
Pourquoi 110? Pour aller toujours plus loin!
Au début c'était une semaine puis 3, puis 30 j, puis 90, puis 100, et maintenant c'est 150.
Elle me parle de 6 mois, d'un an même ( l'avenir me le dira )
Elle adore me libérer et voir mon sexe libre, atrophié et incapable de durcir.
Elle aime dire dans les conversations avec ses proches que j'ai un petit sexe.

Pendant mes périodes libres, j'ai carte blanche.
Masturbation et elle se donne a moi tous les jours.
Se faire prendre par "une petite bite" l'excite.
Elle adore me dire pendant la relation qu'elle ne me sent pas, que son amant arrive a la faire grimper, que ma bite ne sert a rien et cela me plait beaucoup.

Me voilà  reparti jusque fin Mai, le sperme s'écoule déjà  et cela lui plait.
Elle me dit souvent qu'un jour, je n'aurais plus besoin de cage pour rester chaste et attentif a elle.

J'espère avoir répondu à  tes questions.

PtitBalou

bonjour,
je ne pensais pas qu'après une longue période de cage on n'arrive plus à  bander!
Ma compagne envisage de me faire porter une cage de chasteté 24/7 dès que nous l'aurons reçu (une prison de Morgane sur mesure). Pour l'instant, j'en porte une les we car elle finit par me blesser à  la base du pénis (vivement la nouvelle!).
Peux tu m'en dire plus sur ton expérience, comment tu gères les petites gènes quotidiennes (pincements, etc...).
Ma compagne et moi avons aussi discuté du fait qu'elle prenne un amant pour se satisfaire. Elle souhaite que j'assiste à  leurs ébats, et même que j'y participe (en étant encagé bien sûr). Comment procédez vous?
Merci de tes réponses
Amicalement

Gaikan

#12
Bjr
Ce sujet me fait réfléchir plus que d'ordinaire.
( parenthèse : je suis actuellement sans cage mais ma conscience faire le reste oui en attente de aken :( )
Malgré celà  c'est une crainte car ma KH veut je dis bien veut que je sois dispo à  sa convenance et sans attente je la connais à  force lol .
Et je dois avouer que même non encagé actuellement et conscience aidant hors mis les érections matinales :) , ça reste plutôt calme lol . Alors que je dois avouer que je ne me génais pas avant :( pour me donner mon plaisir qd kf le voulais et cela sans soucis .
Pensez vous que cet aspect risque d'avoir du mal à  bander  ( soyons cru ) voir devenir précoce  ( aussi un sujet qui m'inquiète du fait que je tiens bien moins longtemps qu'avant ......

Cdlt
Gaikan , fou de Megami

Candaule

Pour vous répondre sincèrement, je pense que l'impuissance ou la précocité varie d'un individu à  un autre.
J'attends la fin Mai pour vous donner plus de détails.
Mais à  ce stade de chasteté, je ne bande plus du tout dans ma cage.

blaireau

bonjour à  tous
pour répondre à  Gaikan  et pour ma part il me semble que je suis Beaucoup moins  précoce qu'avant Petite explication
lors d'excitation ultime avec mon épouse  au moment de l'ouverture de la cage j'éprouve une douleur lorsque l'anneau s'ouvre et donc je pers une partie de mon érection et donc il me faut quelques minutes pour retrouver la très grande forme
Mais comme dit Candaule  chaque individu à  son propre rythme

Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds