besoin de conseils pour mise en place de la cb6000 s

Démarré par homling76, Juin 06, 2014, 11:55:42 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

homling76

Bonjour,
Suite à  quelques conseils reçus sur ce forum, je viens d'acheter ma première cage, un CB 6000 S que je porte depuis cet après midi. J'ai testé quelques anneaux et choisi celui qui semblait mieux me convenir.
Néanmoins, à  la première tentative dʼérection, une grande partie de mon sexe sort de la cage (à  l'arrière l'anneau) ? est ce parce que l'anneau est trop grand ?
Merci pour vos réponses,
homling76

kristof morgane

Bonjour,L'anneau est peut-être trop petit mais surtout c'est la longueur de ton pénis qui le fais sortir de la cage quelle sont tes mensuration?

homling76

Bonjour Kristoph et merci pour ta réponse.
Je n'ai plus mes mensuration en tête mais lorsque j'ai commandé la 6000S, il me semblait que cela pouvait convenir. Depuis que j'ai mis la cage (presque 24 h), mon pénis n'a pas retrouvé sa taille de repos "normal" il reste un peu plus gros. J'aurai peut être du prendre une CB6000 mais j'ai eu peur que le tube de 9 cm ne soit pas très discret.
Le passage par la CB est un préalable au passage rapide à  la cage métal. Je vais voir comment ça évolue pendant ce week-end. Ma première nuit n'a pas été trop perturbé.
Bien à  toi,
Homling76

alain0914

bonjour  je porte une cb 6000 s depuis un mois  au debut meme problemathique j ai essaye  l anneaux 5 puis le 4 puis le  trois  ensuite trop mal aux c_____  je suis revenu a l anneaux 4 puis au 5  la je me suis apercu   que je pouvais regler la cage plus ou moins pres de l anneaux et maintenant je peux porter la cage constament  avec l anneaux 5 conbinne a la tige centrale la plus courte  la ou se verrouille le cadenas et depuis ce n est que du bonheur  pour anecdote au debut j était en reunion face a une belle femme lorsque la cage  a quitter son logement  j était tres gene face a cette charmante personne qui ne se doutait de rien je l espere

homling76

Bonjour et merci Alain pour ta réponse.
J'ai également trouvé les bon réglage je crois et de toute façon, toute tentative d'érection étant vouée à  l'échec, je n'ai plus de problème.
Je vais commencer a regarder du coté des cages métal car je trouve la CB6000s un peu encombrante.
A bientot
Homling76