Fantasmes quels sont les votres

Démarré par Alex, Février 12, 2018, 10:20:50 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Alex

Cette rubrique ne sert souvent à  déplacer les sujets des affabulateur de  toute sortes, mais c est dommage,  nous avons tous des fantasmes, plus ou moins réalisable, quels sont les vôtres ?

Pour ma part :

- Que Carole m attache sur le lit après une période d encagement, qu elle me sollicite, face monter le pression à  son paroxysme, et me remette en cage en m annonçant une durée d enfermement minimum.

- être libéré, les mains attache dans le dos, avec pour mission de me soulager seul en 20 secondes en me frottant sur le lit, en cas d echec remise en cage avec le double de la durée initiale, avec un petite phrase du style "tu vois mon cheri, tu n avais pas si envie que ca .... on va attendre encore un peu"

- être attache dans le garage, dans le noir le plus complet, pendant que Carole vaque à  ces occupations.

- Etre obligé de me mettre à  genoux et baiser les pieds de Carole tout les soirs quand elle rentre du travail.

- Que Carole choisisse chaque matin mes dessous, qu elle m impose des journées ou je ne doit rien porter dessous.

- Que Carole m impose un rosebud sur de longue période.

- Qu elle invite ses amies à  la maison et m oblige à  montrer ma cage.

- Qu elle reçoive un Amant et que je soit dans la chambre d ami, attaché et encagé.

.....................................................

Novice25

Citation de: Alex le Février 12, 2018, 10:20:50 AM
Cette rubrique ne sert souvent à  déplacer les sujets des affabulateur de  toute sortes, mais c est dommage,  nous avons tous des fantasmes, plus ou moins réalisable, quels sont les vôtres ?

Pour ma part :

- Que Carole m attache sur le lit après une période d encagement, qu elle me sollicite, face monter le pression à  son paroxysme, et me remette en cage en m annonçant une durée d enfermement minimum.

- être libéré, les mains attache dans le dos, avec pour mission de me soulager seul en 20 secondes en me frottant sur le lit, en cas d echec remise en cage avec le double de la durée initiale, avec un petite phrase du style "tu vois mon cheri, tu n avais pas si envie que ca .... on va attendre encore un peu"

- être attache dans le garage, dans le noir le plus complet, pendant que Carole vaque à  ces occupations.

- Etre obligé de me mettre à  genoux et baiser les pieds de Carole tout les soirs quand elle rentre du travail.

- Que Carole choisisse chaque matin mes dessous, qu elle m impose des journées ou je ne doit rien porter dessous.

- Que Carole m impose un rosebud sur de longue période.

- Qu elle invite ses amies à  la maison et m oblige à  montrer ma cage.

- Qu elle reçoive un Amant et que je soit dans la chambre d ami, attaché et encagé.

.....................................................

Bonjour Alex,

De biens jolis phantasmes...
Certains ont déjà  été réalisés ?
le 1er me plait particulièrement

Anton

Salut Alex ,

Me permettrais-tu de commenter la "réalisabilité" de chacun d'entre eux , pour ce que je sais des Femmes , c'est-à -dire peu de choses ... ?

Citation de: Alex le Février 12, 2018, 10:20:50 AM
  nous avons tous des fantasmes, plus ou moins réalisables , 

- Que Carole m attache sur le lit après une période d encagement, qu elle me sollicite, fasse monter le pression à  son paroxysme, et me remette en cage en m annonçant une durée d enfermement minimum.

me paraît quand même assez "possible" , non ?

- être libéré, les mains attache dans le dos, avec pour mission de me soulager seul en 20 secondes en me frottant sur le lit, en cas d echec remise en cage avec le double de la durée initiale, avec un petite phrase du style "tu vois mon cheri, tu n avais pas si envie que ca .... on va attendre encore un peu"

très possible celui-là  ... facile ...

- être attache dans le garage, dans le noir le plus complet, pendant que Carole vaque à  ces occupations.

tout à  fait simple à  réaliser , mais Carole risque d'être étonnée par ce qui lui paraîtra , à  Elle , sans doute incompréhensible ....

- Etre obligé de me mettre à  genoux et baiser les pieds de Carole tout les soirs quand elle rentre du travail.

Plus difficile ... Elle risque de te prendre pour un dingue ... tu vises les pieds ou les chaussures ?

