La légende de la Reine Rouge et des 1000 encagés

Démarré par Sissy, Février 13, 2017, 05:03:59 PM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Sissy

Chers soldats encagés,

Je sais que le silence de notre chère Reine Rouge Vous pèse un bon poids.
Nous vivons un drame.
Tout a commencé par une histoire d'indépendance de la Catalogne.
La Catalogne, c'est en bas a gauche.
Mais c'est en bas a droite, si l'on se retourne.
Enfin, peu importe.
Ensuite, il y a eu des contrepèteries dans tous les sens.
Je n'ai pas tout compris, mais cela faisait rire la troupe.
Et cela n'a pas plu, que les gens rient.
Avez-vous lu Pif Gadget?
Je me souviens des tristus et des rigolus.
Les tristus étaient verts et tristes.
Les rigolus étaient roses, et joyeux.
Quand un tristus faisait pleurer un rigolus, celui-ci devenait vert.
Quand un rigolus faisait rire un tristus, celui-ci devenait rose.
Il semblerait qu'il y ait des hommes a quatre pattes, et des hommes debout.
Moi, je préfère être debout, car c'est mieux pour cueillir les pommes.
Pour cueillir les fraises ou les champignons, je reconnais que je peux me mettre a quatre pattes, mais je regarde derrière moi, car le sage cantalou dit qu'il ne faut pas attendre de l'avoir dans le cul pour serrer
les fesses.
Je préfère être debout, car ainsi, la tête en l'air et le nez au vent, je contemple l'arc-en-ciel, je hume les odeurs, et j'évite les chiures d'oiseaux.
Que personne ne se sente vise.
Mon but, ici, est de m'amuser, et de prendre du plaisir a ce que je fais.
Je n'ai qu'une conviction, c'est que l'Amour sera toujours plus fort que la haine.
Je sais que notre chère Reine Rouge reviendra, plus forte et plus majestueuse que jamais, si nous savons nous montrer dignes de son affection.
Bonne nuit, je vous aime, tous, absolument tous.

Sissy.
Il

Sissy

Chère Reine Rouge,

Pour fêter Votre retour parmi nous, j'ai realise cette œuvre.
Je travaille dessus depuis plusieurs mois.
C'est un concept.
Il s'agit de la trilogie du point virgule.
Le premier volet représente un point, c'est tout, mais un point quand même.
Le deuxième volet est une virgule.
Le troisième volet m'a pris beaucoup de temps de réflexion.
Il représente la synthèse des deux premiers volets: un point virgule!
J'ai fait un quatrième volet, de façon a ce que ceux qui ne trouvent pas jolis les trois premiers volets,
puissent y dessiner ce qu'ils veulent.
Cette œuvre est certifiée anti gavage, car elle ne parle pas du dragon Marcel.

Sissy.
Il

Sissy

Miracle! C'est un miracle!
Hier soir, l'armée des 2000 encagés était en déroute.
Et ce matin, Elle est a nouveau unie.
Anton a tenu des propos bienveillants, intelligents, et les choses sont mises au point.
Désormais, nous pouvons marcher librement debout, ou a quatre pattes.
Chacun fait comme il veut.
Mais ceux qui marchent a quatre pattes seront assistés d'un encagé debout, pour éviter que certains profitent de la position pour se soulager.
Un accident est si vite arrive!
L'encage debout protégera aussi l'encage a quatre pattes des chiures d'oiseau.
Il lui décrira aussi la couleur de l'arc-en-ciel.
Les hommes debout pourront parfois se mettre a quatre pattes, pour ramasser des pissenlits, ou pour chercher leurs lunettes tombées par terre.
Les hommes a quatre pattes pourront aussi se lever, pour regarder de l'autre côté d'un mur, ou pour cueillir des poires. Ils pourront aussi se lever simplement parce qu'ils ont décidé d'être debout, comme ça, subitement.
Je demande pardon a Blaireau.
Il a voulu protéger son ami, et j'ai voulu protéger mon amie, moi aussi.
A présent que notre chère Reine Rouge est revenue, je suis apaise.
Je redeviens Sissy gentil.
Je demande pardon aussi a Madame Pinkfur, que j'ai gavée avec le dragon Marcel.
Je n'aime pas gaver les oies, et j'aime encore moins gaver les Dames.
Comme Elle n'aime pas le prénom Marcel, j'ai voulu appeler le dragon "pourpoint", parce qu'il  brule pourpoint, mais il ne veut pas répondre a ce nom car les dragonnes roses se moquent de lui.
Il veut que je l'appelle Alphonse, parce que Al fonce et vite.
Je suis vraiment content que l'armée soit réconciliée.
Ne dites rien a Titou, il ne s'est rendu compte de rien.

