La légende de la Reine Rouge et des 1000 encagés

Démarré par Sissy, Février 13, 2017, 05:03:59 PM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Anton

#400
Mais oui , mon cher Sissy .....

Tu es tout simplement odieux , comme à  ton habitude .

J'avoue que je suis tout de même admiratif par le condensé de saloperies que tu arrives à  faire passer en un aussi petit texte .   :)

Tu es le type même du boueux .
Salir , salir , et encore salir .

Mais moi , je suis pour la liberté de parole , pas comme tous ceux que tu soutiens .

Et tes textes te saliront plus toi-même que ceux , et surtout Celles , que tu prétends avilir .

Ce qui est plus triste , c'est le rôle actif que tu prends à  faire échouer des idées nobles , mais encore fragiles , portées par quelques Femmes courageuses mais encore parfois hésitantes .

Avec des scorpions comme toi , on retardera certes le progrès que peut représenter la CMC dans un couple , mais on ne l'arrêtera pas .

Tu seras balayé par l'histoire , avec la Reine d'Imposture .

Celle qui voulait le bien de l'humanité , mais ne le fait pas .


Anton le Cauchon , que tu n'oses même pas nommer , tellement tu es lâche .


Sissy

Nous nous approchions de la grande plaine d'Alsace, ou avait lieu le supplice de notre chère Reine Rouge.
Frimousse et le Lézard Moore décrivaient de grands arcs de cercle dans le ciel.
Frimousse est surnommé par Laurence du nom de Lucky Luke.
Elle dit qu'il est éjaculateur précoce, et qu'il tire plus vite que son ombre.

La foule qui assistait au flambage de notre Reine Rouge a regardé en l'air, pour une fois.
Et Elle a vu le spectacle.
Le dragon Marcel a développé son machin, de contentement, et même ceux qui aiment les gros machins ont été terrorisés.
Tout le monde a fui.

Frimousse et son copain chantaient:
"Je ne connais plus personne en Harley Remington
Je vole a fond la caisse
Je suis fier d'être au GIGR
Que m'importe de mourir
Si c'est pour Reine Rouge"

J'avais envie de tirer a la mitrailleuse lourde, dans le tas, et sur XZW en particulier, mais l'œil réprobateur de Madame Messoa m'en a dissuadé.
Elle a dit:
"On sauve la Reine Rouge, et c'est tout. On ne zigouille personne."
Je me suis posé avec le dragon Marcel, nous avons éteint le brasier.
Notre chère Reine Rouge s'est installée confortablement a la meilleure place, et nous sommes repartis en écosse, dans notre camp retranche.
Elle pleurait. Nous étions émus.
Elle n'en voulait même pas a XZW.

Sissy.
Il

Sissy

Pendant notre vol du retour, notre chère Reine Rouge criait:
Je suis libre!
Vive la chastete masculine contrôlée avec Amour!
Non a la haine!
Oui a la bienveillance!
Non a la maltraitance!
Oui, l'Amour sera toujours plus fort que la haine!

Quand nous avons atterri, la troupe des encagés a remue la queue, pour nous faire la fête.
L'ambiance était joyeuse.
Nous avons beaucoup ri, nous avons bu un peu, certains plus que d'autres, mais je ne suis pas la pour cafter.
Alors que la fête battait son plein, notre chère Reine Rouge, enfin avec ses amis, s'est inquiétée:
"Et serein, et mon cher ami serein, ou est-il?"
Serein était reste entre les mains de XZW.
Elle nous a demande de repartir le chercher.
Moi, je n'étais pas très chaud pour repartir dans la plaine d'Alsace, car je suis un peu jaloux de Serein.
Il pense souvent comme notre chère Reine Rouge, et Elle l'aime beaucoup.
"Et mon Serein par ci, et mon Serein par la..."
C'est Frimousse qui a fini par me convaincre.
Lui et le Lézard Moore sont toujours d'accord pour une virée a moto.
Et puis, serein n'est pas un mauvais bougre.
Donc, nous somme repartis sauver Serein.

Sissy.
Il

Titou

Coquin, va... ::)

J'ajouterais que nous sommes finalement tous des
"pas trop mauvais" bougres sur ce forum....

