Rà¨glages CB600s

Démarré par hommechaste, Janvier 06, 2014, 06:46:15 PM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

hommechaste

Je viens de recevoir ma première cage CB6000s .
Premières constatations :
- le choix de la taille des anneaux c'est pratique .
Comme prévu : 50 mm trop grand ..... 48 mm ..... un peu grand 45 mm un peu petit mais j'opte tout de m^me pour la 45 mm.
- L'ordre de montage : un petit tour sur internet pour vérifier ... c'est ok
- seul problème : le choix de l'entretoise : je prends la plus petite sans trop savoir ni comprendre son rôle. J'ai l'impression qu'il me faudrait une entretoise encore plus courte pour remonter encore davantage le tube ... Si vous avez des conseils je suis preneur.

- après 3 heures de port : pas de gêne particulière. L'espace est même un peu grand: longueur à  réduire d'environ 1cm (ou alors rallonger l'oiseau de 1cm.. :D..). Le diamètre je ne suis pas serré...  Si je tire le tube vers le haut l'oiseau arrive pratiquement à  sortir par en-dessous... ça c'est pas bien !  ;D

-la présence des 2 pics de l'entretoise me gêne aussi un peu : faudrait pas quand je la garderai la nuit  lque je blesse ma Reine.

Je continue les essais mais n'hésitez pas à  me donner des conseils de réglages surtout si vous êtes vous mêmes porteur de cette cage.

A bientôt .

conversation

J'ai porté cette cage avant de passer à  la pdm.
J'ai tatonné plusieurs semaines (3) pour trouver la bonne mesure, avant de m'en tenir à  l'anneau de 4, 5 cm. Plus grand, je perdais la cage, plus petit la peau était irritée et le serrage n'était pas supportable. Puis au bout de huit semaines, j'ai diminué à  4,2 et un semestre après, j'en étais rendu à  3, 8 cm, le scrotum s'habituant ainsi au port continuel.
Quant à  l'entretoise, je m'en tenais à  la mesure moyenne: la plus grande allonge en quelque sorte la longueur. La plus petite risque de pincer la peau mais favorise le maintien.
L'intérêt de cette cage est qu'elle est bien assez longue et que le contact du sexe avec la paroi est excitante. On peut arriver d'ailleurs à  se branler ....