et MILGAM dans tout cela !!??

Démarré par blaireau, Mars 27, 2016, 03:06:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blaireau

 Bonjour à  tous
je ne sais pas si le vêtement de punition ouvre l'esprit mais exécutant mes taches ménagères pendant que ma chérie joue à  CANDY CRUCH et caresse le chat
M'est venue une idée Vous n'êtes pas  sans connaitre l'expérience de MILGAM ( mise en situation dans le film ICARE avec Y MONTAND)

Nos KH ne vont elles pas puiser dans un imaginaire construit entre elles, afin de se " dédouaner d'une partie de leurs responsabilités en se disant " ce n'est pas de ma faute, c'est comme cela qu'une KH doit penser et donc décider "

   
Que pensez vous de se raisonnement

Au plaisir de vous lire
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

dossil

Bonsoir

Je ne vois pas le lien avec l'expérience de Milgram dans ta question.

La question "pourquoi obéissons nous?" N'a rien a cote avec l'expérience de Milgram où le naà¯f torture un semblable sous couvert d'une autorité légitime.

Le seul point qui nous relie a cette expérience c'est la perte d'autonomie mais elles est volontaire dans notre cas....


Bref je ne comprend pas ta question

Cordialement
dossil

Anton

Moi je vois quelque chose ....  ;)

En fait , imaginons , cela n'est pas trop difficile  ;) (pardon , mille pardons aux "débutantes" ) , une Kh un peu novice sur le forum ....

Elle lit ceci , elle lit cela , des commentaires tout de même souvent assez avisés et de bonne foi , alors même qu'elle doute quand même de la "légitimité" du pouvoir que son monsieur lui propose d'exercer sur lui-même .

Elle a peur d'entrer dans la peau d'un personnage étrange : "une femme dominante !" , d'excéder les limites , de les outrepasser , de devenir (excusez le terme) une sorte de "criminelle" .
Et voilà  qu'ici et là  , des voix anonymes mais expérimentées et bienveillantes lui disent :
- "si , si , vas-y , c'est totalement normal , en fait il est d'accord , et tu sais quoi , le plus amusant et le plus légitimant , c'est que c'est pour son bien ... et d'ailleurs pour toi , la Kh , ça va être génial , tu vas enfin être respectée et avoir droit à  ton rang de personne humaine , et pas être une servante ou un objet sexuel , voire une cloche qu'on trompe avec la première conquête de supermarché venue "

Voilà  , je crois , ce qu'il y a en commun avec l'expérience de Milgram .

Mais là  où la comparaison avec Milgram s'arrête , c'est que , pour une Kh :

- il est totalement vrai que , au moins au début , monsieur est d'accord (après , c'est parfois un peu plus olé olé   ;) )
- il est totalement vrai que les privations et punitions , c'est POUR SON BIEN
- il est totalement vrai qu'elle va ENFIN sortir d'une vie conjugale souvent injuste , et parfois très désagréable

Alors Milgram , oui , pour disons , "le cadre de l'expérience" , celui dans lequel une Kh hésitante est "conseillée" par "des voix autorisées" pour aller bien plus loin que ce qu'elle ne se serait autorisée elle-même ....

mais NON pour la "victime" qui n'est nullement torturée gratuitement , mais qui va au contraire subir volontairement un traitement rédempteur , que dis-je , salvateur !
Administré en privé par sa propre épouse , sans aucun frais pour la Sécu , et avec des résultats quasi-miraculeux , pour les deux parties ..... qui dit mieux ?

marcaro

J'ai aussi l'impression que l'encagé souffle parfois à  l'oreille de sa Kh , comment le torturer .

On voit souvent des questions sur le forum du comment d'un milking demandé par un encagé et pas par une kh  et des idées de punitions demandée par l'encagé ...

L'encagé est plutôt heureux dans son état et en redemande , et il faut souvent un certain temps pour que la kh monte dans les tours  ou reste à  un certain palier , c'est un équilibre parfois instable entre le désir de la kh et le désir de l'encagé qui parfois ou souvent c'est selon l'angle de vue trouve certaine stimulation dans la lecture du forum pour avoir d'autres idées ...


juste un exemple , les vêtements de punition d'Anton qui font fantasmer pas mal sur le forum ... :D

Megami

Citation de: dossil le Mars 27, 2016, 10:16:39 PM
Bonsoir

Je ne vois pas le lien avec l'expérience de Milgram dans ta question.

La question "pourquoi obéissons nous?" N'a rien a cote avec l'expérience de Milgram où le naà¯f torture un semblable sous couvert d'une autorité légitime.

Le seul point qui nous relie a cette expérience c'est la perte d'autonomie mais elles est volontaire dans notre cas....


Bref je ne comprend pas ta question

Cordialement
dossil
Citation de: marcaro le Mars 28, 2016, 02:07:02 PM
J'ai aussi l'impression que l'encagé souffle parfois à  l'oreille de sa Kh , comment le torturer .

On voit souvent des questions sur le forum du comment d'un milking demandé par un encagé et pas par une kh  et des idées de punitions demandée par l'encagé ...

L'encagé est plutôt heureux dans son état et en redemande , et il faut souvent un certain temps pour que la kh monte dans les tours  ou reste à  un certain palier , c'est un équilibre parfois instable entre le désir de la kh et le désir de l'encagé qui parfois ou souvent c'est selon l'angle de vue trouve certaine stimulation dans la lecture du forum pour avoir d'autres idées ...


juste un exemple , les vêtements de punition d'Anton qui font fantasmer pas mal sur le forum ... :D




Bonjour anton,
Je pense sincèrement. Que celles qui ont l.opportunités. De découvrir la possibilité. D être une kh et qu elle ce lance ds l aventure ont déjà  ça en elle on ne peux pas ce forcer à  l.être. A vie
Cdt megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

Chère Megami ,

Mais je suis tout à  fait d'accord avec vous !

Simplement , parmi ces futures Kh "qui ont déjà  cela en elles" , il y en a certaines qui sont un peu peureuses de se lancer .... question d'éducation parfois , de préjugés , et il faut alors un peu les pousser pour qu'elles démarrent .... et "deviennent ce qu'elles ont toujours été" ....  :)

Megami

Bonjour anton,
Je changerais te vocabulaire. Si tu le permet, pousser ne me plaît pas,  initier,découverte,réveiller la nature.
Cdt
Megami
Megami.amoureuse. A gaikan

Anton

#7
Chère Megami ,

Oui , absolument .
Vous avez tout à  fait raison .
(j'avais Claire qui me parlait en même temps tout à  l'heure , et cela me troublait ...)

Vos mots sont les bons ; j'y ajouterais juste , mais pour certains cas particuliers seulement : "déculpabiliser"  ... ;)

Merci . Bien à  vous .
A.