Sissy.
Il

ReineRouge

#363
MON dragon s'appelle Marcel, et s'il gave, personne n'est obligé de lui rendre visite au Pays des Fantasmes.

Allons Général, soyez vivement remercié d'être un ambassadeur conciliant, c'est tout à  votre honneur.

Je suis toujours sous ma tente,
Je réfléchis.

Belle journée à  tous les Encagés. à€ tous.

ReineRouge


Anton

Citation de: Sissy le Novembre 01, 2017, 09:54:01 AM

Anton a tenu des propos bienveillants, intelligents, et les choses sont mises au point.
 

Merci Sissy ,

J'ai toujours parié sur la Conscience de mes interlocuteurs .
Je n'ai jamais été déçu .

Même si , malheureusement , et très souvent , des paroles acerbes , des actes mauvais , parfois irréparables (Dieu nous en garde ... ) , apparaissent avant que ne se manifeste la Bonne Foi , et l'intelligence du coeur .

Ce sont des errances douloureuses , bien sûr , mais vite effacées lorsque l'on reprend le bon chemin .

Avec ou sans cravache par derrière et sur le derrière .    ....   ;)

Sissy

Notre chère Reine Rouge est en exil.
Nous lui avons trouve une planque sous les jupes de la Reine d'Angleterre.
ça sent un peu le rance, c'est pourquoi j'ai fait des ouvertures, pour que le vent d'Ecosse rende l'air plus respirable.
Elle est très malheureuse.
Elle a été blessée parce qu'Anton et Blaireau lui ont demande de partir.
Notre armée est entièrement dévouée a la cause des Femmes.
Oui, chacun a sa place parmi nous.
Mais nous ne pouvons pas tolérer que des encagés fassent du mal aux Femmes.
Je demande a Anton et a son fidèle ami Blaireau, de demander pardon a notre Reine Rouge.
Je vous le demande, fraternellement, s'il Vous plait.
Je Vous le demande a genoux.
J'accepte de vous le demander a quatre pattes, mais a condition que Serein assure mes arrières.
Tant pis si je prends des chiures d'oiseaux sur la tête.
Tant pis si je ne peux pas voir l'arc-en-ciel, je le regarderai en vidéo.
Vous voyez a quel point je suis prêt a faire des concessions.
C'est donc si difficile de demander pardon a une Femme?
Si Vous avez cette grandeur d'âme, tout rentrera dans l'ordre.
Nous nous aimerons tous comme au bon vieux temps.
Nous sortirons, TOUS, de cette épreuve, plus forts et encore plus soudés.

Sissy.
Il

Titou

#366
Je me demande encore comment cela a pu être possible une telle pagaille, au point de "bannir" Une Femme de ce forum, c'est un comble !

Et la Commandante Suprême (Mme S.) qui ne réagit pas...
Même les Canadiennes en tracteur ont déserté depuis longtemps le navire qui prend l'eau...
TITOU

Anton

#367
Monsieur Sissy ,


Malgré vos talents de conteur , il serait bon pour la morale publique que vous cessiez de travestir la réalité comme un rédacteur en chef de la Pravda , et que vous ne vous livriez pas à  des falsifications historiques destinées à  salir des gens que vous n'aimez pas . Relisez les posts et les messages avec honnêteté .


1) Je n'ai JAMAIS demandé à  ReineRouge de "partir" .

2) J'ai simplement affirmé ici , et je continuerai à  le faire , que le fait que Claire me donne cravache et punitions n'était pas contraire à  la CMC , pourvu que je n'en éprouve pas de plaisir .
C'est d'ailleurs bien la définition qu'en donne Sylvia dans son livre .

3) Je dénie donc à  ReineRouge le droit de me qualifier de SM , comme pour blaireau , ce qui revenait "ipso facto" (de fait) à  une exclusion pour moi du Forum , que ELLE prononçait .

4) Elle a SA modalité , Claire et moi la nôtre . Chacun a sa place ici . Et comme je l'ai déjà  dit , elle n'a pas le monopole de la féminité . Il existe d'autres femmes qu'elle au monde , dont Claire , d'ailleurs .

5) Je n'ai donc aucune excuse à  présenter , et je n'en présenterai pas .

