Cage Tarentule Aken

Démarré par Paul, Septembre 21, 2015, 02:45:29 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Paul

Je viens de recevoir ma nouvelle cage de chez Aken... Ouaaa je suis vraiment impressionné par la qualité et la finition, c'est vraiment un super produit.

Jusque là  je portait une cb6000s, c'est une cage pas mal pour commencer mais le port au delà  de quelques jours est impossible (pbs d'irritations, hygiène) cependant c'est un très bon produit pour débuter et surtout trouver les bonnes dimensions pour une cage bien adapté à  votre morphologie.
Les plus septique me diront "oui tu dis que c'est le top mais tu viens juste de la mettre !"
alors ok je leurs promets de les tenir informé de la suite , mais deja rien qu'a la mise en place le confort est incomparable entre une cage "industrielle" et une cage sur mesure, alors si vraiment vous voulez vivre la chasteté aux mains de votre belle (ou beau) sans la déranger tous les 1 ou 2 jours pour des problèmes technique (hygiène et irritations)  je vous conseille vraiment de passer au produit sur mesure de chez Aken (ou autre mais je ne les connait pas).
dernier rapport sexuel avec ma belle le 27/07/2015
https://www.tickcounter.com/countup/20150921030000pm/w450/Encag%C3%A9_depuis

Stinky

Pour le coup elle est vraiment ajusté et très courte. J'ai l'impression de voir plus de gland que de corps caverneux LOL.

Et en étant un peu indiscret ça t'a couté' combien ? C'est difficile à  la mettre ??
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Anton

Superbe !
As-tu déjà  montré à  ton épouse le joyau dans son nouvel écrin ?

Paul

Non ma belle ne l'a pas encore vu, je pense lui faire la "remise" des clefs ce week end, quand la période dʼajustement sera passé.

pour le prix 180Є livraison comprise. pour du sur mesure je trouve pas ça excessif.
dernier rapport sexuel avec ma belle le 27/07/2015
https://www.tickcounter.com/countup/20150921030000pm/w450/Encag%C3%A9_depuis

joel

BJr , je suis content et que tu sois ravi de ta cage car moi meme je possède une Sissy cage de chez Aken et je n'ai rien on plus redire très satisfait   
Joel et Sab .


Emerick34

Hello à  toutes et tous.
J attend avec impatience ma zz cage en remplacement de ma CB 3000 vraiment, mais vraiment inconfortable
(je ne porte du coup que l'anneau de scrotum, c'est d'ailleurs la raison de la rareté de mes posts sur le forum, n'ayant que peu de chose à  commenter et à  partager)
On peut dire par contre que je m aguerri avec l'anneau, port continu depuis 3 semaines ! C'est déjà  ça.
Tout ça pour dire.. Vivement la zz !!!!
Amicalement Emerick
Je serai le rocher qui soutient ta statue.

Anton

#7
Citation de: Paul le Septembre 22, 2015, 08:51:03 AM
Non ma belle ne l'a pas encore vu, je pense lui faire la "remise" des clefs ce week end, quand la période dʼajustement sera passé.



Si je peux me permettre un petit conseil , vas-y doucement avec Madame ....

Par exemple , lui présenter d'abord le bijou (la cage) , posé sur un coussin (rouge de préférence) , les femmes adorent regarder les bijoux .... ::)

Puis , disparaît avec , et installe ton épouse confortablement dans le canapé avec un peu de musique et un verre en apéritif (une coupe de Crémant de Bourgogne serait bien ...) ...
et puis va mettre la cage dans la salle de bains , tout seul .
Et reviens avec une serviette (bleue) autour des reins et donne la clé à  ta future Kh AVANT qu'elle ne voie la cage .....
Puis , laisse-là  ouvrir ton pagne ... et regarder .... dis-lui alors quelque chose comme :
-"je suis à  toi maintenant ...." , d'un ton amoureux , et sers-lui encore une (demie) coupe ....
Agenouille-toi alors à  côté d'elle et caresse-lui les genoux ....

Signé : "un (ancien) souminateur ."
(ce qui est bien avec la cage , c'est que souminateur , on ne le reste plus très longtemps ....)   ;D 8)

fred

Salut Paul. Quelle est la dimension de ta cage ? J'ai lu quelque chose de très intéressant sur le site d'Akken : on peut prendre une cage de 20 mm de moins si les anneaux de diamètre font 5 mm de plus que s'ils étaient ajustés. Par exemple pour mon sexe de 8 cm/3.5 au repos je pourrais prendre une cage tarentule de 4 cm avec un tube de 4cm de diamètre (8cm - 2cm correspondant à  l'épaisseur de l'anneau de base et l'espace anneau de base/tube - 2cm)
As tu opté pour cette dernière solution ?

Supportant mal les cages plastiques, j'aimerais bien commander une cage de chez Aken, mais à  la vue du pris je n'aimerais pas me tromper sur les mesures.

alix

Salut Fred,

Normalement oui : si tu comprimes un peu ton oiseau, tu va voir qu'il peut tenir dans moins loin mais qu'il prend de l'embonpoint.

Fais un essai avec un tube en carton par exemple, du bon diamètre. Tu bouches le bout et tu le tiens en place avec les moyens du bord : ficelle, ruban adhésif (ça te fera une bonne épilation  :D), et tu vois si ça te convient au bout de quelques minutes.

