La place du teasing dans votre relation

Démarré par Alex, Mars 01, 2018, 08:15:37 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alex

Je lance ce sujet qui a déjà  été débattu a plusieurs reprise

Quel est la place du teasing dans votre rapport à  la chasteté ?

Votre KH en fait elle usage régulièrement ? 

Mesdames aimez vous pratiquer le teasing sur votre compagnon ?

Anton

A mon avis , le teasing , c'est fondamental .... mais je ne veux pas en dire plus pour le moment ..  ;)

Margotdenis

#2
Le teasing est une pratique indissociable de la pratique de la chasteté masculine contrôlée, non?

Le teasing (Tease & Denial) tient une place prépondérante dans notre vie sexuelle de couple. Je le pratique très régulièrement sur mon petit mari en cage... n'est-ce pas Denis? :-*

Le teasing amplifie et alimente sa frustration, et donc son désir. Je me sens tellement puissante dans ces moment-là  ! J'adore l'exciter et le frustrer en même temps. J'ai le contrôle entier de son plaisir !

Margot.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

Voilà  Madame ....

J'ai bien fait de me taire , Vous avez parlé bien mieux que je n'aurais jamais pu le faire ...  :)

corser69

Citation de: Anton le Mars 02, 2018, 04:13:21 AM
A mon avis , le teasing , c'est fondamental .... mais je ne veux pas en dire plus pour le moment ..  ;)

Je suppose que vous parlez de l'aguichage...

Anton

Non . je parle bien de teasing .

Un équivalent français , sous forme de néologisme (j'aime bien les néologismes) serait : "excitage" .

corser69

Citation de: Anton le Mars 04, 2018, 04:14:58 AM
Non . je parle bien de teasing .

Un équivalent français , sous forme de néologisme (j'aime bien les néologismes) serait : "excitage" .

L'équivalent français reconnu est bien "aguichage"
Qui excite (ou aguiche) bien, châtie bien  :)

enjauladito

Teasing, coquinerie, provocation ou aguichage, il nʼy a malgré tout peut-être pas assez de mots pour décliner les nuances de cet aspect qui me paraît si important pour un couple pratiquant laCM.

Encore assez nouveau dans cette tribu, je continue à  découvrir les bienfaits du port dʼune cage avec étonnement. Ce qui me frappe en particulier, cʼest mon excitabilité exacerbée dès que ma Reine me met en cage. Alors, le moindre geste de sa part à  mon égard devient Teasing. Hier soir nous sommes sortis au concert, moi encagé dès le matin. Elle a enfilé sa petite veste de cuir qui lui va si bien. Eh bien rien que de la sentir se blottir contre moi (il faisait froid) mʼa provoqué une réaction forte et durable, avec dʼintenses pulsations contre les barreaux de ma cage... Ne serait-ce pas la cage qui fait le Teasing ?

Messieurs les encagés de longue date, cet effet délicieux sʼestompe-t-il avec le temps ? Nʼest-il que le fait de la nouveauté et de mon inexpérience de la CM ? Ou est-il durable et encore à  lʼœuvre après des mois et des années ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Alex

Citation de: iron-keyed le Mars 04, 2018, 02:45:02 PM
cet effet délicieux sʼestompe-t-il avec le temps ? Nʼest-il que le fait de la nouveauté et de mon inexpérience de la CM ? Ou est-il durable et encore à  lʼœuvre après des mois et des années ?

A mon avis cela n à  rien à  voir avec le temps

michel_encage

T'avais pas supprimé ton compte, toi ? Déjà  de retour ?  ;D 8)

Citation de: Alex le Mars 04, 2018, 02:52:31 PM
Citation de: iron-keyed le Mars 04, 2018, 02:45:02 PM
cet effet délicieux sʼestompe-t-il avec le temps ? Nʼest-il que le fait de la nouveauté et de mon inexpérience de la CM ? Ou est-il durable et encore à  lʼœuvre après des mois et des années ?