6) C'est à  ReineRouge , et à  elle seule , de juger à  présent si elle souhaite occuper ici la place qui est la sienne (ce que je souhaite , à  titre personnel , car un Forum est toujours riche de sa diversité) , ou si elle préfère partir .

7) Je pense avoir défendu ici , dans les derniers jours , la place d'une CMC plus dure que ce qui était avoué jusqu'à  présent sur ce forum . J'ai pris plus de gifles que ce que je n'attendais , ce qui m'a surpris , et , je l'avoue , un peu déçu . Mais ma personne n'a aucune importance , contrairement à  ce que croient certains , seule compte pour moi la mise en place d'une vue plus large de la CMC .

8 ) Toutefois , et pour finir , si je devais m'être trompé ou fourvoyé dans ma démarche , j'accepterais sans dire un mot toute décision d'exclusion , partielle ou totale , venant des "autorités supérieures" de ce Forum .

Obéir à  la supériorité hiérarchique est pour moi une évidence .

Bien à  vous .

Anton .






Frimousse

Citation de: Titou le Novembre 03, 2017, 09:39:56 AM
Je me demande encore comment cela a pu être possible une telle pagaille, au point de "bannir" Une Femme de ce forum, c'est un comble !
:-[

Citation de: Titou le Novembre 03, 2017, 09:39:56 AM
Et la Commandante Suprême (Mme S.) qui ne réagit pas...
A mon avis, ça fait bien longtemps qu'elle a délaissé le forum. Autant que certains modérateurs, administrateurs, etc. Le bâteau navigue sans commandante de bord, sans timonier, sans machiniste.

Mais de grâce, évitons le naufrage !

Frimousse

PinkFur

Bonjour au forum
Je pense qu'il y a quand même quelqu'un, sinon les nouveaux ne seraient pas validés à  l'inscription, ou je dis une bêtise !?

Pf

servius

DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

Titou

OHéEEEEEE Y'A QUELQU'UN ?

Un concierge peut être, pour entr'ouvrir la porte aux nouveaux, et ramasser le courrier, les pubs...

A propos, la page de pub ne se renouvelle pas non plus...

Bon, pour changer, qui peut nous proposer un bon vieux fantasme pour renouveler un tantinet cette rubrique ?? :P
TITOU

Sissy

Cher Titou,

Depuis le départ de notre chère Reine Rouge, l'armée est anéantie.
Avec une poignée de fidèles, nous sommes planqués dans les montagnes d'Ecosse.
Je n'ai plus envie de rire depuis qu'Elle est partie.
Débrouillez vous sans moi.

Sissy.
Il

Titou

Ah non mon cher Sissy, cela ne te va pas d'être triste,  nous avons besoin de ta joyeuse inspiration pour nous conter de nouvelles aventures, même si Notre Héroà¯ne s'en est allé rejoidre l'Amour !
Qui sait, Elle reviendra peut être nous saluer amicalement, et m'offrir une c... pour que flottent encore ses couleurs dans l'espace fantasmatique des croisades inachevées...
Allons reprend toi Soldat, continue le combat pour que brille LA Femme, continue à  nous piquer avec ta dérision bien décalée, remet les pendules à  l'heure quand on franchit la ligne "rouge"... ;)

Amicalement
Titou
TITOU

Anton

#374
Citation de: Frimousse le Novembre 06, 2017, 10:54:49 AM


Citation de: Titou le Novembre 03, 2017, 09:39:56 AM
Et la Commandante Suprême (Mme S.) qui ne réagit pas...
A mon avis, ça fait bien longtemps qu'elle a délaissé le forum. Autant que certains modérateurs, administrateurs, etc. Le bâteau navigue sans commandante de bord, sans timonier, sans machiniste.


Dernier contrôle de Sylvia :    Dimanche 5 Novembre 2017 à  12h37mn et 28 secondes .
Avant-hier .

Donnée consultable par n'importe qui sur la page d'accueil de son pseudo .
Tapez "sylvia" .

Sissy

Mon Titou,

Avec quelques fidèles, nous reconstituons notre armée d'encages volontaires de notre chère Reine Rouge.
Nous préparons un débarquement dans le plus grand secret.
Tout ce que j'ai le droit de dire, c'est que ce sera beau et coloré.
Je dresse un cairn terrier.
Le cairn est un petit chien d'Ecosse capable de débusquer les petits nuisibles, les renards, les fouines, les belettes, les putois, les rats...
Il nous sera très utile lors du débarquement je sais pas encore ou.
Notre chère Reine Rouge reviendra peut-être, si nous cessons de nous comporter comme des pleutres.
Nous devons garder la foi en Elle.
Elle est notre guide, et ne perdons pas de vue notre combat quotidien pour défendre la cause des Femmes.
Pendant l'absence de l'armée, je te nomme "Jean Moulin", chef de la résistance particulier.
Tu nous prépareras le terrain.
Salut fier Titou! Ta Femme a beaucoup de chance d'avoir un mec comme toi.
Et en plus, tu aimes Hubert Félix....

