peter314

Démarré par peter314, Juin 26, 2013, 07:35:48 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

peter314

Bonjour,
Nous avons découvert les cages de chasteté en 2008 comme ci dessous avec le site sur la suprématie féminine.
j'ai mis plus de  6 mois à  accepter ce concept et en juin  2009 ma femme achetait une birdlocked !
On vient de fêter le 4ème anniversaire du port de la cage !
On vient de faire le bilan ensemble et c'est très positif pour nous deux (l'échange est indispensable au couple)
Aujourdʼhui, je porte une birdlocked ou une cage en acier suivant le choix de ma douce presque en continu.

contrairement à  beaucoup de ce que je peux lire , on est pas dans un trip sans relation sexuelles entre nous au contraire !
Ma queue et mon désir sont à  sa disposition et on fait l'amour 1 à  2 fois par semaine sinon plus . elle me décage , jouit puis me re cage ensuite sans que je jouisse mais avec la joie d'avoir partagé son bonheur.




gnagna

bonjour,
on est un peu dans le même fonctionnement : la priorité est à  la disposition de la dame, mais celle ci ayant moins besoin que moi, je suis un peu obligé d'avouer que cela m'oblige à  dominer mes pulsions et à  accepter moins de relations que j'aurai vraiment envie.
Je trouve cela normal :est ce aimé son partenaire que lui imposer des relations non réellement désirées ?