- Que Carole choisisse chaque matin mes dessous, qu elle m impose des journées ou je ne doit rien porter dessous.

je ne sais pas

- Que Carole m impose un rosebud sur de longue période.

délicat ....  ???

- Qu elle invite ses amies à  la maison et m oblige à  montrer ma cage.

après trois coupes de champagne , c'est imaginable ...

- Qu elle reçoive un Amant et que je soit dans la chambre d ami, attaché et encagé.

alors là  .....

.....................................................

en tout cas , merci pour ta franchise ....  :)

Margotdenis

Salut Alex,

J ai envie de commencer en disant que dans la vie il y a deux catégorie de gens : ceux qui osent vivre leurs fantasmes, et ceux qui restent frustrés. J'ai choisit de vivre mes fantasmes, pour me sentir 100% vivant et ne rien regretter.

Bon nombre de tes fantasmes sont facilement réalisables.

J'aurais l'occasion d'ouvrir une rubrique pour parler de mes propres fantasmes

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Alex

Citation de: margotdenis le Février 13, 2018, 09:44:27 PM
Salut Alex,

J ai envie de commencer en disant que dans la vie il y a deux catégorie de gens : ceux qui osent vivre leurs fantasmes, et ceux qui restent frustrés.

Comment je dois le prendre ?

Que connais tu de ma vie ?

PHILOU


Cher Alex,

Moi aussi j'ai envie de rire, et je ris bien.

Vos fantasmes devraient être assouvis je pense, si vous en parliez à  votre KH. Certains sont tout à  fait accessibles facilement. C'est ce que moi je vis tous les jours. Je ne parle pas de ce côté déviant SM que vous évoquez où vous aimeriez être attaché. Ce n'est pas mon cas mais quant au plug ou à  l'exhibition devant des dames nu et encagé, ou encore porter des sous vêtements féminins c'est ma condition. Je vois que cela vous travaille. Je ris.

PHILOU
Quand une KH exige ou impose, hors de question de répondre autrement que par l'affirmative ou alors ...

Margotdenis

Je ne visais personne en particulier, et je m'excuse si mes propos t'on choqué. Je ne me permettrais pas de juger quiconque ici. Chacun est libre de mener sa vie (y compris sexuelle) comme il le souhaite.

J avoue ces propos était un peu provocateur (mais on ne se refait pas). Tu posais une question : "Fantasmes quels sont les vôtres  ?" Je n'ai fais que répondre en donnant un aperçu de mon point de vue sur les fantasmes.

Ta question amène une autre question : les fantasmes doivent-ils resté du domaine du rêve, ou bien au contraire, être vécue ?

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Alex

Citation de: margotdenis le Février 14, 2018, 06:53:44 PM
Je ne visais personne en particulier, et je m'excuse si mes propos t'on choqué. Je ne me permettrais pas de juger quiconque ici. Chacun est libre de mener sa vie (y compris sexuelle) comme il le souhaite.

J avoue ces propos était un peu provocateur (mais on ne se refait pas). Tu posais une question : "Fantasmes quels sont les vôtres  ?" Je n'ai fais que répondre en donnant un aperçu de mon point de vue sur les fantasmes.


Ma réponse était également un peu sèche ^^ la pression commence fortement à  monter ca doit être pour ça ^^


Citation de: margotdenis le Février 14, 2018, 06:53:44 PM

Ta question amène une autre question : les fantasmes doivent-ils resté du domaine du rêve, ou bien au contraire, être vécue ?

D.

Ensuite cette question est tres intéressante pour ma part je préfère essayer de les réaliser, on ne vis qu une fois  :)

Mais je comprends tout a fait que certain préfère que cela reste dans le domaine imaginaire

Anton

Messieurs ,

Puis-je me permettre de vous citer Oscar Wilde ?  ....


<< Le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation est d'y céder . >>

Titou

"Etre une Femme" chantait Sardou.

Voilà  sans doute le fantasme ultime.
TITOU

Alex

Citation de: Titou le Février 17, 2018, 10:38:31 PM
"Etre une Femme" chantait Sardou.

Voilà  sans doute le fantasme ultime.

je dois dire qu etre une femme ne m a jamais attiré, j aime trop mon oiseau , il m a toujours été fidèle et m a rendu de nombreux service  ::) ::), j ai explorer tellement d horizon avec lui  ;) ;)

Titou

Effectivement, ce cher "piaf" me manquerait aussi...