Sissy.
Il

Titou

...Il leur en faut de la résistance, à  toutes ces Femmes bafouées,violées, et puis brûlées  :'(

Nous pouvons les aider.
En leur apportant attention, plaisir et sérénité.

Lors de nos prochaines aventures, tu me reconnaîtreras...
J'aurais mon éternel chapeau à  cran d'arrêt  ;)

Amicalement
TITOU

Sissy

Je voudrais vous demander un service.
Cessez, s'il vous plait de mettre des plus a notre chère Reine Rouge.
Son armée compte maintenant 2008 encagés.
Nous ne pouvons plus fournir en cages de chastete.
Aken est débordé.
C'est bientôt l'hiver, et mon arbre a petites c... a perdu ses fleurs.
Nous ne pouvons donc plus équiper les encagés de saintes reliques.
Et puis notre chère Reine Rouge s'en fiche.
D'abord, Elle est très déçue que nous passions notre temps a nous chamailler pour des histoires de Catalogne, de contrepèteries, de savoir si c'est du sm ou non.
Elle dit que nous ferions mieux de bien nous occuper des Femmes, de la notre, bien sur, mais aussi des autres, mais pas de la même façon.
Ensuite notre chère Reine Rouge ne peut pas nous voir, parce qu'Elle est cachée sous les jupes de la Reine d'Angleterre (avec quelques ouvertures pour que l'air soit frais).
Je lui ai fait croire que c'était une tente, mais Elle est vraiment sous les jupes de la Reine d'Angleterre, en écosse.
A par ça, la vie est assez belle, finalement.

Sissy.
Il

Titou

Oui la vie est belle, respirons à  pleins poumons, le nez dans ceux de nos Chères Femmes, et oublions nos carabistouilles de village gaulois:
"Il n'est pas frais mon poisson?" " Tu sais ce qu'il te dit le gros ?" PAF BING CHLONK tiens prend ça sale Romain A MOI LA LEGION !
TITOU

Sissy

Notre armée ne peut pas rester plus longtemps sans Reine.
Notre chère Reine Rouge ne veut pas revenir.
Je suis allé la voir sous sa tente (enfin sous les jupes de la Reine d'Angleterre, mais je lui fais croire que c'est une tente).
Je lui ai proposé de nommer Madame P... a la tête de notre armée.
La finesse de son esprit, sa kultur, son intelligence, son sens de la diplomatie, ont fait que mon choix s'est naturellement porte sur Madame P.
Voici ce que notre chère Reine Rouge m'a répondu:
"Je suis sous ma tente, a Sainte branle le bougre (c'est un village écossais conquis autrefois par les cavaliers branleurs du Prince Auguste). Je fais des papiers pour la venue a Bruxelles du damoiseau.
Je prépare mon mariage, foutez-moi la paix."
J'en ai conclu que je pouvais confier notre destin a Madame P.
Madame P n'aime que les lions, parce qu'Elle peut les faire marcher a quatre pattes, et les fouetter.
Elle n'aime pas les chats, parce qu'Elle ne peut pas les fouetter.
D'ailleurs, ne dit-on pas qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat?
Moi, j'adore les chats, les chattes aussi, enfin j'aime tous les animaux.
Mais je vais changer.
Je vais devenir un vrai lion qui se fait corriger, et qui rampe. Mais je serai très féroce.
Désormais, dans notre armée, il est interdit de rire, de rêver.
Les livres sont détruits.
Seuls sont autorises les livres sm, qui ne sont pas du sm, car sans cagoule.
La bienveillance n'est plus tolérée, la gaieté et la joie non plus.
Désormais, nous devons être odieux avec les Dames, afin qu'Elles aient un motif pour nous frapper.
C'est un changement brutal et radical.
Des encagés ont baptisé Madame P "la Mère Tapedur".
Je leur ai dit que ce n'était pas bien, qu'il fallait respecter toutes les Femmes.
J'ai été sévèrement puni par Madame P, pour cause de bienveillance, et de miaulerie.

Sissy.
Il