A mon avis cela n à  rien à  voir avec le temps

Anton

#10
Citation de: corser69 le Mars 04, 2018, 10:26:35 AM
Citation de: Anton le Mars 04, 2018, 04:14:58 AM
Non . je parle bien de teasing .

Un équivalent français , sous forme de néologisme (j'aime bien les néologismes) serait : "excitage" .

L'équivalent français reconnu est bien "aguichage"


Non . Je regrette , mais le terme "aguichage" , reconnu ou pas , ne recouvre pas ce qui est signifié par "teasing" .
Le teasing comporte le sens de "toucher" , alors qu'aguicher est visuel , éventuellement verbal , mais pas tactile .
Et ce n'est pas de ma faute si la langue française ne comporte de mot suffisamment ciblé pour désigner ce dont il s'agit ici .
N'étant pas particulièrement séduit par les formes anglo-saxonnes , je reviens à  "excitage" , qui me paraît bien désigner ce dont nous voulons parler .
Pour terminer , comme vous le voyez , je pratique un champ lexical ouvert , avec néologismes et inventions de toutes sortes , lorsque le codex habituel ne contient pas le mot idoine .

Anton

Citation de: iron-keyed le Mars 04, 2018, 02:45:02 PM
 
Messieurs les encagés de longue date, cet effet délicieux sʼestompe-t-il avec le temps ? Nʼest-il que le fait de la nouveauté et de mon inexpérience de la CM ? Ou est-il durable et encore à  lʼœuvre après des mois et des années ?

Je ne pense pas qu'il y une "usure" temporelle au teasing .

Car ce qui important , c'est que celui-ci soit un des moyens les plus efficaces qu'une Femme ait de montrer à  son homme qu'Elle SAIT qu'il est en cage , mais qu'Elle s'en fout ....  :)

corser69



Pour terminer , comme vous le voyez , je pratique un champ lexical ouvert , avec néologismes et inventions de toutes sortes , lorsque le codex habituel ne contient pas le mot idoine .


C'est plus excitant !

Anton

#13
Cher Monsieur ,

Je ne saurais véritablement vous dire si cela est plus "excitant" ...  ???

Là  , je l'avoue , vous me prenez de court .    :)

Mais , ce qui à  moi , humblement , me paraît le plus important , est de pouvoir utiliser un mot étranger ou un néologisme , si c'est la condition pour rendre possible le sens désiré , avec le plus de fidélité possible .


Sukee

Alors pour moi, le teasing est ce que je préfère faire subir à  mon homme, qu'il soit encagé ou libre. Je joue avec lui longuement et le laisse sur sa faim - ou aime le lui faire croire... il est vrai qu'après une telle séance il obtient souvent un orgasme comme récompense (je suis trop gentille avec lui encore) sauf bien sûr lorsque sa queue est enfermée... :P

Anton

#15
Madame ,

Vous êtes d'une grande sincérité . Merci .
Votre actuelle oscillation entre "faire plaisir" et "frustrer" est vraiment à  la source de ce que nous , les hommes , nous redoutons le plus ....  :(   : comment ça va se terminer .... ??   ;)

roncirc


AlvaRagnar

Vous arrivez en retard, roncirc.
La notion de francisation de "teasing" a déjà  été abordée.

De mon côté, je ne "tease" pas, je chauffe mon Ragnar (à  la chaufferie, Anton, et maintenant au domicile)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

roncirc

Mais pourquoi ne pas dire tout simplement "taquiner" ce qui est la traduction exacte du mot anglais.
Je suis franco britannique et bilingue et je ne mélange jamais les deux langues

michel_encage

Citation de: roncirc le Mai 30, 2018, 02:37:38 PM
Mais pourquoi ne pas dire tout simplement "taquiner" ce qui est la traduction exacte du mot anglais.
Je suis franco britannique et bilingue et je ne mélange jamais les deux langues
Parce que "teasing" a une connotation érotique, ce qui est exactement l'idée, contrairement à  "taquiner" qui est simplement bêta et ne désigne pas correctement cette activité agréable propre aux KH  ::)