Birdlocked ou bon4

Démarré par Thomas, Août 28, 2013, 01:22:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thomas

Hello !

Alors voilà , je pensais avoir une birdlocked depuis quelques jours, commandée sur boutiqueintime.com, mais après vérification, il s'avère que c'est une BON 4, qui a l'air d'être une vulgaire copie.

Certains connaissent la BON4 ?

Pour ma part j'ai déjà  demandé un remboursement à  boutique intime... (Et opterai pour une prison de Morgane prochainement).


joel

Je te conseille oui cette cage

Grenze

J'ai essayé les deux.
La Bon 4 a l'avantage de proposer des anneaux de tailles différentes, mais elle est compliquée à  mettre et surtout l'anneau présente des angles qui font vite très mal, et pas seulement la nuit.
La Birdlocked néo me semble assez bien conçue. Un peu étroite pour moi (il me faut un anneau de 50 mm), elle m'a irrité aussi.
je ne suis pas du tout dans un trip souffrance, j'ai renoncé à  l'une et à  l'autre.
Remarque perso : les cages en silicone irritent plus que celles en métal et niveau hygiène, c'est pas top.

saime

bonjour,

Les cages en silicone en effet ne sont pas top sur une période de plusieurs jours et la toilette n est facile en la conservant  .
J' en possède une que je mets sur une courte période pour des activités sportives