Certes nos points de vue divergent parfois, mais restons surtout à  l'écoute des Femmes messieurs....Nous avons eu un rappel à  l'ordre ne l'oublions pas:   :-X

Au plaisir !
TITOU

lesamours

Bonsoir Sissy,
Merci pour mon pseudo "Lézard Moore" j'adore  :-*
C'est vrais qu'avec Frimousse nous sommes des frères de "Harley Remington" mais je me suis rendu compte que finalement sur ce forum d'encagé il y en avait beaucoup qui pratiquait le deux roues.
Qui lance une statistique?
Les amours, rebaptisé  "Lézard Moore"

Titou

Bien joué,  je n'avais pas "percuté" !

Titou,  motard en Jap' de surcroît  ;)
TITOU

serein

Mes amis,
Je vous en conjure, ne venez pas me chercher !
Vos vies valent de lʼor et la mienne est comptée.
Occupez-vous de vos épouses et compagnes !
Sereine veille sur moi et je me demande si elle ne prépare pas un coup pour venir me chercher, telle Mad-max-Sereine sur ma moto allemande à  deux pistons et gros pare-brise !


En plus, je lis Matthieu Pernaud, ou Ricard, je ne sais plus, et jʼéprouve toujours plus de compassion avec toujours plus de détachement !
à€ force de détachement, je devrais être libéré !


Bonne nuit !
Quʼesculape veille sur vos songes !


PS : jʼespère que RR est informée par ses services secrets de cette saga !

Sissy

Je tiens a faire une mise au point:
Tout ceci est pour rire, enfin si vous en avez envie.
Si vous n'avez pas envie de rire, c'est votre problème, pas le mien.
Débrouillez-vous avec.
On m'a reproche d'etre lâche parce que  j'écrivais A.
Donc je n'écrirai plus A, mais XZW.
J'apporte ainsi la preuve irréfutable que je ne suis pas un lâche.
Même un juge alcoolique, borgne et boiteux du far-west me donnerait raison.
Et puis personne n'a son nom qui commence par XZW.
C'est clair?

Serein était entre les mains du Groupe d'Intervention de la Reine Rose.
Il était Serein et bienveillant, et il était gonflant.
C'est gonflant un type serein et bienveillant, parce que le monde va mal, et lui il va bien.
Ce n'est pas normal.
Donc il devait payer cher.
Serein a voulu faire le malin, une fois de plus.

Il a chante, sur l'air du bon roi Dagobert:

"La bonne Reine Rose
Avait fait un pet de travers
Le bon XZW lui dit
Oh ma Reine Rose
Votre majesté s'est bien soulagée
Salaud lui dit la Reine Rose
Tu pètes et tu dis que c'est moi"

Les lions encagés riaient beaucoup.
Mais XZW ne riait pas.
Il a été décidé d'appliquer a Serein le supplice du cassoulet.
Mais comme sa "chère" Reine Rouge est de Bruxelles, et bien on va ajouter du choux de Bruxelles, jusqu'à  ce qu'il éclate (serein, pas le choux de Bruxelles).

Au camp retranche d'Ecosse, a Branle le pauvre bougre.
Je vous livre la composition du commando pour sauver Serein, certes qui l'a bien cherche, mais bon, quand même.
Titou sur une motocyclette japonaise
Frimousse sur une Harley Remington
Le lézard Moore sur une Harley Branlington ( car il est tout seul maintenant)
Dame Sereine sur une moto allemande de marque Teutondoublecarbu
Et moi sur le dragon Marcel.
Notre chère Reine Rouge a souhaite que j'enlève la mitrailleuse du dos de Marcel, car Elle me sentait un peu énerve après le GIPR Rose.
C'est ainsi que nous partimes le cœur léger, pour accomplir notre mission dans la plaine d'Alsace.

Sissy.

Il

Titou

Ha! ça commence à  devenir intéressant, le commando utilise des motos ; il était temps...

Bon, la seule contrainte c'est qu'il faut "décager" parfois pour chevaucher les bécanes....Mais ça change, plutôt que de voyager à  dos de dragon...D'autant plus que l'Alsace est une région très appréciée des bikers

BOOORN TO BE WIIILD....oups pardon.
TITOU

Sissy

Nous avons vole en bon ordre, chacun la ou il avait envie d'être.
Nous avons perdu un peu de temps.
Nous sommes allés a la radio RMC, radio monte christo, afin de leur demander de passer sur notre transistor, la vache qui rit, de Gérard Wagner.
J'ai eu du mal a les convaincre, et pendant ce temps, le pauvre Serein vivait le supplice.
XZW lui faisait avaler des kilos de cassoulet, et de choux de Bruxelles.
Serein gonflait, gonflait... Et il ne pouvait pas se soulager car il était bouche.
Il avait beau être serein, la il rigolait moins.
XZW se sentait en pleine forme.
Les lions encagés regardaient, sans rien dire, la mine piteuse (Grace a Frimousse et Sylvestre, j'ai appris l'art de la contrepèterie).

