L'homme lesbien

Démarré par moinsque, Mai 10, 2014, 09:35:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

moinsque

Je ne suis pas un mordu de la catégorisation, on me reproche souvent d'ailleurs mon aversion quasi maladive pour la généralisation. Mais tant qu'on ne tombe pas dans la "mise en boite", un minimum de classification aide à  se donner des repères, ne serait-ce que pour se connaitre soi-même.

Vous ici qui partagez avec nous ce style de vie savez combien la chasteté contrôlée révèle en nous notre part féminine. Plus que la révéler, elle l'exacerbe. Certains vont jusqu'à  se féminiser. Ce n'est pas mon cas, mais il est clair que ces expériences d'abstinences prolongées ont amené chez moi des interrogations sur ma sexualité. Ma femme dit d'ailleurs de moi que je suis plus libre quand je suis sous son contrôle, dans le sens où je m'interroge plus ouvertement et plus sincèrement sur moi-même. Qui suis-je pour prendre un tel plaisir de la sorte ? Je ne suis pas homosexuel, j'aime trop ma femme pour ça. J'ai des fantasmes bi-sexuels, surtout quand je suis encagé, mais je ne suis pas sûr de vouloir un jour les concrétiser. Sans doute suis-je hétérosexuel, mais je prend de plus en plus de plaisir à  faire l'amour à  ma femme sans user de mon pénis. Il arrive qu'elle me sodomise et j'y prend un grand plaisir, surtout après une longue période de privation. Suis-je un homme ? Oui, je n'ai pas de doute là -dessus. Suis-je une femme ou aimerai-je ne devenir une ? Non, aucun doute non plus.

Pourtant. Pourtant je ne suis pas non plus un homme comme les autres. Ils sont rares ceux qui seraient capable d'embrasser une telle vie. Par ailleurs j'ai toujours senti en moi une part féminine importante: petit, je jouais toujours avec les filles dans la cours de récréation; mes meilleures amies sont des femmes; j'apprécie leur compagnie plus que celle des hommes; je suis très sensible; je pleure facilement au cinéma ou en écoutant de la musique; j'aime être leur confident; j'aime autant sinon plus les préliminaires que la pénétration... et j'en passe.

Au gré de mes recherches sur internet, notamment sur les "gender studies", j'ai découvert mon genre: je suis un homme lesbien. Du moins je le deviens. Ce concept était tout à  fait rare et isolé il y a quelques années. Récemment, j'ai constaté qu'il avait pris de l'ampleur. Certains vont jusqu'à  le revendiquer en tant que genre à  part entière. Vous trouverez très facilement de nombreuses définitions en tapant "homme lesbien" sur votre moteur de recherche préféré. Lisez-les, elles vous rappellerons quelqu'un... En effet nombre des qualités mentionnées se retrouvent chez l'homme élevé au rang d'encagé, nos chères KH en soient remerciées.

Est-ce la cage qui nous fait lesbien ou le sommes-nous avant, la cage ne faisant que le révéler ? Pour ma part je pencherai pour cette dernière option. Le don de ma sexualité puérile à  ma KH a libéré ma vraie nature. J'avais de nombreux traits de caractère de l'homme lesbien avant même de connaitre l'existence des cages de chasteté. La chasteté contrôlée n'a fait que m'ouvrir les portes d'une sexualité cachée en moi. C'est du moins ainsi que je le ressens. Ou bien peut-être n'est-ce là  qu'un construction mentale à  posteriori pour justifier mon renoncement à  une sexualité conventionnelle ? Qui sait ? Pas moi. Je n'ai que mon ressenti, et je lui fais plutôt confiance.

D'autres ici se reconnaissent-ils dans cette définition ? L'étiez-vous avant la chasteté, ou est-ce la chasteté qui vous a fait ainsi ? Y-a-t-il des expériences contradictoires ?

Au plaisir de lire vos impressions et témoignages.

Locked Bird

CitationVous trouverez très facilement de nombreuses définitions en tapant "homme lesbien" sur votre moteur de recherche préféré. Lisez-les, elles vous rappellerons quelqu'un.

Tout d'abord, merci pour ce nouvel apport de culture, je ne connais pas ce fondement de l'homme lesbien. Je vais me pencher dessus (où vais-je trouver le temps si vous m'amenez toujours de nouveaux sujets à  explorer). Je suis curieux, j'aime bien savoir.

CitationD'autres ici se reconnaissent-ils dans cette définition ? L'étiez-vous avant la chasteté, ou est-ce la chasteté qui vous a fait ainsi ? Y-a-t-il des expériences contradictoires ?

Pour répondre à  ces questions, oui je me reconnais en très grande partie dans tes écrits, mais ça je te l'avais déjà  dit. D'ailleurs, tu n'es pas le seul sur le forum avec qui je partage de nombreuses similitudes. J'ai parfois l'impression que vos descriptions, sont les miennes, pratiquement mots pour mots.

Pour d'autres, qui partagent aussi les joies de la cage, je ne me reconnais pas, ou en tous cas, je ne me vois pas partager les même pratiques. Y aurait-il là  un signe d'expériences contradictoires ?

Je pense personnellement avoir toujours été ainsi au fond de moi, la cage ne serait alors que le reflet de moi même.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

hommechaste

Citation de: Locked Bird le Mai 11, 2014, 10:30:29 AM


Pour d'autres, qui partagent aussi les joies de la cage, je ne me reconnais pas, ou en tous cas, je ne me vois pas partager les même pratiques. Y aurait-il là  un signe d'expériences contradictoires ?