Mais un espace anneau/tube de 2 cm, c'est énorme !
Refais quelques essais parce-que normalement 1 cm ça convient. Moi j'ai déterminé que 8mm devraient me convenir parfaitement.

fred

Pour l'espace anneau tube je compte 1 cm + les 6 mm de l'paisseur de l'anneau. J'arrondis le tout à  2 cm !

Sinon que pensez vous de tester d'abord avec des modèles chinois de ce type ?

https://fr.aliexpress.com/item/male-Chastity-devices-Stainless-Steel-penis-sleeve-Alternative-stimulation-cock-ring-sex-products-for-men-sexy/32318439592.html?isOrigTitle=true&isOrig=true#extend

alix

Fred,
Essaie de trouver une version où tu peux avoir plusieurs anneaux, histoire de trouver ton réglage.

fred

Sur la CB 6000s le 5 cm me convenait bien.

Paul

Effectivement on peut prendre le tube vraiment plus court mais il faut augmenter le diamètre (du tube), j ai dʼailleurs oublié ce détail et c'est quand même un peu serré au niveau du tube, jʼespère que le petit oiseau se fera une place quand même.
pour l'espace entre la cage et l'anneau pas de problème ainsi que pour pour le diamètre de l'anneau.

pour info les dimensions de ma cage :
TARENTULE:

longueur du tube (en mm): 40
Diamètre interne du tube (en mm): 30 (épaisseur anneau à¸5)
Diamètre interne de l'anneau de base autour du scrotum (en mm): 40 (épaisseur anneau à¸6)
Option de forme d'anneau de base: Ovalisé ce qui donnera 43x38 au final
Système de Verrouillage: No Escape
Espace entre l'anneau de base et la cage (en mm): 11
Choix de tête: Tête sécurisée
Option Pointes Disciplinaires: Non
dernier rapport sexuel avec ma belle le 27/07/2015
https://www.tickcounter.com/countup/20150921030000pm/w450/Encag%C3%A9_depuis

alix

Paul,
Quand je regarde tes photos (superbes !) je pense qu'un écart de 8mm aurait été suffisant pour toi, voir même 6mm, histoire de te sentir encore plus "tenu".

Et c'est vrai que les cages de Aken sont magnifiques !
En voilà  un homme qui fait des heureuses !

Anton

Oui , l'écart anneau-tube pourrait être de 8mm , sinon risque de testicule en fuite ....

Paul

Je pense que l écart entre l anneau et la cage dans mon cas est parfait, peu de risque qu un testicule s echape. Pour ce qui est de la sensation de confinement je pense pas pouvoir faire plus, comme je l ai écrit plus haut j aurais du prendre un diamètre du tube plus grand car là  je suis vraiment serré serré. Même la nuit aucun début d érections car il n y a pas un millimètre d espace libre en longueur et en largeur. J espère que mon s'exerce va s habituer à  "l espace proposé ".
dernier rapport sexuel avec ma belle le 27/07/2015
https://www.tickcounter.com/countup/20150921030000pm/w450/Encag%C3%A9_depuis

fred

Citation de: Paul le Septembre 25, 2015, 03:04:38 PM
Effectivement on peut prendre le tube vraiment plus court mais il faut augmenter le diamètre (du tube), j ai dʼailleurs oublié ce détail et c'est quand même un peu serré au niveau du tube, jʼespère que le petit oiseau se fera une place quand même.
pour l'espace entre la cage et l'anneau pas de problème ainsi que pour pour le diamètre de l'anneau.

pour info les dimensions de ma cage :
TARENTULE:

longueur du tube (en mm): 40
Diamètre interne du tube (en mm): 30 (épaisseur anneau à¸5)
Diamètre interne de l'anneau de base autour du scrotum (en mm): 40 (épaisseur anneau à¸6)
Option de forme d'anneau de base: Ovalisé ce qui donnera 43x38 au final
Système de Verrouillage: No Escape
Espace entre l'anneau de base et la cage (en mm): 11
Choix de tête: Tête sécurisée
Option Pointes Disciplinaires: Non

Salut j'ai un sexe qui fait 7.5/8 cm au repos voire même un peu moins si je vais à  l'eau froide. Son diamètre est d'environ 3.5 cm. J'ai d'assez gros testicules donc je pensais prendre une cage de 4cm/4cm  avec un espace de 1.1 cm et un anneau de base de 5cm. Je pose même la question de prendre un tube de seulement 3 cm de long sur 4 cm de diamètre ce qui permettrait de comprimer un maximum la bête.

En fonction de tes mensurations et de l'expérience que tu as de ta cage, ce choix paraît-il pertinent ?
Me conseillerais plutôt le 4 par 4 ou le 3par 4 cm ?

Merci par avance de tes réponses

fred

J'hésite pas mal sur l'espace entre l'anneau et le tube : 1.1 cm ou 8 mm ?

fred

Autre question : à  part le poid quelle est la différence entre les anneaux de tube de diamètre 5 mm et les anneaux de diamètre 4 mm ?

Je sais c'est beaucoup de question, mais je n'ai vraiment pas envie de me tromper vu le prix d'une telle cage.

Les irritations m'ont fait abandonner ma cb 6000s mais le port d'une cage me manque vraiment et surtout les petits jeux avec ma keyholder.