Arrives au dessus de la plaine d'Alsace, notre transistor a hurlé la vache qui rit, de Gérard Wagner.
Mais seulement un petit morceau, car il est long et nous n'avions pas que ça a faire.
Ensuite, les choses ont été assez simples.
A la vue du dragon Marcel, qui crachait le feu en l'air, pour ne blesser personne, les lions encagés ont fui.
Serein était rouge écarlate.
Deux minutes plus tard, il aurait explosé...
C'est un supplice atroce, et ce n'est pas du sm, je vous l'assure, car on n'y prend aucun plaisir.
Je me suis posé.
J'ai demande a XZW de détacher Serein, et de lui retirer le bouchon culier.
Il a refuse tout net.
Je m'y attendais.
Je l'ai menacé de lui raconter des contrepèteries.
Il a accepté.
XZW a enleve le bouchon culier qui dépassait de Serein.
Serein est parti dans les airs, sous l'effet de la libération subite des gaz.
C'est de la physique.
Il serait parti pour la lune, ainsi, mais j'avais prévu le coup.
J'avais posté dans les airs Frimousse et le lézard Moore, d'un côté, avec un grand filet de pêche.
De l'autre côté se trouvaient Dame Sereine et Titou, aussi avec un filet de pêche.
On a pu ainsi rattraper au vol le pauvre Serein en perdition.
Il avait la mine piteuse, il était un peu fol de la messe, mais il était vivant.

Nous sommes rentrés vers notre camp retranche d'Ecosse.

Sissy.
Il

Sissy

Nous préparons le mariage de notre chère Reine Rouge avec le damoiseau.
Il va beaucoup mieux.
Il ne vomit plus dans les toilettes des aéroports, quand il la retrouve.
Elle est heureuse.

Les encagés s'ennuient un peu, et s'occupent en jouant a la pétanque espagnole.
Les règles sont les mêmes que celles de la pétanque de chez nous, mais c'est une pétanque espagnole, et ça change tout.

Moi, je dois tester et goûter les petites c... de notre chère Reine Rouge, afin qu'Elle ne soit pas empoisonnée par des personnes malveillantes.
C'est une mission très importante, car Titou veut utiliser comme étendard la petite c... qu'Elle aura portée lors de sa nuit de noces.
Je voudrais qu'Elle soit blanche (la petite c..., pas Reine Rouge), je vais donc lui dire que je voudrais qu'Elle soit noire (la petite c... aussi, pas Reine Rouge, car celle-ci n'est jamais noire, Elle boit modérément).

Pour dire la vérité, je m'ennuie.
Anton me manque.
Le vrai, pas le journaliste...
Nous avons envoyé en mission, dans la plaine d'Alsace, notre ami Waspman.
Nous l'avons choisi pour sa discrétion.
Et il nous a donne des nouvelles d'Anton.
Anton ne va pas bien.
Il est très triste.
Tous ceux qu'il prenait pour ses ennemis sont partis, et il se rend compte qu'ils étaient en fait ses amis.
Et ceux qu'il prenait pour ses amis sont silencieux.
Avant de venir sur ce forum, je pensais que les cons n'avaient pas de dents, sinon je n'aimerais pas autant faire l'Amour.
Et j'ai changé d'avis, car tous les encagés du forum ont des dents.
Je croyais aussi que les cons ne riaient pas.
Je savais qu'ils bavaient, quand on s'en occupait bien, mais je n'avais jamais vu un con rire.
Et bien, Frimousse m'a démontre le contraire.
Il m'a avoué rire comme un con a la lecture de mes pitreries.
Donc, toutes mes idées reçues sont anéanties.
Je n'ai plus de certitude.
Donc, je vais envoyer a Anton une proposition d'alliance.

Sissy.
Il

Sissy

Anton,

J'ai réactivé ma DDDO.
Si tu veux m'envoyer un signe de paix....
Tu pourras le faire sans te renier.
Et peut-être que d'autres qui sont partis comprendront le message cache, et reviendront.

