Comment masquer votre cage de chasteté dans votre pantalon ...

Démarré par dimupnoir31, Avril 05, 2014, 08:28:16 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dimupnoir31

Voila, j'ai trouvé une astuce au départ cʼétait pour lʼhygiène, on a tous le même problème de la goutte qui sort quand on a remis son slip ... ;)  enfin ça arrive souvent sans compter les petites excitations de la journée, je porte donc une serviette hygiénique ( pas la plus mince style flux normaux ) qui joue fornement son role et en plus masque complètement les barreaux de la morgane, ça fait une bosse mais on ne distingue plus rien... meme sous un short cycliste la morgane devient discrete.... voili voulou vous allez pouvoir remettre un jean slim !!!!

moinsque

Les rois du marketing ont inventé l'équivalent du soutien-gorge rembourré en version slip pour homme. Totalement hallucinant. Mais ce faisant, ils mettent à  disposition de la toute petite population des encagés une solution pour cacher les reliefs indiscrets d'une cage sous le pantalon. Bien sûr, évitez la version super rembourrée... avec le surplus de volume de la cage, ce serait vraiment tout much. Mais la version de base, en plus d'offir un bon maintien, du fait du petit renfort en mousse cache bien les reliefs de la cage. C'est un peu l'astuce de la serviette hygiénique en version industrielle.

saxoboulogne

ça a l'air excellent ce slip, Moinsque... t'as pas un lien?

moinsque

J'ai trouvé ça en grande surface, sous la marque influx (cora). Dim en fait aussi (chercher slip préformé). Rien de bien exotique, on en trouve partout.

joel

Bonjour , voici pour moi la meilleur facon depuis que je porte régulièrement ma cage PDM ou mon anneaux de chasteté en permanence et comme je suis souvent en jean's j'utilise dans un premier temps des slips de bain de taille un peu inférieur comme pour moi petit tour de taille j'ai acheter du 16 ans , ensuite je remet par dessus soit une culotte en lycra que ma compagne Sabine me prète ou alors nous nous sommes procurer quelques cycliste en lycra qui remplace aisément mes calecons , donc tout cela permet d'avoir bien la cage centrer; au bas des jambes et sans soucis dans la journée ou assis quelle soit génante et de plus si  je puis dire ; très discret aucune forme suspecte de ma cage de chasteté , je vous envoi quelques photos pour démonstration .
Cordialement Joel et Sabine .

joel

Suite Photos

moinsque

La technique semble efficace, mais tu dois avoir chaud en été ! Il faut bien se rappeler deux choses:
1- tout le monde n'a pas les yeux rivés sur notre entrejambes
2- peu de gens connaissent ne serait-ce que l'existence des cages de chasteté, donc même si ils remarquaient quelque chose, il y a très peu de chance pour qu'ils fassent la relation avec la cage de chasteté.

A ça, il faut ajouter que même si quelqu'un remarque quelque chose, il n'osera rien vous dire. Il m'est arrivé de me promener dans mon entreprise braguette grande ouverte (involontairement bien sûr...) sans que personne ne m'en fasse la remarque. Et pourtant, j'en avais croisé du monde !

Il faut donc relativiser le sujet. C'est sûr, mieux vaut éviter le petit pantalon en lin d'été avec un caleçon tout fin. Mais sous un jeans, personne ne peut se douter de la présence de ce qui nous occupe tant.

hommechaste

Tout a fait d'accord avec toi Moinsque .... et je dois reconnaître que si je dois craindre pour ma part quelque chose ce serait plus un geste qu'un regard ... Je ne pense pas qu'on puisse véritablement voir car on regarde les gens plutôt les yeux dans les yeux que les yeux dans l'entrejambe (ce qui ne serait pas très simple pour la discussion).
Par contre je fais très attention aux bousculades ou aux croisements dans les lieux un peu exigus ou un frottement pourrait amener un doute ou une interrogation... mais sans être inquiet à  chaque instant pour autant..

Locked Bird

C'est vrai, à  part sous un maillot de bain mouillé (et encore je n'ai pas essayé), la cage sous les vêtements, ne me pose  désormais plus aucun problème . C'est effectivement le risque de frottement, notamment au travail qui me préoccupe le plus.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

lesamours

Bonsoir a tous,

Moi c'est plus a la maison lors des contactes avec mes enfants ou bien avec mes potes lors de soirée un peu affective.

C'est vrais que pour nous tous il y a toujours le risque que notre entourage découvre notre manière de vivre et pourtant ça a quelque chose d'excitant cette envie de partager ce que nous vivons dans notre couple.

Les amours

moinsque

Oui tout à  fait. Le risque de contact m'inquiète plus, notamment avec les enfants.

Je me reconnais aussi dans ce que tu dis lesamours: l'envie de faire une espèce de coming out me tenaille parfois, et je me dis que tant pis si quelqu'un s'en rend alors compte, ce sera l'occasion.

Mais ce n'est raisonnablement guère possible... En tout cas pas pour le moment. Même ma confidente la plus intime n'est pas au courant, et pourtant elle en sait déjà  un rayon sur moi.