...Et puis surtout, on ne pourrait plus porter de cage !

TITOU

Margotdenis

La belle Miss Iris Mittenaere était l'invité d'un talk show à  la télé.

Je suis resté scotché quelques minutes sur la beauté plastique de cette Reine, habillée d'une robe courte moulante en cuir décolleté zippé (créateur?) et escarpins Christian Louboutin.

Je m'imaginais baiser ses pieds et ses chevilles, ou bien me faire rougir les fesses  ;)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

Cher Denis ,

Je ne voudrais pas gâcher ton ambiance , mais méfie-toi , ce genre de Miss , toute fraîche et sublime , est souvent assez innocente et frêle , pour ne pas dire un peu nunuche .....

Laisse-lui quelques années pour redescendre de sa planète et pouvoir devenir celle que tu imagines ....    ::)

Alex

Histoire de compléter un peu :

- Le numbing, je pense que niveau frustration on doit atteindre des sommets et cela permet à  Madame de profité quand même du sexe de l encagé.

- La surveillance h24, nous l avons fait quelque fois et ç est très grisant de se savoir surveiller, pour les utilisateur de smartphone Android, l application "AirDroid" permet de prendre le contrôle du téléphone à  distance, de connaître la position de l appareil, de déclencher l appareil photo afin de voir ce que fait celui que l on surveille, ç est grisant, et ça met une bonne dose de pression..


Margotdenis

@Anton: sur le moment, la jeune Miss avait surtout de l'intérêt pour sa très jolie robe en cuir (un de mes objets fétiche) et ses talons aiguilles (autre objet fétiche de prédilection).

@Alex: oui la pratique du numbing est une expérience inoubliable... la frustration à  l'état pure, lorsque Madame utilise le sexe de l'homme comme un simple sex toy  :)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Anton

Citation de: margotdenis le Février 26, 2018, 09:13:45 PM

@Anton: sur le moment, la jeune Miss avait surtout de l'intérêt pour sa très jolie robe en cuir (un de mes objets fétiche) et ses talons aiguilles (autre objet fétiche de prédilection).


Je comprends . Très bien . Moi aussi . Pas avec les mêmes vêtements , mais je sais ce que c'est . Je grimperais aux arbres ....

Alex

Citation de: margotdenis le Février 26, 2018, 09:13:45 PM
sur le moment, la jeune Miss avait surtout de l'intérêt pour sa très jolie robe en cuir (un de mes objets fétiche) et ses talons aiguilles (autre objet fétiche de prédilection).

D.

AHHHHHHHHHHHH le bruit des talons aiguilles ...... le bruit des talons quand tu as les yeux bandés ....... ahhhhhhh c est un truc de dingue  :P :P

fifi13000

Bonjour à  tous,

Georges m'a indiqué ces messages relatifs à  vos fantasmes. Tout le monde a ses fantasmes. J'ai lu tous les messages. Chacun a le sien. Ce sont des fantasmes d'homme. Pour Georges et moi-même, nous avons le même fantasme mais cela restera vraiment qu'un fantasme. Nous aimons le sexe bien sûr, nous aimons la chasteté et pour Georges c'est quelque chose d'assez récent. Moi, je suis très femme. J'ose à  peine le dire, mon fantasme est de me faire prendre par un homme de couleur, un type du genre baraqué avec de très gros attributs. Le fantasme de Georges est de me voir jouir avec cet homme de couleur. J'avoue ce fantasme et je suis sûre que je ne suis pas la seule a l'avoir. J'aimerais que mon rêve se réalise ... mais je n'ose pas ! Je pense que pas mal de femmes pensent la même chose. Nous sommes curieuses. Peut-être que vous, mesdames, pourriez le confirmer. Je suis très indiscrete, je sais, mais je crois que nous devons dire nous aussi nos fantasmes. Les fantasmes ne sont pas seulement masculins.

ERIKA

Rod

Citation de: Titou le Février 17, 2018, 10:38:31 PM
"Etre une Femme" chantait Sardou.

Voilà  sans doute le fantasme ultime.
c'est clair, j'adore me transformer pérruque, lingerie faux seins, cages, jeux de plug et godes ..... mon fantasme ultime, faire l'amour avec une femme qui a un sexe masculin, la prendre, me faire prendre aussi hummmmm j'en reve