Je pense personnellement avoir toujours été ainsi au fond de moi, la cage ne serait alors que le reflet de moi même.

Chacun développe cette pratique comme il l'entend. C'est bien que chacun témoigne de son vécu  et si les expériences sont parfois très différentes elles n'en sont à  mon avis pas pour autant contradictoires.
Le seul problème de cette diversité affichée c'est qu'il est difficile d'expliquer son choix personnel à  sa compagne en lui donnant l'adresse de ce forum. Pour ma part je ne l'ai pas fait car si certains écrits lui paraîtraient intéressants d'autres risqueraient de  la rebuter et de nous faire repartir en arrière .... ce que je ne souhaite vraiment pas.

Mais il faut reconnaître une certaine richesse de pratiques et de comportements. Il n'y a pas un modèle car chaque couple est différent ... Seule point commun, nous avons tous des compagnes qui ont une très grande ouverture d'esprit et une forte personnalité.... encore merci à  elles.

kristof morgane


Vous ici qui partagez avec nous ce style de vie savez combien la chasteté contrôlée révèle en nous notre part féminine. Plus que la révéler, elle l'exacerbe. Certains vont jusqu'à  se féminiser. Ce n'est pas mon cas, mais il est clair que ces expériences d'abstinences prolongées ont amené chez moi des interrogations sur ma sexualité. Ma femme dit d'ailleurs de moi que je suis plus libre quand je suis sous son contrôle, dans le sens où je m'interroge plus ouvertement et plus sincèrement sur moi-même. Qui suis-je pour prendre un tel plaisir de la sorte ? Je ne suis pas homosexuel, j'aime trop ma femme pour ça. J'ai des fantasmes bi-sexuels, surtout quand je suis encagé, mais je ne suis pas sûr de vouloir un jour les concrétiser. Sans doute suis-je hétérosexuel, mais je prend de plus en plus de plaisir à  faire l'amour à  ma femme sans user de mon pénis. Il arrive qu'elle me sodomise et j'y prend un grand plaisir, surtout après une longue période de privation. Suis-je un homme ? Oui, je n'ai pas de doute là -dessus. Suis-je une femme ou aimerai-je ne devenir une ? Non, aucun doute non plus.

D'autres ici se reconnaissent-ils dans cette définition ? L'étiez-vous avant la chasteté, ou est-ce la chasteté qui vous a fait ainsi ? Y-a-t-il des expériences contradictoires ?

Je me reconnais complétement dans ces propos,je suis prêt a une rencontre homosexuel mais j'aime trop ma femme pour passer le pas et je suis impatient qu'elle me prenne avec un de nos gode ceinture,elle n'aime pas trop mais je prend mon pied et j'en redemande?
Au plaisir de lire vos impressions et témoignages.
[/quote]

lacire

Bonjour,
Merci moinsque pour le partage de ton ressenti. Moi qui n'en suis qu'à  la decouverte de la cage me retrouve asdez dans cette description. D'autant que ma chérie disait déjà  de moi avant la cage que mon côté féminin etait à  craquer.
Si j'adore qu'elle s' occupe de mon plaisir et me fait découvrir des plaisirs inconnus jusqu'à  maintenant par la sodomie, je n'ai jamais eu la volonté de me féminiser. .. puis la tache serait trop rude au vu de ma pilosité très masculine  :o   ;D

rivet-pop

Bienvenus au club , à  vous tous qui vous reconnaissez dans une description  plus féminine de l'homme.
Homme lesbien, je le suis sans doute , mais totalement hétéro , ça c'est sûr .
Il parait qu'on peut distinguer une quarantaine de "genres", alors évidemment n'en distinguer que deux , c'est un peu rapide non ?... 
La pratique de la chasteté s'inscrit dans une démarche de recherche de soi , et d'acceptation de ce que l'on est . C'est une preuve d'humilité.

franc

#6
Homme lesbien ?
je ne connaissais pas, mais l'idée est amusante.
Dans mon cas, je ne suis pas du tout interessé pour une relation avec un homme, j'adore les femmes. J'ai envié quelque part le possibilité qu'elles ont de pouvoir jouer plus que nous avec des vêtements  plus sexy, des talons, etc... D'où l'essai et maintenant quelquefois le port de tenues sexy féminines.
Le port de la cage de chasteté empêchant le coté "male triomphant" en état d'excitation, et particulièrement en tenue sexy féminine, pourrait effectivement me conduire à  un coté lesbien. Mon épouse initiant dans ces moments là  des moments qu'elle appelle "entre copines"
Disons que j'ai 3 vies. En homme  (sans cage, pour une sexualité "classique") en homme portant une cage, et en lesbien (cage et tenue féminine sexy)
Moi et Madame adorons ces 3 facettes qui nous font une vie plus riche sans monotonie, et pour elle 3 rôles: femme, maitresse et ... lesbienne ?
::)

Encas G

Je remonte le post que découvre.....

Je me retrouve bien dans ce genre, mais la féminisation n'est pas à  l'ordre du jour....avançons déjà  avec la cage... :P
Seul....en cage

festanimus

Oui, nous pouvons avoir une certaine sensibilité "féminine", tout en se sentant homme. Et admirer la femme, la féminité.  8)