Protection du prépuce dans la Prison de Morgane

Démarré par Venteskei, Septembre 02, 2016, 08:54:07 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Venteskei

Bonjour à  tous,

Nous souhaiterions acheter une cage sur mesure et nous regardons actuellement différents  modèles.

Je sollicite (encore une fois) les précieux conseils du forum pour avoir quelques renseignements, cette fois-ci de la part des utilisateurs de la prison de Morgane.

Je voulais savoir si le prépuce y est bien protégé ou si les frottements dans le caleçon se font sentir?

Merci d'avance de vos retours


epicuron

Bonjour,
Je possède une Prison de Morgane que je porte régulièrement pour des périodes allant parfois au delà  dʼun mois sans sortie. Je n'éprouve aucune gène. Le gland, recouvert ou non du prépuce y est bien protégé. Il n'y a pas de frottements avec l'extérieur et les excitations "manuelles" quasi impossibles. 

joel

Bonjour , je peux confirmer les avantage de cette cage Prison de Morgane car je puis dire meme avec l'aide de ma compagne Sabine j'ai déja eu l'occasion de porter cette cage de chasteté environs un mois sans soucis d'hygiène ou autres douleur , malgré que je possède d'autres modèle c'est celle que je porte le plus souvent pour de longue durée , par contre pour voyage avions je porterai ma cage PVC Bleu de marque Ghost de chez Customchastity et un plomb numérotés
Bien à  vous Joel & Sab.