Sissy.
Il

Titou

Très Bonne idée Général Sissy.

Il n'est jamais trop tard pour réconcilier les troupes, en bonne intelligence.

N'oublions pas que nous sommes observés par la Haute Autorité Féminine (la HAF), lasse de lire nos tièdes querelles.

Alors PAX les garçons, unissons nos points de vue pour élever La Femme plutôt que de nous chercher des poux  ;)
TITOU

blaireau

Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Titou

ALLEZ HOP !

On remet sa DDDO à  jour, pour que ces Dames nous taquinent les plus "affamés" hi hi  ;D
TITOU


Titou

Bonjour Frimousse,

Parfait.

...Et ravi de te revoir parmi nous pour de nouvelles aventures  et autres badineries contrôlées  ;)

Titou, léger comme une plume... ::)
TITOU

Sissy

Je vais vous donner quelques nouvelles de l'armée des ombres de notre chère Reine Rouge.
Nous sommes désormais très nombreux.

Frimousse passe son temps sous les ponts a guetter la Reine Rose et sa Dauphine.
Il dit qu'il veut leur donner des prunes.
Il a vendu ses Harley Remington et Branlington pour payer un voyage a Saint Bart a Laurence.

Serein se cache.
Parfois, il réapparaît, comme un lutin malicieux, et disparaît, comme je sais pas quoi.
Il a très peur d'être a nouveau capture par le Groupe dIntervention de la Police de la Reine Rose.
Il ne veut plus subir le supplice du cassoulet.
Ce tourment est comme le supplice du pal.
Il commence bien et il finit mal.
Au début, c'est agréable, surtout si le cassoulet est bon.
Mais a la longue, et surtout si on y ajoute du choux de Bruxelles, cela devient épouvantable.
Après plus de 100 kilos de cassoulet avales, on assiste a un véritable charnier.
Pour résumer, le supplice du cassoulet, c'est du sm au début, car on y prend du plaisir.
Ensuite, ce n'est plus du sm, cela devient de la discipline domestique, car on n'y prend pas du plaisir.

Notre chère Reine Rouge va bien.
Elle a une pensée amicale pour chacun d'entre nous.
Elle prépare son mariage avec le damoiseau, vous savez, celui qui vomissait dans les aéroports.
Je lui ai confié le dragon Marcel.
Il veille sur Elle.
Ne l'oublions pas.
Peut-être qu'un jour Elle reviendra..

Sissy.
Il

serein

Sereine a été fort mécontente de mon comportement et de ma grossièreté durant le supplice du cassoulet !
Elle estimé que, si je souffrais de quelques ballonnements, j'aurais au moins pu remplacer le bouchon par quelque succédané de la famille des instruments à  vent.  :-[
Ci-fait, mon envol eut été bien plus artistique que les pétarades de Hamlet Remington.

J'ai été puni !
Elle a réuni l'ensemble de ses amies dans un cirque qu'elle a loué pour l'occasion.
Je me suis retrouvé nu au milieu de toutes ces dames très distinguées (RR tenait à  ce qu'elles soient bien habillées), débout sur un tabouret !
Comme je n'avais plus mes lunettes et que mes yeux étaient embués par la douleur, je n'ai pas vu si la dompteuse était Sereine ou si elle avait délégué la tâche.
Même pas vu s'il s'agissait d'une badine rouge.

Le fouet claquait près de mes oreilles et je devais faire le beau en rugissant (tu parles). à  chaque fois, le cadenas tintait sur la cage, parce que frimousse l'avait piqué pour lancer des pévés sous un pont !!!

Il m'a semblé entendre un Monsieur Loyal qui haranguait ces Dames et lançait un concours de supplices !
Avant de m'écrouler de douleur et d'épuisement, les fesses zébrées, j'ai cru voir Sissy déguisé en amblancier. Il était beau, il sentait bon le sable chaud !

Sissy

Notre chère Reine Rouge est revenue. Enfin!!! Nous avons attendu trois longues années, et notre patience est récompensée.

Après les violents combats qui ont précédé son départ, ce qui restait de l'armée des encagés a été éparpillé un peu partout. J'ai passé mon temps à  jouer au bilboquet, caché dans un terrier en Ecosse.
Je vais vite récupérer le dragon Marcel, et reconstituer notre armée, afin de servir la noble cause de notre chère Reine Rouge.

Sissy.
Il