La cage fait t'elle reduire la taille du sexe

Démarré par cplop57, Avril 15, 2016, 12:14:42 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cplop57

Bonjour
Je fait appelle a vos expériences ?
Le port prolongé reluit elle la taille du sexe ? si oui qui a perdue combien et en combien de temps ?
éjaculé vous plus vite ?
Pratiqué vous le milking ?
Sortez vous pour des perpétrations de Mme ?
Merci de vos informations.
Salutations

Gaikan

Slt
Peu d'expérience, novice
L'éjaculation me semble effectivement plus rapide 😕
Pas à  ce jour
Dernière question pas trip comprise dsl :(

Cdlt
Gaikan , fou de Megami

electro91

Bjr pour ma part depuis que je porte ma cage (cala fait déjà  2 ans) je bande beaucoup plus rapidement et au dire de madame plus raide, concernant une éjaculation prématurée cela n'est pas le cas.
Auparavant je pénétrais madame et je m'occupais inconsciemment de moi, maintenant je n'ai qu'une envie la faire jouir et peu importe si ce n'est pas le cas pour moi.
Concernant le milking il est vrai que quelque fois j'y ai recours, dans ce cas une seule manière d'y parvenir un plug anal et un massage externe de la prostate.

alix

La cage ne réduit pas le taille de ta queue. En fait, elle adopte très rapidement sa taille minimum en fonction de la place qui lui est donnée. Tu vas rester au repos maximum plus facilement et plus souvent

Ensuite, moi aussi la cage me permet au contraire d'avoir des érections beaucoup plus rapides (dès qu'elle me libère) et plus raide. Et ça, elle adore cet effet, ce qui l'incite, à  mon grand bonheur, à  Mr conserver et Mr remettre en cage dès la fin de l'usage.

Côté endurance c'est aussi le contraire de ce que l'on peut penser. La cage me rend plus résistant, du fait surtout du modèle de cage (une ZZ) que j'ai.
Mon gland subi beaucoup de frottements, ce qui était assez délicat au début, mais maintenant je suis habitué, et il s'est un peu désensibilisé, me rendant du coup plus performant et endurant.

Et aussi, je pense d'abord à  ses envies et son plaisir et d'y coup, le rapport sur plus longtemps, au point que parfois, je peux le faire jouir dans jouir moi même et elle me demande alors de ne pas aller plus loin et de remettre ma cage.
Avant la cage, ce n'était même pas envisageable qu'elle jouisse avant moi.

Anton86

Bonjour,
Je viens juste de voir ton sujet et je voulais apporter ma pierre à  lʼedifice…
Pour ma part cela plus de 4 ans ( je crois) que jʼai découvert la chasteté et depuis plus de deux ans ma femme me fait porter une cage plus régulièrement, depuis tout ce temps mes cages on diminué drastiquement avec le temps et jʼai aujourdʼhui une copie dʼun modèle américain très bien mais 3,5 cm !!!
Et pour ma part au repos il nʼy a pas photo elle réellement diminué jʼai perdu je pense plus dʼ1 cm facile, bon après avec les Années nos zizi diminue mais avec la cage ça fait accélérer la chose!
Pour lʼejaculation pour moi lors de pénétration ça va mais lorsque madame me masturbe là  c..est une autre histoire jʼéjacule précocement, très précocement en 20 secondes jʼarrive à  ejaculer ce qui nʼetait pas le cas avant !!
Voilà  pour mon cas perso et toi tu en est où?

Emychaste

Pour ma part, mon sexe prend la taille de la cage comme si il s'adapté à  l'espace qui lui es
réservé. Donc oui petite diminution mais qui reste toujours provisoire, a chaque sortie de cage il reprend vite sa taille et effectivement beaucoup plus raide aussi. Au niveau de la précocité je dirais l'inverse, j'ejaculais très rapidement ce qui n'est plus le cas car je me consacre mentalement uniquement à  son plaisir sans penser au mien

Anton86

Citation de: Emychaste le Décembre 07, 2021, 10:57:09 AM
Pour ma part, mon sexe prend la taille de la cage comme si il s'adapté à  l'espace qui lui es
réservé. Donc oui petite diminution mais qui reste toujours provisoire, a chaque sortie de cage il reprend vite sa taille et effectivement beaucoup plus raide aussi. Au niveau de la précocité je dirais l'inverse, j'ejaculais très rapidement ce qui n'est plus le cas car je me consacre mentalement uniquement à  son plaisir sans penser au mien

Comme quoi notre corp réagit différemment pour chacun dʼentre nous !